logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Correctifs 28 mars : sifflet de Maître de vol et PVP

Jeudi 28 mars 2019 à 17h27, par

correctifs

De nouveaux correctifs ont été déployés pour le patch 8.1.5 de Battle for Azeroth. Cette liste est plutôt succincte et elle vient résoudre divers problèmes ou bugs apparus récemment dans le jeu.

Vous pourrez de nouveau utiliser votre sifflet de Maître de vol en toute quiétude puisque celui ne risque plus de vous téléporter à des endroits imprévus. Des changements ont aussi été apportés au Chevalier de la mort Impie et au Druide Restauration en PVP.

Vous pouvez retrouver les détails dans notre traduction du post officiel de Blizzard.

Patch 8.1.5 : Correctifs du 28 mars 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Communications

  • Résolution d'un problème qui empêchait certains joueurs de rejoindre les canaux de discussion Général, Commerce ou Défense locale à Lune-d'Argent.

Objets

  • Le sifflet de Maître de vol ne déposera plus les joueurs dans des endroits imprévus.

Joueur contre joueur

Raids et donjons

  • Le Filon
    • Compléter le Filon en difficulté mythique permet à nouveau de faire progresser la quête L’émissaire de guerre.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

RaZzorie
  • 14 messages

+
-2
-
Du coups le sifflet nous déposera où, pck normalement il dépose toujours au fly le plus proche et je trouve sa bien comme sa ?
Caeros
  • 166 messages

+
+3
-
Citation de RaZzorieDu coups le sifflet nous déposera où, pck normalement il dépose toujours au fly le plus proche et je trouve sa bien comme sa ?

Et bien au point de vol débloqué le plus proche. Le problème était que par exemple pour l'Alliance à Drustvar certain point ne se débloque que par des quêtes, hors le sifflet emmenais le joueur à ces points que ceux-ci ait été débloqué ou non. Le correctif corrige ça.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news