logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Pierres d'accès d'Argus supprimées et cap de l'argunite voilée augmenté

Vendredi 08 sept. 2017 à 22h00, par

les pierres d'acces d'argus supprimees et le cap de l'argunite voilee augmentee

Depuis le 6 septembre, les joueurs européens peuvent accéder aux sites d'invasion sur Argus. Il s'agit de portails situés sur la planète qui vous emmènent vers d'autres mondes envahis par la Légion.

Sachez que Blizzard va appliquer prochainement un correctif important concernant la Pierre d'accès d'Argus. En effet, celle-ci sera bientôt supprimée. Si vous en disposez sur le tableau de monnaie de votre personnage vous recevrez en échange une petite quantité d'Argunite voilée. Sachez aussi que cette suppression entrainera une modification de la quête hebdomadaire Assaut du site d’invasion qui nécessitera, après correctif, de terminer 3 sites d'invasion.

Dernier élément important, Blizzard profitera du correctif pour augmenter le cap de l'Argunite voilée qui passera à 2 000 au lieu de 1 500. Que pensez-vous de ces modifications ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salut à tous,

Je voulais vous donner les retours sur ce que nous testons actuellement, un correctif visant à répondre à certaines préoccupations des joueurs avec les pierres d'accès d'Argus et les sites d'invasion.

Tout d'abord, nous allons supprimer entièrement la monnaie appelée pierre d'accès d'Argus. Les joueurs qui ont actuellement des pierres d'accès d'Argus seront compensés par une petite quantité d'Argunite voilée.

Les quêtes hebdomadaires qui nécessitaient auparavant des pierres d'accès d'Argus demanderont désormais aux joueurs de terminer simplement trois sites d'invasion.

Nous allons également augmenter le plafond de l'Argunite voilée à 2 000 au lieu de 1 500, afin de nous assurer qu'il n'y a aucun souci avec ces changements - cela agira également comme une petite amélioration de la qualité de vie pour ceux qui avaient déjà atteint le cap.

Merci pour tous vos commentaires à ce jour sur les sites d'invasion, et nous vous verrons sur Argus !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Tonka
  • 77 messages

+
+0
-
Je vois pas trop l'intérêt d'augmenter le cap des argunites alors que les gens vont généralement les dépenser quand ils ont fait une scession à 800+
Après peut être que les autres ne font pas la même chose que moi, mais quel intérêt de les stocker?

Sauf si peut-être, l'enchant épaules du Front argusséen porc un petit sac d'argunites très souvent et en quantité correcte?

Wait and see...
Bouing
  • 67 messages

+
+2
-
Les Pierres c'est une bonne chose, j'avais déjà atteint le cap très rapidement, 40 en weekly c'était trop faible.
Après pour les Argunite, il est vrai que 1500 c'est un max illogique quand l'utilisation moyenne demande 650... Quoi que 2000 aussi mais au moins t'as plus le temps de voir venir. Car en 1j de farm coffres/rares/expés tu atteignais facilement les 1500.

Un correctif utile, pour les tête en l'air en somme.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news