logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Correctif 3 novembre : File d'attente disponible pour la Vengeance de Korrak

Mardi 03 nov. 2020 à 14h35, par

correctif du 3 novembre :

Une petite série de correctifs a été implémentée pour le patch 9.0 dans la nuit du 3 novembre 2020. Beaucoup d'entre vous apprécieront le fait de pouvoir se mettre à nouveau en file d'attente afin de participer au champ de bataille la Vengeance de Korrak.

Notez aussi que les joueurs progressant dans les Confins de l'Exil pourront recevoir leur paquet festif, ainsi que leur haut-fait, une fois qu'ils se reconnecteront au jeu après avoir quitté la zone d'introduction.

Notez aussi que Blizzard a corrigé le décalage entre le gain de réputation et le gain d'expérience octroyés par le paquet festif afin que celui-ci soit de 16%. Retrouvez toutes les modifications apportées au jeu via notre traduction du post officiel.

Patch 9.0 : Correctifs du 3 novembre 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Quêtes

  • La quête Le chasseur et le prince peut de nouveau être complétée.

16ème anniversaire WoW

  • (avec redémarrage des serveurs dans la nuit) Correction d'un problème qui empêchait de nombreux joueurs à se mettre en file d'attente pour le champ de bataille La vengeance de Korrak.
  • Les points de réputation et d'expérience devraient normalement être augmentés de 16% pendant toute la durée du 16ème anniversaire de WoW.
  • Les joueurs ayant déjà terminé précédemment les quêtes Une invitation qui arrive à temps et Un soldat du temps sont de nouveau éligibles pour réaliser ces quêtes.
  • Les personnages qui progressent dans les Confins de l'Exil pourront valider le haut-fait du 16ème anniversaire de WoW et obtenir le courrier associé à l'événement lors de leur première connexion après avoir quitté l'île.

WoW Classic

  • Il est désormais possible d'obtenir de l'équipement avec Résistance Nature du patch 1.11 de WoW.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

NexusproD
  • 16 messages

+
+4
-
maintenant il va falloir fix les GROS problemes de serveur dans la vengeance de korrak parceque c'est infame d'avoir 2 sec de latence a chaque action ou spell
Ealendil
  • 21 messages

+
-1
-
Pas encore eu l'occasion de jouer à Korrak comme la première fois où Blizzard l'avait lancé. Des heures pour entrer en bg. Ce ne sera de nouveau pas possible de récupérer la monture .
Merdive
  • 9 messages

+
-1
-
Citation de EalendilPas encore eu l'occasion de jouer à Korrak comme la première fois où Blizzard l'avait lancé. Des heures pour entrer en bg. Ce ne sera de nouveau pas possible de récupérer la monture .


J'avais réussi, non sans peine je te cache pas...

Une fois que tu auras réussi à tag il faudra braver la débilité des mecs qui font n'importe quoi dans le bg.
ekko
  • 1 message

+
+0
-
J'ais littéralement passé la journée entière en file d'attente et toujours pas pu entrer :-(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news