logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Correctifs du 19 mai : Échos de Ny'alotha et cape Ashjra'kamas

Mardi 19 mai 2020 à 14h02, par

correctifs du 19 mai :

Une longue série de correctifs a été déployée pour le patch 8.3 de BFA. Certains éléments ne seront en ligne qu'après le redémarrage régional des serveurs.

Comme annoncé précédemment par Blizzard, des modifications pour les Échos de Ny'alotha et cape Ashjra'kamas vont avoir lieu. Désormais, il sera plus facile d’accumuler les Échos de Ny'alotha et d'améliorer sa cape légendaire.

Ce coup de pouce est plutôt bien venu pour cette fin d'extension. Notez aussi qu'il sera bientôt possible aussi d'appliquer un effet de corruption spécifique à un objet sélectionné grâce aux Contaminants préservés sont encore en phase de tests et devraient être ajoutés au jeu rapidement.

Patch 8.3 : Correctifs du 19 mai 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chasseur de démons
    • Correction d'un bug qui empêchait la Hâte de réduire de temps de recharge global de Ténèbres.

Objets et récompenses

  • Pages déchirées de La Peur et la Peau et de La Vérité ultime
    • [Avec le redémarrage régional] Le nombre de pages déchirées de La Peur et la Peau et de La Vérité ultime requis pour les quêtes de la cape du rang 10 au rang 15 a été réduit.
      • Rangs 10 à 11 nécessitent désormais 4 pages déchirées (au lieu de 6 et 8).
      • Rangs 13 à 15 nécessitent désormais 2 pages déchirées (au lieu de 4, 6 et 8).
        • Note des développeurs : Ce changement rendra chacune des quêtes réalisables en une seule vision horrifique si un joueur accomplit tous les objectifs de l'instance. Cela devrait aider les nouveaux personnages à rattraper plus rapidement leur retard.
  • Échos de Ny'alotha
    • [Avec le redémarrage régional] Les Échos de Ny'alotha peuvent désormais être obtenus après avoir complété la quête Entamer la descente et débloqué Ashjra'kamas, voile de détermination.
    • [Avec le redémarrage régional] Les Échos de Ny'alotha peuvent être obtenus en plus grand nombre qu'auparavant. Le taux d'obtention des Échos de Ny'alotha et le coût d'achat des objets avec les Échos de Ny'alotha ont été multiplié par 5.
      • Note des développeurs : Lorsque ces changements prendront effet, un assaut majeur accordera 625 Échos de Ny'alotha, alors qu'avant ce changement, ils en accordaient 125. Le coût d'achat d'une essence auprès de D.A.M.E augmentera également de la même façon, de 500 à 2 500. Si vous prévoyez d'acheter une essence de rang 3 avec des Échos de Ny'alotha que vous avez déjà gagnés, vous devez le faire maintenant, avant que ces coûts ne soient modifiés.
    • [Avec le redémarrage régional] D.A.M.E propose désormais des Réceptacles de visions horrifiques en échange de 1 750 Échos de Ny'alotha.
      • Note des développeurs : Il s'agit de proposer une source supplémentaire d'accès aux Visions horrifiques qui ne nécessite pas de compléter des assauts.
    • Note des développeurs : Après le redémarrage hebdomadaire, les personnages peuvent commencer à accumuler les Échos de Ny'alotha. Les Contaminants préservés qui utiliseront cette monnaie sont en phase de test final et nous espérons les avoir disponibles auprès de D.A.M.E dès que possible.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1208 messages

+
+0
-
Cool, je vais pouvoir mettre des corruptions sur mes items vides
Graymoss
  • 21 messages

+
+0
-
Cool, je vais pouvoir faire le rang 15 de ma cape, j'avais la flemme de faire 4 visions pour 4 ilvl
winnyman972
  • 1208 messages

+
+0
-
Citation de GraymossCool, je vais pouvoir faire le rang 15 de ma cape, j'avais la flemme de faire 4 visions pour 4 ilvl

Moi c'est sur mon reroll, j'ai déjà la flemme de farmer la monnaie pour les visions... Je fais juste les assauts du mercredi et du dimanche. Ça va me faciliter les choses
Elbrecht
  • 437 messages

+
+0
-
Le nombre de page requises en fonction du niveau n'a aucun sens.
Ethae
  • 16 messages

+
+0
-
Citation de ElbrechtLe nombre de page requises en fonction du niveau n'a aucun sens.


Comment ça "aucun sens"? C'est juste trop bien pour les rerolls ou les gens qui commencent BFA maintenant ^^' . Une vision par niveau, au lieu de 2,3 voire 4 runs par niveau auparavant.
Elbrecht
  • 437 messages

+
+0
-
Parce que demander 4 pages pour les niveaux 10 et 11, mais seulement 2 pour les niveaux 13, 14 et 15, c'est contraire à la logique.
Ethae
  • 16 messages

+
+0
-
Citation de ElbrechtParce que demander 4 pages pour les niveaux 12 et 12, mais seulement 2 pour les niveaux 14 et 15, c'est contraire à la logique.


Bah non, c'est pas les mêmes pré-requis. Pour les niveaux 10 et 11 ça demande des items obtenables dans les coffres de zone "facile" ET de zone "difficile", donc en gros tu peux en obtenir jusqu'à 4 par run si tu clean tout.

Alors que pour les niveaux 13-14-15 c'est uniquement des items que tu obtiens dans les coffres de fin de zone "difficile", donc de base maximum 2 par run (ça faisait 4 runs complets pour passer la cape de 14 à 15).

Cette modification est vraiment géniale pour les rerolls, ça va éviter de se taper des dizaines de run visions pour ENFIN aller faire Nzoth+Vision chaque semaine et rattraper la résistance à la corruption des perso principaux.
Elbrecht
  • 437 messages

+
+0
-
Les pages ne sont pas les mêmes items pour passer de 14 à 15 que celles pour passer de 10 à 13 ?
Ethae
  • 16 messages

+
+0
-
Citation de ElbrechtLes pages ne sont pas les mêmes items pour passer de 14 à 15 que celles pour passer de 10 à 13 ?


Eeeeh non, c'est pour ça que la modification est intéressante ! Du coup à partir de demain, de 10 à 15 chaque niveau de cape ne nécessitera qu'un seul clean de vision. :)
Ethae
  • 16 messages

+
+0
-
C'est des pages de :
- "la Peur et la Peau" pour passer les rangs 10 et 11 (que tu loot dans les coffres de fin de clean de zone facile ET difficile, donc 4 max par run).

Et des pages de :
- "La vérité Ultime" pour passer les rangs 12 (il n'en faut qu'une seule pour le rang 12), 13, 14 et 15 (et tu n'en choppes que dans les coffres de fin de clean de zone difficile, donc 2 max par run).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news