logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Shadowlands : Les récentes modifications pour les classes et congrégations

Jeudi 24 sept. 2020 à 15h10, par

shadowlands : les recentes modifications pour les classes

Un nouveau build a été déployé dans la nuit du 23 septembre 2020 pour la bêta de Shadowlands. Des modifications ont ainsi été apportées à 10 classes du jeu et plus particulièrement aux techniques et capacités liées à leur congrégation.

Comme vous le savez désormais, choisir une congrégation vous permet de débloquer une capacité de base ainsi qu'une technique de combat propre à votre classe. Celles-ci sont toujours en cours de tests et sont modifiées semaine après semaine.

Retrouvez tous les changements annoncés sur le forum officiel de Blizzard dans la suite de cet article.

Sommaire

Chaman WoWChaman

Changements

  • Moisson en chaîne (capacité congrégation Venthyrs) ignore désormais les cibles soumises à des effets de contrôle de foule qui s'interrompent en subissant des dégâts pour la partie qui inflige des dégâts aux ennemis.
  • Le nombre de cibles que Transfusion faërique (capacité congrégation Faë nocturnes) soigne a été réduit de 8 à 4 pour correspondre au nombre de cibles auxquelles la compétence inflige des dégâts. Les dégâts infligés par Transfusion faërique seront désormais répartis de manière égale, jusqu'à 4 cibles, et le Chaman Amélioration recevra spécifiquement un empilement Arme du Maelström pour canaliser entièrement la capacité.
  • Vague primordiale (capacité congrégation Nécro-seigneurs) a été modifiée pour devenir une capacité instantanée, ce qui devrait rendre la capacité beaucoup plus facile à utiliser dans toutes les situations, et elle a reçu un certain nombre de corrections de bugs.

Chasseur WoWChasseur

Changements

  • Flèche résonnante (capacité congrégation Kyrians) a reçu de nombreux changements lors de la dernière mise à jour de la bêta de Shadowlands. Le rayon a été augmenté, ce qui devrait la rendre plus simple à utiliser contre des cibles proches de piliers sur les cartes comme l'Arène de Nagrand. De plus, lorsque les cibles sortent du rayon d'action de Flèche résonnante, l'effet qui vous permet d'ignorer le champ de vision durera 4 secondes supplémentaires.
  • Tir écorcheur (capacité congrégation Venthyrs) reçoit une mise à jour mineure pour laquelle le bonus de Tir mortel ne coûte plus de focalisation, ainsi, la capacité peut être utilisée de manière beaucoup plus fréquente.
  • Plusieurs corrections de bugs ont été implémentées pour Chakram de mort (capacité congrégation Nécro-seigneurs) et il n'enchaînera plus les cibles soumises à des effets de contrôle de foule qui s'interrompent en prenant des dégâts.
  • La conception de Esprits sauvages (capacité congrégation Faë nocturnes) a été un peu simplifiée. Désormais, lorsque vous lancez la capacité, toutes les cibles de la zone subissent immédiatement désormais des dégâts de Nature. Toute capacité que vous utilisez, y compris Ordre de tuer, fera désormais subir à 5 cibles de la zone des dégâts de Nature supplémentaires. Ces dégâts de Nature supplémentaires ignoreront les cibles qui sont actuellement affectées par les effets de contrôle de foule qui s'interrompent en subissant des dégâts. Il n'y a plus de différence de comportement lors de l'utilisation des dégâts à cible unique ou via la zone avec cette capacité.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Changements

  • La traque (capacité congrégation Faë nocturnes) a été récemment repensé pour proposer un temps de recharge plus court concernant l'application de DoT (Damage over Time) à 5 cibles, ainsi qu'une suppression du bonus de téléportation et de génération de Fureur. Cette capacité a été ajustée afin d'être plus compétitive avec Marque immorale (capacité congrégation Venthyr).
  • Dans la même lignée que les changements appliquées à la capacité ci-dessus, les dégâts infligés par Décrét élyséen (capacité congrégation Kyrians) ont été augmentés de manière significative.
  • Bien que les développeurs aiment la thématique de Offrande aux flammes (capacité congrégation Nécro-seigneurs) , ils avons observé les commentaires sur la façon dont il lie une classe très mobile à une zone spécifique. Les développeurs pensent que cela pourrait être un compromis intéressant, mais les avantages de se tenir dans une flaque de sang démoniaque doivent être pertinants.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Changements

  • Dû de la mort (capacité congrégation Faë nocturnes) a été mis à jour et désormais les améliorations et les affaiblissements ne sont plus appliqués à chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  • Désormais, Frappe au cœur, Frappe du Fléau et Anéantissement appliquent Dû de la mort (capacité congrégation Faë nocturnes) à la cible, réduit les dégâts qu'elle vous inflige en augmentant votre Force d'un même montant. La durée de l'amélioration/affaiblissement a été réduit et le maximum d'empilement a été réduit à 8.
  • En plus de ces changements, Dû de la mort (capacité congrégation Faë nocturnes) dispose d'un bonus unique pour la spécialisation Givre qui permet de toucher une cible supplémentaire avec Anéantissement tant que vous êtes sous son effet.
    • Note des développeurs : Ces changements apportés à Dû de la mort visent à rendre cette capacité un peu plus importante dans une rotation, plutôt que d'en faire un simple bonus passif lorsqu'elle est lancée, tout en la rendant plus équilibrée par rapport aux autres choix de congrégation.

Démoniste WoWDémoniste

  • Pourriture d'âme (capacité congrégation Faë nocturnes) voit son coût en points de vie supprimé, tout en conservant un coût en mana modéré. De plus, la cible principale de votre Pourriture d'âme subira désormais des dégâts accrus par rapport aux cibles secondaires.
  • Trait de décimation (capacité congrégation Nécro-seigneurs) a été modifié pour aider à équilibrer certains choix de talents qui pourraient grandement faire varier la puissance de cette capacité. Pour le Démoniste Affliction avec le talent Drain d’âme, Trait de décimation n'affectera plus que votre prochain Drain d'âme (au lieu des trois suivants). Le Démoniste Destruction avec le talent Feu et soufre verra une réduction de la valeur du bonus de dégâts. Pour le Démoniste Démonologie, l'amélioration a été modifiée pour affecter votre prochain Trait de l'ombre ou Trait démoniaque (plutôt que juste Trait de l'ombre). Prochainement l'amélioration interagira uniquement avec Trait démoniaque pour le Démoniste Démonologie.

Guerrier WoWGuerrier

Changements

Mage WoWMage

Changements

  • Miroirs de tourment (capacité congrégation Venthyr) a été mis à jour avec une nouvelle fonctionnalité qui vous accorde désormais Gel mental, une réduction de temps de recharge de Trait de feu ou du mana lorsqu'un mirroir est consommé selon votre spécialisation.
  • Miroirs de tourment se déclenche désormais également avec les attaques automatiques, mais cela ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes.
    • Note des développeurs : le but de ces changements est rendre Miroirs de tourment un peu plus cohérent au niveau PvE et ne pas devenir une capacité de niche pour le PvP pour les Mages souhaitant rejoindre les Venthyrs.

Moine WoWMoine

Changements

Corrections de bugs

Changements à venir

  • Les développeurs sont conscients des problèmes d'équilibrage que les Moines Marche-vent subissent concernant l'ambidextrie et les armes à deux mains. Ils envisagent différentes options afin de résoudre le problème, et ils auront davantage à partager à l’avenir. Ils sont également conscients de nombreux bugs liés à Tempête, Terre et Feu, en particulier lors d'interactions avec d'autres sorts. Ils mettont tout en œuvre pour améliorer la solidité de cette capacité.

Prêtre WoWPrêtre

Changements

  • Gardiens faë (capacité congrégation Faë nocturnes) a récemment été modifié pour que la capacité s'appliquent à votre cible sélectionnée lors de l'incantation, et cela pour aider à résoudre certains problèmes d'utilisabilité. Dans cette version de la mise à jour de Shadowlands, il existe désormais un intermédiaire disponible qui vous permet de répliquer des fées supplémentaires sur votre groupe. Cet intermédiaire repensé vise à répondre aux commentaires (en particulier aux spécialisations Disciplines et Sacré du Prêtre) selon lesquels il est pénible de lancer des sorts de soins pendant que les fées sont actives.
  • Dans certaines situations, le Prêtre peut vouloir dépenser de l'Insanité en lançant deux Peste dévorante sur la même cible en peu de temps. Cela peut entraîner une situation où les dégâts du DoT peuvent être gaspillés. Pour résoudre ce problème, les développeurs ont apporté un changement dans le cadre duquel les peste dévorantes ultérieures entraîneront l'ajout de son effet de dégâts sur la durée au DoT existant. Les joueurs peuvent remarquer à quel point cette fonctionnalité est similaire au mécanisme de Enflammer du Mage.
  • Un nouveau talent remplace Héritage du Vide : Vide affamé. L'objectif avec ce talent similaire à Héritage du Vide, c'est d'être idéal dans les situations où le Prêtre se concentre que sur une seule cible.
  • De plus, les développeurs modifient Torrent du Vide pour qu'elle applique Peste dévorante lors de son lancement, plutôt que de rafraîchir celle-ci si elle est présente sur la cible.

Voleur WoWVoleur

Changements

  • Massacre se nomme désormais Flagellation (capacité congrégation Venthyrs).
  • Flagellation est une capacité à lancement instantané avec un temps de recharge de 25 secondes qui commence une fois que Flagellation est retirée de la cible. Le voleur frappe la cible avec de l'anima 3 fois, infligeant des dégâts d'Ombre et appliquant un affaiblissement pendant 45 secondes qui provoque un coup de flagellation supplémentaire pour chaque point de combo que vous dépensez. Une fois que la cible a été flagellée au moins 25 fois, la réactivation de Flagellation purifie son tourment et augmente votre maîtrise de 10% pendant 25 secondes.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Désolé mais la Traque pour les DH est pas ouf, alors certe le temps est réduit, mais supprimé le tp et la regen a côté, Clairement a part faire une charge ce sort est useless

il était simple est utile, mais alors là le use juste pour faire des charge, jvois pas l'interet
dorvap
  • 46 messages

+
+0
-
genial pour le pretre .
shadowwx
  • 153 messages

+
+0
-
Mince j'allais prendre la congrégation fae nocturne car j'aimais bien le RP + sort puissant pour le HL mais si il est nerf :/ je ne sais plus finalement...
Nioko
  • 5 messages

+
+2
-
Cool pour le moine :3
waraff
  • 76 messages

+
+0
-
Étrange, j'ai dû mal lire ou quelque chose du genre, car j'ai été sur la bêta et pour le prêtre ni la peste dévorante ni le talent Héritage du Vide n'a été remplacé / modifié. :o

En tout cas pour le prêtre c'est sympathique, car on génère beaucoup d'insanité en phase de burst, et c'est dommage de cramer une peste dévorante qui est déjà active. :(
BioniKks
  • 38 messages

+
+0
-
Citation de shadowwxMince j'allais prendre la congrégation fae nocturne car j'aimais bien le RP + sort puissant pour le HL mais si il est nerf :/ je ne sais plus finalement...

Honnêtement, a moins que tu vise la course au mythique ou le MM+ a très haut lvl, prendre la congré la plus opti ou pas change pas grand chose, prend surtout ce qui te fais envie! Surtout qu'en plus même si tu vise une opti parfaite, faut pas oublier que c'est encore amené a changer tout ca!
Barøux
  • 324 messages

+
-8
-
(Je joue Rogue) Génial encore de la merd, Massacre aurai dû être conserver et faire juste qu'il remplace Embuscade/Frappe-ténèbres, tandis qu'à coté ont a les NécroLords qui du coup va dominer les opti MM+ tout en restant correct dans le reste et les Venthyr qui vont explosé le mono (et PvP ??) et les deux autres sont complètement à la rue, Kyrian est random au possible le rendant injouable et Fae est bof... souvent à coté d'la plaque chez Blizzard... et nous sommes à 1mois de la release, ça fait peur.
fttf
  • 76 messages

+
+6
-
Citation de Barøux(Je joue Rogue) Génial encore de la merd, Massacre aurai dû être conserver et faire juste qu'il remplace Embuscade/Frappe-ténèbres, tandis qu'à coté ont a les NécroLords qui du coup va dominer les opti MM+ tout en restant correct dans le reste et les Venthyr qui vont explosé le mono (et PvP ??) et les deux autres sont complètement à la rue, Kyrian est random au possible le rendant injouable et Fae est bof... souvent à coté d'la plaque chez Blizzard... et nous sommes à 1mois de la release, ça fait peur.


Une grande majorité des rogues du discord Rogue US sont en train d'indiquer que Necro reste ok pour Assa, mais que c'est Venthyr qui prend le dessus en Sub. Car la maîtrise est la main stats. De plus, Fae est considéré comme bon pour les 3 spé. On a la classe la plus équilibré et permissive pour ce qui concerne les congrégations...

Dans tous les cas, le rogue est avec le mage la classe la plus fumé de la beta. Se plaindre sur son efficacité, c'est pas très malin !
Je passe sur les critiques destinées à Blizzard, on a l'habitude de ce manque d'ouverture d'esprit.
cyrnos
  • 401 messages

+
+0
-
Citation de barloksama95Désolé mais la Traque pour les DH est pas ouf, alors certe le temps est réduit, mais supprimé le tp et la regen a côté, Clairement a part faire une charge ce sort est useless

il était simple est utile, mais alors là le use juste pour faire des charge, jvois pas l'interet


Me semble aussi que le stun passe de 3 à 1.5sec :( pour le pouvoir congrégation . Ils ont doublé les dégâts mais supprimé le tp et fureur .
Rashem
  • 46 messages

+
+0
-
Dans la partie "Chasseur de démon", petite coquille "ils avons observé".

Sinon, merci pour le up et la traduction des derniers changements :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news