logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Shadowlands : Des modifications à venir pour l'équipement PvP

Jeudi 17 sept. 2020 à 11h11, par

shadowlands : des modifications a venir pour l'equipement pvp

La semaine dernière, Blizzard informait les joueurs que de nouvelles modifications pour l'équipement PvP devraient arriver sur la bêta de Shadowlands. Dans la nuit du 17 septembre 2020, un message officiel a confirmé cette intention.

Après avoir écouté le retour des joueurs, les développeurs vont apporter davantage de statistiques à l'équipement obtenu via les points de Conquête en Ombreterre. De plus, un bonus d'ensemble sera ajouté et celui-ci pourra être activé via les bijoux PvP.

Blizzard attend avec impatience le retour des joueurs à ce sujet. De votre côté, appréciez-vous toutes ces améliorations à venir ?

Équipement PvP à Shadowlands : Des améliorations à venir

  • Les développeurs ont lu avec attention le retour des joueurs de la communauté PvP au sujet des vendeurs Conquête dans Shadowlands.
  • Pour les joueurs, l'équipement proposé par les vendeurs n'offre pas une grande diversité de statistiques. À cause de cela, les joueurs ont cette impression de devoir obtenir un meilleur équipement en participant à des activités non liées au PvP.
  • Blizzard ne souhaite pas que ce soit le cas et pour cela les développeurs vont apporter des solutions aux préoccupations des joueurs durant les prochaines semaines.

De nouvelles statistiques pour l'équipement PvP

  • La première solution est d'ajouter davantage de statistiques sur l'équipement obtenu grâce aux points de Conquête afin d'y inclure toujours de la Polyvalence. Il devrait y avoir deux des trois combinaisons (Polyvalence / Hâte, Polyvalence / Maîtrise, Polyvalence / Critique) disponibles pour chaque emplacement.
  • La seconde solution est d'ajouter un bonus d'ensemble pour 2 pièces. Celui-ci serait activé par l'intermédiaire de deux bijoux PvP comme par exemple le médaillon qui interrompt le contrôle des foules ou des bijoux à effet (ex : Maître de guerre ou Domination).
  • Le bonus vise à augmenter les dégâts et les soins via la Polyvalence, mais pas l'avantage défensif, dans les Arènes, les Champs de bataille ou bien encore en mode guerre.
  • Les vendeurs de Conquête n'offriront peut-être pas une couverture parfaite de toutes les combinaisons de statistiques qui existent. Mais c'est aussi la même chose pour tout autre équipement dans WoW qu'importe la façon dont vous l'obtenez.
  • Les joueurs privilégiant la Hâte et la Maîtrise ne peuvent par exemple pas obtenir un type d'équipement avec ces statistiques en ne faisant uniquement que des raids. Si vous souhaitez obtenir un équipement optimal, vous devez alors diversifier les activités auxquelles vous participez.
  • Toutefois, les développeurs soulignent que le résultat de toutes ces modifications à venir devrait permettre aux joueurs d'obtenir de l'équipement PvP en passant justement par le système de PvP.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

meribald
  • 67 messages

+
-3
-
c'est un premier pas vers une meilleur gestion du pvp
mais je pense que les joueurs attende plus (stat pur pvp)
en temps que joueur pve je peux le comprendre malgré le fait que je soit contre
j'aime bien faire du pvp de temps a autre pour m'amusé mais me retrouvé face a des joueurs full statset me faire ouvrir en deux secondes cela ne m'amuse pas

ce système ne m'a pas l'air mal et permettrais de contenté tout le monde
Zorgos
  • 129 messages

+
+4
-
Tu remet un stuff pvp comme a lichking avec la résilience et cest parfait
lemonday
  • 102 messages

+
+3
-
La poly c'est de la résilience, ça a presque le même fonctionnement.

Augmenter la poly et donner un bonus avec les trinkets uniquement c'est bien pensé, loin d'être parfait mais ça va vers le bon. Plus besoin de faire du PVE pour avoir des trinkets qui démontent. Maintenant si le stuff PVE est plus puissant que le PVP, ça risque de rien changer, poly en plus ou pas.
+
+5
-
'' Si vous souhaitez obtenir un équipement optimal, vous devez alors diversifier les activités auxquelles vous participez.''

Avec cette phrase, ça nous prouvés juste qu'ils sont à côté de la plaque et qu'il veulent pas écouté la comu pvp.

Il devrais avoir toute les stats possibles point final.
Et pourquoi première ou seconde solution, il devrait dire premier et seconde solution.

(et puis bon si ils serais pas trop con il remeterais le système de Gear pvp de wod)

Le dernier point que je trouve aberrant, c'est pourquoi il parle pas et change pas lesystem d'upgrad du gear honneur ? Ça été prouver qu'il fallait plus de 600 heur de jeu avc le système bêta actuel pour avoir l'équivalent au gear mm+0

Je le redit 600h de bg pour avoir un gear équivalent à du mm+0

Sinon Y'a du mieu mais faut vraiment qu'ils arrête de faire les choses à moitié et de faire la sourde oreilles.
+
+1
-
Quoi qu'il arrive il y aura toujours des déséquilibres. Si on améliore trop l'acquisition de stuff pvp c'est les gens pve qui feront du pvp pour être opti. Là c'est l'inverse en partie mais çà à le mérite de permettre à des gens qui aiment les 2 de le faire avec pas forcément un gros temps de jeu. Si demain le pvp et le pve sont trop différents niveau stuff et acquisition de stuff, beaucoup de gens devront faire un choix et c'est une régression du possible qui n'est pas souhaitable.

Après je suis ptete à côté de la plaque mais c'est mon ressenti en 14 ans de jeu.
zahius
  • 133 messages

+
+0
-
alors c'est plus d'actu le retour de la stat "PvP Power" ?
il me semble avoir vu une news sur WoWHead cet été qui disait qu'il y avait la présence de cet stat dans les fichiers Shadowlands et par la suite certaines pièces PvP avaient cet stat.
dorvap
  • 39 messages

+
+1
-
Citation de meribaldc'est un premier pas vers une meilleur gestion du pvp
mais je pense que les joueurs attende plus (stat pur pvp)
en temps que joueur pve je peux le comprendre malgré le fait que je soit contre
j'aime bien faire du pvp de temps a autre pour m'amusé mais me retrouvé face a des joueurs full statset me faire ouvrir en deux secondes cela ne m'amuse pas

ce système ne m'a pas l'air mal et permettrais de contenté tout le monde

ok et donc tu trouve drole de venir avec ton stuf pve mythique ouvrir des pvp boys qui non pas accés aux meme stuff MAIS pvp
Barøux
  • 324 messages

+
+0
-
Citation de ZorgosTu remet un stuff pvp comme a lichking avec la résilience et cest parfait

Faut arrêter avec ça, la Polyvalence est la stat PvP qui combine Résilience et PvP-Power; le prb est que le coté Résilience n'est pas assez élevé en fait...

Citation de tetronitteQuoi qu'il arrive il y aura toujours des déséquilibres. Si on améliore trop l'acquisition de stuff pvp c'est les gens pve qui feront du pvp pour être opti. Là c'est l'inverse en partie mais çà à le mérite de permettre à des gens qui aiment les 2 de le faire avec pas forcément un gros temps de jeu. Si demain le pvp et le pve sont trop différents niveau stuff et acquisition de stuff, beaucoup de gens devront faire un choix et c'est une régression du possible qui n'est pas souhaitable.

Après je suis ptete à côté de la plaque mais c'est mon ressenti en 14 ans de jeu.

Mouais après si ont regarde bien la décadence du PvP à commencé à Légion avec le retrait de la stat PvP et donc le "one stuff".

Sinon concernant l'article il y'a du mieux, mais ces pas encore ça notamment sur la seconde solution, si le bonus n'est pas conséquent il sera remplacer par le Bjx OP PvE; non donc ce qui devrai être fait ces que le bonus vise à up le coté défensif de la stat comme l'essence atm; et là peut être que voilà.
+
+0
-
Quoi qu'il arrive il y aura toujours des déséquilibres. Si on améliore trop l'acquisition de stuff pvp c'est les gens pve qui feront du pvp pour être opti

Bah non tu met le gear pvp de wod y'avais aucun soucis
95greg95
  • 6 messages

+
+1
-
C'est pas croyable ! Ils sont ultra tubés chez blizzard ou comment ça se passe ?
Il ont le parfait exemple avec le wotlk, mop avec la résilience, laissez tomber cette p***** de polyvalence !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news