logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Correctifs du 15 novembre : Armes prodigieuses (Legion Remix), Mists of Pandaria Classic

Hier à 17h24, par

correctifs du samedi 15 novembre 2025 :

Les correctifs du samedi 15 novembre 2025 sont en ligne pour le mode de jeu temporaire Legion Remix, et Mists of Pandaria Classic.

Pour les joueurs du Cours du temps, de nouveaux objets ont fait leur apparition auprès du PnJ Horos. Ces objets ont pour objectifs de résoudre plusieurs problèmes qui pouvaient empêcher certains joueurs de récupérer l'apparence cachée de leurs armes prodigieuses.

Du côté de Mists of Pandaria Classic, sachez que le meta haut-fait Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie, qui permet de récupérer la monture Icone monture Rênes de serpent-nuage céleste cramoisiRênes de serpent-nuage céleste cramoisi, ne requiert plus le haut-fait On m’a dit que tu aimais l’ambre…. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.

Legion Remix & MoP Classic : Correctifs du samedi 15 novembre 2025

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Druide
    • Correction d'un problème les Druides en forme de vol allaient moins vite qu'avec une monture volante.

Legion Remix

  • Correction de problèmes qui pouvait empêcher les joueurs du Cours du temps d'obtenir les hauts faits Law and Order: Shaman, Law and Order: Monk, et Rétablir l’ordre dans les îles.
  • Correction d'un problème qui pouvaient empêcher les quêtes des World boss du Rivage Brisé d'attribuer de Cache de pouvoir infini.
  • Correction d'un problème qui pouvait parfois empêcher l'obtention des Lames corrompues du roi déchu pour le haut fait du Rivage Brisé. Les joueurs concernés recevront les Lames corrompues du roi déchu à leur connexion.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Druides d'utiliser Marche du rêve pendant La défense d’Aviana.
  • Correctifs et solutions de contournement pour les problèmes suivants empêchant certains joueurs du Cours du temps de récupérer l'apparence cachée de leurs armes prodigieuses.
    • Les Chasseurs de démons du Cours du temps ont désormais accès à l'Avancement d'ordre Néant distordu.
    • Les Druides du Cours du temps ont désormais accès à l'Avancement d'ordre Verpérenne.
    • Les Mages du Cours du temps ont désormais accès à l'Avancement d'ordre Nexus de téléportation.
    • Les Moines du Cours du temps ont désormais accès à l'Avancement d'ordre Brasserie.
    • Les Démonistes du Cours du temps peuvent désormais lancer Rituel funeste à la Plateforme d’invocation de la Faille de Scareffroi
    • Horos vend désormais les objets suivants :
    • Plusieurs volumes des Les Annales de l'Ombre et de la Lumière (Arme prodigieuse Prêtre Discipline) peuvent désormais être trouvés parmi les Tas de chrono-requêtess près de Tourne-pages Métros.
    • Les Chevaliers de la mort Impie peuvent désormais trouver une porte menant d'Acherus au Laboratoire secret de Putricide.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Chevaliers de la mort Impie (de toutes les lignes temporelles) d'invoquer un membre particulier de l'Armée des morts.
    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Mages Arcanes du Cours du temps d'entendre la sagesse d'Aluneth.

Mists of Pandaria Classic

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news