Accueil
›
Correctifs 15 août : traits d'azérite, métiers, quêtes et donjons
Jeudi 16 août 2018 à 12h05, par Melody
Jeudi 16 août 2018 à 12h05, par Melody
Les correctifs se suivent pour l'extension Battle for Azeroth. Une nouvelle salve a été déployée le 15 août 2018 et concerne essentiellement des bugs apparus lors de la progression des joueurs.
Ainsi, vous trouverez des changements pour les traits d'Azérite, l'une des grandes nouveautés de cette extension. D'autres petits changements interviennent sur les métiers de Battle for Azeroth ou bien encore les donjons comme le Temple de Sephraliss.
Vous pouvez retrouver la traduction suite au post officiel, publié sur le site de World of Warcraft, dans la suite de cet article.
Battle for Azeroth : Correctifs du 15 août
Équipement d'Azérite
- Correction d'un problème où le Trait d'azérite Déluge intrépide augmentait de manière incorrecte les dégâts infligés par les capacités, en plus des dégâts de l'attaque automatique.
- La Tunique de légionnaire de la 7e et la Habit du voltigeur honorable ont désormais un trait pour Voleur Hors-la-loi. Le trait supplémentaire pour Voleur Finesse a été supprimé.
- Correction d'un problème où le trait d'Azérite Taillade sauvage n'augmentait pas correctement les dégâts de Balayage pour le Druide Gardien.
Donjons
- L'expérience acquise en récompense à la fin des quêtes de donjons de fin de zone a été considérablement augmentée.
- Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas terminer Temple de Sephraliss : recherches écologiques en mode Normal.
Objets
- Dé pipé d’Harlan s'adapte désormais correctement avec le niveau d'objet pour les sorts.
Combats de mascottes
- François peut désormais être invoqué correctement et utilisé lors des combats de mascottes par les personnages de l'Alliance.
- Correction d'un bug qui empêchait Pêchu et Bigorneau d'engager le combat comme prévu.
Professions
- Archéologie
- Correction d'un bug sur les sites de fouilles près de la Colline de la Vigie à la Rade de Tiragarde qui ne donnait pas de fragments.
- Forge
- Minage
- Correction d'un bug qui empêchait le stockage du minerai dans certains sacs à Kul'Tiras et Zandalar , comme prévu.
Quêtes
- Correction d'un bug qui provoquait l'évasion de l'un des Traîtres de Shadra pendant la quête L’Ancienne à Zuldazar.
- Correction d'un bug lors duquel le Gong ancien devenait parfois inutilisable pendant la quête La punition de Tal’aman à Zuldazar.
- Correction d'un bug qui faisait disparaître Taelia dans de rares cirsconstances pendant la quête Le chevalier grisonnant dans la Rade de Tiragarde.
- Il devrait désormais être plus difficile de se séparer de Rastakhan pendant la quête Le stratagème du roi à Zuldazar.
- Le démineur est désormais plus facile à localiser et à obtenir. Les techniciens de mines gobelines pourraient avoir laissé un Démineur fissuré supplémentaire dans la mine de sel gemme.
- Les joueurs qui se déconnectent lors de la quête Victime de la mode à la Rade de Tiragarde doivent maintenant pouvoir voir Flynn dans l’Histoire du mort.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se déplacer pendant le Repose en profondeur dans la Vallée Chantorage, brisant ainsi le sort canalisé.
- La quête Pièce ébréchée de l'exploration des îles peut désormais être rendue à Mili Bière Bohème.
- Lors de la quête Retour à Glaucombe à Nazmir, les joueurs ne devraient plus pouvoir atteindre un stade où Gardien des Titans Hezrel ne bouge plus.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs 15 août : traits d'azérite, métiers, quêtes et donjons