logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Clonage de personnage (WoW Classic) : Le prix est désormais de 15 euros

Vendredi 14 mai 2021 à 10h47, par

clonage de personnage (wow classic) : le prix est desormais de 15 euros

La semaine dernière, Blizzard présentait officiellement un nouveau service destiné à WoW et Burning Crusade Classic. Celui-ci se nomme le service de clonage de personnage. Pour 35 dollars, il vous permettait de jouer un même personnage dans Burning Crusade Classic et WoW Classic.

Les retours de la communauté ne se firent pas attendre devant ce tarif très onéreux que ce soit sur les forums ou bien encore sur les réseaux sociaux. Suite à cela, Blizzard a décidé de réduire le coût du clonage de personnage. Désormais, le service est proposé à 15 euros.

Le nouveau tarif sera effectif à l’ouverture du service la semaine prochaine. Vous pouvez retrouver l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Mise à jour du prix du clonage de personnage dans WoW Classic

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salutations, joueurs de WoW Classic ! Nous aimerions vous informer d’une courte correction à venir.

Lorsque vous vous connecterez à WoW Classic après le déploiement de la mise à jour la semaine prochaine, vous devrez choisir pour chacun de vos personnages Classic de rester sur un royaume Classic Era (version 1.13) et progresser vers Burning Crusade Classic (version 2.5). Pour ceux qui désirent jouer un personnage sur les deux versions, nous proposons un service payant de clonage de personnage vers l’autre version du jeu.

Ce service, qui fournit aux joueurs une copie d’un personnage sur un jeu différent, est tout nouveau pour nous. À l’origine, nous avons évalué la valeur de ce service en suivant les tarifs des autres objets et services optionnels que nous proposons. Nous souhaitons que les joueurs choisissant les royaumes Classic Era sachent que leur choix leur permet de rester en contact avec les autres joueurs et les guildes qu’ils apprécient.

Cependant, ces dernières semaines, nous avons reçu de nombreux commentaires de la communauté, et nous avons décidé de baisser le prix de ce service. Cela nous permettra toujours d’atteindre nos objectifs avec ce nouveau service, tout en permettant à plus de joueurs de profiter de la possibilité de jouer à la fois sur les royaumes Classic Era et Burning Crusade Classic.

Après mûre réflexion, nous avons décidé de réduire le prix du clonage de personnage dans WoW Classic à 15 €. Le nouveau prix sera effectif à l’ouverture du service la semaine prochaine.

Comme toujours, nous sommes extrêmement reconnaissants envers la communauté de World of Warcraft pour sa passion et son implication. Nous jouons à WoW avec vous, et nous avons hâte de vous rejoindre la semaine prochaine sur les royaumes Classic Era, pour la mise à jour de pré-lancement de Burning Crusade Classic, et de traverser avec vous la Porte des ténèbres en juin.

Merci beaucoup !

– L’équipe de développement de World of Warcraft

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

Utsuko
  • 313 messages

+
-2
-
Non mais les gars qui défendent Actipognon corps et âmes, vous êtes sérieux ? Vous minimisez les faits.

D'ailleurs, spéciale dédicace à toi Mk-Rokudo. Qui passe son temps à jouer l'avocat du diable. Comment tu prends parti, c'est à gerber.

T'es loin d'être quelqu'un de mesuré.
Utsuko
  • 313 messages

+
-4
-
Citation de Sadhealer
Citation de Utsuko
Citation de Sadhealer[quote="Lorthender"][quote="Sadhealer"]Un Grand MERCI Blizzard vous êtes les meilleurs!

Mdrrr ça change rapidemment de discours à ce que je vois, c'est pas exactement ce que tu avais écrit au départ :p


C'était la strategie pour gratter quelques petits upvote dans le taz :p tkt ca va vite redescendre lol . En faite j'ai changer 3 fois de "discours" du post initial pour dire vrai et pas que 2 ;) on pourrait donc dire que casi exactement le même sense de ce que j'ai écris au départ. Et quelque personnes chiallent tellement sur ce post avec x gros mots que ca me fais plaisir de féliciter blizzard ;) le tout dans la bonne humeur.

Donc Merci.

Après je peux aussi comprendre les gens qui ont une petite bourse et peuvent/veulent pas payer, c'est normal.

Mais quel gamin, tu changes plusieurs fois ton message et tu viens l'ouvrir mdr. Ferme ta bouche et assume. T'es en train de te ridiculiser, c'est gênant.[/quote]

-------------
Utsuko qui fête son grand retour, tes insultes nous ont manquer mdr à bientôt l'IMPLOSION de rage D'Utsuko il va exploser ahhahah MDR

C'est toi qui parle de gamin, alors que t le seule à chialler dans ce poste comme un petit bébé, depuis le début sans pouvoir s'abstenir de gros mots, et pas savoir parler en adulte, ca se résume à du vomis n'y plus n'y moins, c'est l'hopital qui se fou de la charité, et te voir autant rager resteras toujours un grand plaisir, grand Utsuko devienda petit. Aller c'est le temps d'aller dodo mon petit demain tu a école. Laisse les grand discuter entre eux, chose que tu n'arrive pas à faire.[/quote]

Alors déjà, je reconnais que mon vocabulaire est loin d'être fleuri, mais pas besoin de jouer les petites fleurs pour autant. On est pas dans un monde de bisounours :)

Ensuite, non je ne pleure pas, je donne juste mon avis bien tranché sur le sujet, point. Chacun à un avis différent. Et le miens est plutôt remonté.

Enfin, tu ferais mieux de te relire, car non franchement, tu fais pitié. Tu passes ton temps à l'ouvrir pour du vent.
Hyugo LE VRAI
  • 947 messages

+
+4
-
J'invite les gens de la section commentaire à se montrer un peu plus mature à l'avenir parce que là, ça vole vraiment pas haut...
+
+2
-
Faites comme moi, n'y joué plus!
Rynax
  • 32 messages

+
+7
-
Citation de Hyugo LE VRAIJ'invite les gens de la section commentaire à se montrer un peu plus mature à l'avenir parce que là, ça vole vraiment pas haut...


Le vol est pas encore disponible.
Mais on va se dire les vrais choses. Payé pour cloner un personnage sur une extension qui a déjà été rentabilisé depuis longtemps....

A chaque années, Activision / Blizzard font plusieurs millions de bénéfices. Ok y a eu un travail derrière pour pouvoir remettre le jeu actif car avec toutes les mises à jours depuis le temps...mais on doit payer un abonnement....
Alors entre les montures, mascottes, sésame, jetons wow.....

Elle est loin l'époque où tu avais 1 jour offert car le serveur était down a cause d'une maintenance / mise à jour....
Azrathukad
  • 368 messages

+
+0
-
Vous puez la merde les blizzdrones.


Blizzard c'est devenu de la merde au moment où ils ont voulu se faire de la thune facile, on s'en branle d'Activision le probleme c'est actuellement ceux a la tete de la compagnie qui ont plus rien a foutre de faire de l'innovation. Bordel on parle du mmo 1 er mondialement tu m'étonne que ça peut se permettre tout, y aura toujours des moutons pour sortir la carte.


Qu'ils aient baissé le prix ou pas ça reste du foutage de gueule ce systeme de clonage. Meme tout ces services, c'est du mini pay to win et ça me casse serieusement les couilles.


Allez crever sur votre jeu de ces morts avec vos montures a 100 balles de precommande moi je stop ici l'aventure

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news