logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Conflit et discorde : Blizzard parle de l'essence PVP du patch 8.2

Vendredi 24 mai 2019 à 10h24, par

conflit et discorde : blizzard parle de l'essence pvp du patch 8.2

Les essences d'Azeroth sont la fonctionnalité majeure du patch 8.2. Ces dernières vous confèrent une nouvelle compétence active ainsi que des effets passifs extrêmement puissants.

Parmi ces dernières, l'essence Conflit et discorde vous confère un talent PVP supplémentaire. De plus, ce talent peut également être utilisé en PVE. Devant les difficultés d'équilibrer un tel pouvoir, les développeurs ont tenu à clarifier quelques points et expliquer que l'essence doit encore subir des modifications.

Retrouvez toutes les informations sur l'essence ainsi que le message de Blizzard à la suite de cet article. Que pensez-vous d'un tel pouvoir ?

Sommaire

Conflit et discorde : L'essence qui confère un talent PVP en PVE

  • Conflit et discorde est une nouvelle essence ajoutée au patch 8.2.
  • Cette dernière confère un talent PVP supplémentaire. Ce talent est également actif en PVE.
  • Le talent PVP obtenu est déterminé par votre spécialisation.
  • Son effet passif vous confère de la polyvalence lorsque vous êtes victime d'un sort de contrôle de foule.
  • Blizzard a indiqué via un post officiel travailler sur des modifications d'équilibrage pour cette essence.

Liste des talents PVP par spécialisation

Vous pouvez retrouver ci-dessous, pour chaque classe et spécialisation, le talent JcJ qui est activé par l'effet de l'essence :


Message officiel de Blizzard

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Les talents choisis sur le PTR ne sont pas finalisés. Ceux qui seraient surpuissants ou prolémaques en PVE (comme Chef de la meute) reflètent le fait que nous n'avons pas encore fait notre choix.

L'objectif principal de Conflit et discorde est de proposer un choix intéressant en PVP en vous permettant d'accéder à un talent PVP supplémentaire. Il ne s'agit pas toujours d'une option puissante en PVE. L'acquisition de cette essence se fait via PAP et elle est totalement optionnelle pour les joueurs PVE. Même si certains choix peuvent s'avérer intéressants en PVE, cette essence n'a pas pour objectif d'être l'une des plus puissantes en PVE pour toutes les spécialisations.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 429 messages

+
+4
-
Y'a intérêt
JeanRisotto
  • 173 messages

+
+2
-
Pour le coup les games designers sont soit déconnecté de leur jeu soit complètement idiot. C'est quoi cette arnaque les talents jcj sont pas censés être réservés au jcj justement ? D'ailleurs le talent pour Mage givre est hyper brutal ou c'est juste dans ma tête ? Et celui des droods equi.. Woh... Les paladins avec Croisade leur burst est insame, et maintenant on leur rajoute un proc vitesse de déplacement alors qu'ils ont déjà le double cheval + la portée de leurs sorts de 15m...
Pendant en chasseur on a un sort nul de chez nul.
Volubal
  • 429 messages

+
+6
-
"Pour le coup les games designers sont soit déconnecté de leur jeu soit complètement idiot."

He c'est le commentaire de Rymos sur judgehype ça
JeanRisotto
  • 173 messages

+
+2
-
Citation de Volubal"Pour le coup les games designers sont soit déconnecté de leur jeu soit complètement idiot."

He c'est le commentaire de Rymos sur judgehype ça

yep
Barøux
  • 282 messages

+
+2
-
Génial un souci d'équilibrage supplémentaire...
JLD
  • 93 messages

+
+6
-
Sinon ils peuvent aussi juste nous rendre ces talents tout court. La plupart sont des sorts/passifs qui nous ont été enlevés...
Nicrid
  • 879 messages

+
+4
-
Citation de JLDSinon ils peuvent aussi juste nous rendre ces talents tout court. La plupart sont des sorts/passifs qui nous ont été enlevés...

c'est vrai que certain des talent JcJ sont juste d'ancien talent qui nous ont été pris et devrait être rendu au pve mais l'aura de sélénien du druide équi... elle était pas comme ça avant c'était juste un up de 5% en aura, la ça monte a 12% XD
Igrekk
  • 477 messages

+
-1
-
le pire c'est les voleurs qui, quelque soit la spé, ont la même chose ^^'
Enfin bon, je reste très dubitatif sur l'idée de mettre un talent pvp choisi (par blibli) actif en pve... ça fait un peu le endgame mal maîtrisé et mal équilibré, sur lequel on donne un p'tit freebie au joueurs en pve. Après, je me trompe sans doute sur leurs intentions mais faut avouer que ce choix est bizarre.
Nicrid
  • 879 messages

+
+0
-
vous avez dit bizarre ? comme c'est blizzard ! =)

<==== je suis sorti !
Neptoonz
  • 268 messages

+
-1
-
de la belle merde pour les voleurs gg wp

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news