logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Correctifs du 10 mai : Explosion de lave, Bijou maudit du gladiateur sinistre

Vendredi 10 mai 2019 à 10h22, par

correctifs du 10 mai :

Une petite salve de correctifs a été déployée le 10 mai 2019 pour le patch 8.1.5. Ces changements visent essentiellement à résoudre des bugs apparus dans le jeu.

En PvP, Explosion de lave du Chaman infligera correctement des dégâts aux joueurs adverses même si ces derniers ne sont plus dans sa ligne de visée. Un autre changement est aussi appliqué au Bijou maudit du gladiateur sinistre qui affiche instantanément un nouvel affaiblissement supplémentaire sur les joueurs ciblés.

Retrouvez les correctifs dans notre traduction du post officiel de Blizzard dans la suite de cet article.

Patch 8.1.5 : Correctifs du 10 mai 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Joueur contre joueur

  • Chaman
    • Résolution d'un problème qui empêchait Explosion de lave d'infliger des dégâts à des cibles qui étaient hors de la ligne de vue du chaman au moment de l'impact du sort.

Objets

  • Désormais, Bijou maudit du gladiateur sinistre affiche immédiatement un nouvel affaiblissement supplémentaire sur les joueurs ciblés par le sort du bijou en indiquant quand ils seront frappés par ses effets de dégâts et d'absorption de soins.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

JakoKhan
  • 56 messages

+
+1
-
Citation de OrodruinEn gros un correctif pour les aveugles et un truc pété de plus pour le sham elem.

On se fait déjà pas assez défoncer comme ça. :)


Désolé de mes propos mais c'est par l'existence de gens comme vous que le jeu est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Dommage qu'on puissent pas vous delete irl, malheureusement c'est interdit !
JakoKhan
  • 56 messages

+
+1
-
Citation de VibeHD
Citation de OrodruinEn gros un correctif pour les aveugles et un truc pété de plus pour le sham elem.

On se fait déjà pas assez défoncer comme ça. :)


Pour le ShamElem, il s'agit d'une correction de bug, je ne vois pas en quoi corrigé un bug rends la spé pété, elle l'est déjà, ce n'est pas en corrigeant un bug mais en revoyant la spé que ce sera corrigé, à coup de pioche surement comme pour le rogue sub ou le reste des classes...

Concernant le correctif pour les aveugles, tu avais déjà un weak aura pour ça, ça permettra aux joueurs d'éviter de mettre le weak aura pour tampo le bijou.


Mon ami, tu penses vraiment que ces gens la savent lire les titres ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news