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Correctifs 20 juillet : scaling des donjons et raids, maximum d'or par transfert

Samedi 21 juil. 2018 à 19h33, par

correctifs 20 juillet : scaling des donjons et raids et maximum d'or par transfert

Une nouvelle liste de correctifs a été déployée pour le patch 8.0 de World of Warcraft.

Des correctifs pour le scaling des donjons et raids et surtout une nouvelle importante pour les joueurs désireux de transférer leur personnage ont été implémentés. En effet, le patch notes nous apprend que vous pouvez désormais emporter jusqu'à 1 millions de pièces d'or.

Notez aussi que les joueurs ayant terminé les quêtes, avant la mise à jour, auprès des centaures Gelkis et Magram peuvent désormais récupérer les points de réputation pour passer Exalté auprès de ces factions.

Patch 8.0 : Correctifs du 20 juillet 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Paladin
    • Protection
      • Correction d'un bug qui empêchait l'activation et la désactivation du bonus 4 pièces Harnois de bataille de l’avant-garde de la Lumière comme prévu.
      • Correction d'un problème où Consécration échouait parfois parfois à appliquer son amélioration.
  • Voleur
    • Assassinat
      • Correction d'un bug où Angle mort ne pouvait pas être appris avant le niveau 40.

Service pour les personnages

  • Les personnages de niveau 110 et plus peuvent désormais emporter 1 000 000 de pièces d'or lorsqu'ils utilisent le transfert de personnage.

Créatures et PNJ

  • Correction d'un bug visuel qui faisait perdre à certains personnages le haut de leur tête.

Donjons et raids

  • Les points de vie et de dégâts de tous les ennemis du Cauchemar d'Emeraude, Jugement des Valeureux, Palais Sacrenuit et Tombe de Sargeras ont été réduits de manière significative.
  • L'expérience acquise à la fin d'un donjon aléatoire a été augmentée.
  • Antorus, le Trône ardent
  • Œil d'Azshara
  • Nexus
  • Sanctum Obsidien
    • La Grosse sacoche de butin de Sartharion devrait à nouveau contenir du butin.
  • Retour à Karazhan
    • Bouclier ablatif des Confluences de mana ne devrait plus absorber une quantité excessive de dégâts.
  • Donjon d'Utgarde

Objets

  • Suite de Sombrelune : Promesses ne devrait plus réduire certaines ressources autres que le mana.
  • Correction d'un bug qui empêchait les bannières d'obtenir les gains bonus d'honneur, d'expérience, et de réputation.
  • Siège de pêche et Siège de pêche de Nat ont été temporairement convertis comme des objets n'étant pas des chaises, pendant la correction d'un bug. Ils retourneront à leur ancienne fonction dans un futur patch.

Joueur contre joueur

  • Ajustement du scaling en PVP afin de réduire la différence de puissance et de dégâts entre les joueurs avec différents niveaux d'objets au niveau 110.
  • Correction d'un bug empêchant des joueurs d'obtenir le médaillon honorable en mode PVP.

Professions

  • Pêche
    • Correction d'un bug qui lançait un son incorrect pendant la canalisation.

Quêtes

  • Correction d'un bug avec le bonus de réputation à la fin de L'agonie d'Agrogridon. Si vous avez déjà terminé la quête, parlez à Karnum Tisse-Marais en Désolace pour recevoir votre récompense.
  • Le PNJ de quête ne devrait plus apparaître aux joueurs qui se trouvent à proximité, mais ne sont pas Chasseur, pour On ne chasse jamais seul.
  • Les joueurs devraient pouvoir de nouveau terminer Désherbage à Val’sharah.
  • Correction d'un bug pour la conversation nécessaire du Secrets de Crâne-du-ver découverts afin de terminer la quête L'écho d'Ymiron au Fjord Hurlant.
  • Les joueurs de bas niveau peuvent désormais infliger des dégâts appropriés à la Reine diablosaure lors de La ballade de Maximillian à Un’Goro.
  • Destruction en règle dans les Steppes de Tanglong peut de nouveau être complétée.

Monde

  • Il est à nouveau possible d'obtenir un crédit pour Photographe de terrain lors de l'utilisation de l'Appareil P.R.O.F.I.L n'importe au Tombeau d'Uther.
  • Les personnages de l'Alliance peuvent à nouveau compléter la Bénédiction d'Uther" en s'approchant de la statue d'Uther.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Elbrecht
  • 445 messages

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+8
Supprimons le stuff a ce compte là...

C'est juste normal qu'un joueur se soit cassé le cul a avoir un fat stuff en tire un avantage. Ca n'aurait aucun sens sinon...
Missoshee
  • 211 messages

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Moi j'aimerais savoir pourquoi maintenant il me faut 5 fois plus de temps pour faire des VIEUX raid. La réduction d'ilvl et de nos dégats aurait du être suivi sur les vieux raid, mais apparemment non..
C'est lourd.
RMN
  • 1093 messages

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+3
Citation de MissosheeMoi j'aimerais savoir pourquoi maintenant il me faut 5 fois plus de temps pour faire des VIEUX raid. La réduction d'ilvl et de nos dégats aurait du être suivi sur les vieux raid, mais apparemment non..
C'est lourd.


Le pire c’est qu’il y avait une bêta avant et que ce n’est pas la première fois qu’ils utilisent l’item squish avec cet effet secondaire. Je me demande si ce n’est pas fait exprès, si ce n’est pas le cas, soit ils ont sorti leur patch trop tôt soit ils sont mal organisés pour zapper un truc pareil.
Ça finira par être corrigé, en attendant pour les raids scriptés comme ICC c’est moins frustrant de devoir attendre le blabla alors que le boss est mort, vu que pour le coup on met un petit peu plus de temps. ^^
Klayvan
  • 67 messages

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Citation de ElbrechtSupprimons le stuff a ce compte là...

C'est juste normal qu'un joueur se soit cassé le cul a avoir un fat stuff en tire un avantage. Ca n'aurait aucun sens sinon...

En pve oui c'est normal, en pvp nan c'est le skill qui doit primé
Volubal
  • 665 messages

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Citation de feno86"Ajustement du scaling en PVP afin de réduire la différence de puissance et de dégâts entre les joueurs avec différents niveaux d'objets au niveau 110."

Perso je vois aucune différence, le scaling en pvp est absent


Y'a bien un scaling c'est juste qu'il est plus aussi violent qu'à légion et c'est mieux comme ça
mouchre
  • 67 messages

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ya le skill et le stuff les deux sont des choses dur a avoir donc faut récompenser les deux et ne pas rééquilibrer comme depuis legion.
Il y a jamais eu d'équilibrage et c'est tres bien je comprend pas leur idée pourri de mettre ce systeme.
Rashem
  • 61 messages

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+1
Citation de Heracles441:30 ce matin pour rentrer en Dj... jamais eu autant de temps! Je me demande si ceux en mode guerre ne sont pas séparés des autres.
Et je me suis mis en mode guerre pour pex mon fufu 55. J’ai croisé personne à Gangrebois...
Soit bug soit personne n’active le mode guerre encore ^^


Soit personnes ne pex à Gangrebois ;)

Et oui, tu peux groupe en aléa avec des personnes qui n'ont pas le WM actif alors que toi si :)
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Citation de Rashem
Citation de Heracles441:30 ce matin pour rentrer en Dj... jamais eu autant de temps! Je me demande si ceux en mode guerre ne sont pas séparés des autres.
Et je me suis mis en mode guerre pour pex mon fufu 55. J’ai croisé personne à Gangrebois...
Soit bug soit personne n’active le mode guerre encore ^^


Soit personnes ne pex à Gangrebois ;)

Et oui, tu peux groupe en aléa avec des personnes qui n'ont pas le WM actif alors que toi si :)

je crois pas, j'avais groupe avec un mec de ma guilde qui était en WM et au moment ou je suis entré en dj il a pas pu suivre
Heracles44
  • 464 messages

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1:30 ce matin pour rentrer en Dj... jamais eu autant de temps! Je me demande si ceux en mode guerre ne sont pas séparés des autres.
Et je me suis mis en mode guerre pour pex mon fufu 55. J’ai croisé personne à Gangrebois...
Soit bug soit personne n’active le mode guerre encore ^^
Jieff
  • 481 messages

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mais omg j'ai transfert un perso la semaine derniere jai du laisser mes 300k sur un reroll avec lequel je me ferai jamais assez de po pour acheter un jeton....

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