logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Codex des archivistes : Un nouvel objet permettant de réduire la perte de stygies dans L'Antre

Jeudi 15 juil. 2021 à 13h58, par

codex des archivistes : un nouvel objet permettant de reduire la perte de stygies dans l'antre

Un nouvel objet a été ajouté à l'inventaire de l'archiviste Roh-Suir à Korthia. Désormais, en améliorant votre réputation jusqu'au palier 4, vous avez la possibilité d'acheter auprès du Codex des archivistes un Traité : Les liens stygiens chez les mortels.

En échange de 1 000 Trouvailles cataloguées, le Traité : Les liens stygiens chez les mortels permet de réduire la perte de stygies de 75% lorsque vous mourrez dans L'Antre.

Vous avez déjà tous vécu au moins une fois cette situation où vous deviez retourner auprès de votre dépouille afin d'y récupérer les stygies perdus. C'est plutôt une bonne nouvelle sachant que les stygies reste une monnaie importante du patch 9.1 permettant d'obtenir, par exemple, les récompenses de l'Avancée de la mort.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Alyros
  • 161 messages

+
-1
-
Comment compliquer les choses...
Plutot que de supprimer complètement la perte de stygies....
La zone de l'antre est déjà assez horrible comme ça...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news