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Correctifs 12 septembre : équilibrage PvE, nerf de Kil'jaeden et Argus

Mercredi 13 sept. 2017 à 11h34, par

correctifs 12 septembre : equilibrage pve, nerf de kil'jaeden et argus

Une pluie de correctifs s'abattent sur le patch 7.3 World of Warcraft. Cette liste intervient avec l'ouverture du troisième et dernier contenu d'Argus.

Comme prévu, Blizzard a augmenté les dégâts de certaines spécialisations avec l'arrivée du Creuset Halo-du-Néant. C'est aussi l'occasion de voir appliqué la suppression des pierres d'accès d'Argus.

Notez aussi que Kil'jaeden se voit appliquer un nouveau nerf dans les différents mode de difficulté dans la tombe de Sargeras. Retrouvez tous les changements en cours à travers la traduction du post officiel de Blizzard ci-dessous.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Argus

  • Soignelâme Videx n'est désormais plus requis pour valider le haut-fait Commandant d'Argus.
  • [Avec un redémarrage pour chaque région] les Pierres d'accès d'Argus ne tombent plus des boss des sites d'invasion. Les Pierres d'accès d'Argus en votre possession ont été converties en Argunite voilée.
  • [Avec un redémarrage pour chaque région] Les quêtes d'attaque et d'assaut des sites d'invasion ne nécessitent plus de Pierres d'accès d'Argus.
  • [Avec un redémarrage pour chaque région] La quête d'émissaire du Front argusséen requiert à nouveau de compléter 4 expéditions.

Classes

Note des développeurs : pour tous les dégâts qui augmentent ci-dessous, il s'agit d'une combinaison d'améliorations des spécialisations qui ne bénéficient pas de l'augmentation du niveau d'objet grâce au Creuset Halo-du-Néant autant que d'autres spécifications, ainsi qu'un ajustement des spécialisations relatives les unes aux autres.

  • Chevalier de la mort
    • Givre
      • Tous les dégâts sont augmentés de 4%
  • Chasseur de démons
    • Dévastation
      • Tous les dégâts sont augmentés de 3%
  • Druide
    • Féral
      • Tous les dégâts sont augmentés de 2%
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Tous les dégâts sont augmentés de 6%
    • Survie
      • Tous les dégâts sont augmentés de 5%
  • Moine
    • Marche-vent
      • Tous les dégâts sont augmentés de 9%
  • Voleur
    • Assassinat
      • Tous les dégâts sont augmentés de 5%
    • Hors-la-loi
      • Tous les dégâts sont augmentés de 6%
    • Finesse
      • Tous les dégâts sont augmentés de 1,5%
  • Chaman
    • Amélioration
      • Tous les dégâts sont augmentés de 3%

Créatures

  • Le yéti de Féralas devrait de nouveau avoir une pilosité faciale.

Donjons et raids

  • Caveau des Gardiennes
    • Correctif d'un bug empêchant les alliés de l'Inquisiteur Tormentorum d'engager automatiquement les joueurs.
  • Tombe de Sargeras
    • Inquisition démoniaque
      • Le nombre d'affaiblissements de Angoisse retentissante a été réduit à 2 (au lieu de 3) dans les modes Recherche de raid, Normal, et Héroïque
    • Kil’jaeden
      • [Correctif en cours de test] Réduction des points de vie de Kil'jaeden, du Reflet éruptif, et d'Ame d'ombre de 5% dans tous les modes de difficultés.
      • [Correctif en cours de test] La distance maximal où Armageddon peut apparaître depuis le centre de la plateforme a été réduite sur tous les modes de difficultés.
      • [Correctif en cours de test] Le rayon d'explosion de Détonation de flammeffroi a été réduit dans tous les mode de difficultés.
      • [Correctif en cours de test] Les dégâts de Eruption chaotique et l'effet de repoussement a été réduit en mode mythique.

Joueur contre Joueur

  • Toutes les spécialisations qui ont reçu une amélioration des dégâts généraux ci-dessus ont été réduites d'un montant équivalent en PvP, car le niveau d'objet du Creuset Halo-du-Néant qui augmente l'arme prodigieuse du joueur a très peu d'impact en PvP.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 53 messages

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Le yéti de Féralas devrait de nouveau avoir une pilosité faciale.
ENFIN
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Comment ça [Correctif en cours de test] ? Il est que sur les ptr ou ?
Slayde
  • 397 messages

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C'est bien sympas leur "équilibrage " , mais pour le moment le mieux serais qu"ils
résolvent le problème des coffres , minerai , quand on clique dessus sois ils disparaissent ou indique : vous ne pouvez pas fouillez.
Et non j'ai pas les sacs plein et le coffre et pas verrouillez.
Kygiann
  • 24 messages

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Citation de SlaydeC'est bien sympas leur "équilibrage " , mais pour le moment le mieux serais qu"ils
résolvent le problème des coffres , minerai , quand on clique dessus sois ils disparaissent ou indique : vous ne pouvez pas fouillez.
Et non j'ai pas les sacs plein et le coffre et pas verrouillez.

A partir du moment où un joueur mine un gisement de minerai, ce dernier à un timer qui se déclenche et il disparaît à la fin de ce timer. Si le minerai disparaît quand tu cliques dessus, c'est simplement que tu arrives à la fin du timer (ça m'est déjà arrivé quand on était plusieurs joueurs sur un spot à minerais).
Slayde
  • 397 messages

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Citation de Kygiann
Citation de SlaydeC'est bien sympas leur "équilibrage " , mais pour le moment le mieux serais qu"ils
résolvent le problème des coffres , minerai , quand on clique dessus sois ils disparaissent ou indique : vous ne pouvez pas fouillez.
Et non j'ai pas les sacs plein et le coffre et pas verrouillez.

A partir du moment où un joueur mine un gisement de minerai, ce dernier à un timer qui se déclenche et il disparaît à la fin de ce timer. Si le minerai disparaît quand tu cliques dessus, c'est simplement que tu arrives à la fin du timer (ça m'est déjà arrivé quand on était plusieurs joueurs sur un spot à minerais).


Pour les minerais je veux bien , mais les coffres , il y a un sacré soucis.
Glemka37
  • 12 messages

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Les coffres c'est pareil, il y a un timer de 15 secondes, si tu ne prend pas ce coffre/minerai dans les 15 secondes, ça disparaît et réapparaît plus tard
Lyalis
  • 74 messages

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J'ai l'impression que la spé voleur outlaw commence à bien piquer. Pour avoir des tests, avec un stuff pas opti ça me paraît pas mal du tout. Des outlaw pourraient confirmer ?

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