logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Congrégations : Vous pourrez utiliser vos techniques en dehors du contenu de l'Ombreterre

Lundi 12 oct. 2020 à 16h02, par

les techniques de congregations ne seront pas desactivees en dehors de l'ombreterre

Dans un premier temps désactivées par les développeurs, les techniques liées aux congrégations seront finalement utilisables en dehors du contenu de Shadowlands.

Cette annonce a été relayée par le site officiel récemment, et elle fait suite à la demande des joueurs. Après plusieurs hésitations, les commentaires des joueurs les ont aidés à comprendre que désactiver ces capacités en dehors de l'Ombreterre n'était finalement pas un bon choix.

Il n'y aura donc pas de restrictions à proprement parler. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette annonce dans la suite de cet article.

Utilisation des techniques de congrégation

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Une précédente mise à jour a désactivé l’utilisation des techniques de congrégation en dehors du contenu de Shadowlands.

Nous avons lu vos commentaires et nous annulerons ce changement dans la mise à jour de la semaine prochaine. Il s’agit d’un point sur lequel nous hésitions en interne, et vos réactions nous ont aidés à comprendre qu’il ne s’agissait pas du bon choix.

Nous avons essayé de mettre en place cette restriction pour des raisons de cohérence par rapport à l’univers du jeu (après tout, c’est un peu étonnant de voir un Maouss invoqué par un joueur se promener dans l’hôtel des ventes d’Orgrimmar), mais surtout pour que les systèmes propres à une extension semblent plus ancrés dans celle-ci d’entrée de jeu.

Les congrégations sont la pièce maîtresse de Shadowlands , mais lorsque l’extension suivante sortira (oui, il y en aura une), nous devrons veiller à ce qu’un joueur revenant sur World of Warcraft n’ait pas besoin de terminer l’intégralité de la progression des congrégations pour être à jour et compétitif. Et lorsque ce moment arrivera, il sera difficile de perdre un aspect qui aura fini par devenir partie intégrante de votre personnage.

Ce raisonnement nous a incités à essayer de lier ces pouvoirs à l’Ombreterre afin que techniquement, rien ne change pour les joueurs au moment d’entamer un nouveau chapitre de leur aventure. Cependant, réduire le sentiment de perte qui se produira dans quelques années ne justifie pas de sacrifier votre sentiment d’être intimement lié à une congrégation, ni de vous donner l’impression que quelque chose manque à votre personnage lorsque vous explorez un contenu plus ancien. Les commentaires des joueurs à propos de ce changement ont rendu ce constat très clair.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Katalz
  • 14 messages

+
+2
-
J'apprécie vraiment la façon dont ils écoutent la communauté actuellement, ça présage que du bon pour la suite !
kevyox
  • 335 messages

+
+1
-
Quelles sorts de congrégations utilisé pour casser les boss MM de BFA en solo
Mmmm :D
Pigalle
  • 5 messages

+
+0
-
Citation de kevyoxQuelles sorts de congrégations utilisé pour casser les boss MM de BFA en solo
Mmmm :D

Haha tu penses déjà à une congrégations en particulier ?
kevyox
  • 335 messages

+
+0
-
Citation de Pigalle
Citation de kevyoxQuelles sorts de congrégations utilisé pour casser les boss MM de BFA en solo
Mmmm :D

Haha tu penses déjà à une congrégations en particulier ?


Sa dépend de la classe que tu jouera je reste septique encore mais avec ma hunt y a des chance que je prennent le Chakram de mort des nécro seigneur dégât direct et gros burst le reste c'est dot et aoe de zone inutile x)
Xano
  • 283 messages

+
+0
-
Le cœur d'Azeroth pendant ce temps : "Am I a joke to you ?"

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news