logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Correctifs du 5 mai : Modification du haut-fait Collectionneur de la casse

Mardi 05 mai 2020 à 8h27, par

correctifs du 5 mai : changement pour le haut-fait collectionneur de la casse

Les correctifs pour le patch 8.3 sont arrivés. La liste est plutôt courte et concerne aussi bien BFA que WoW Classic.

Blizzard apporte un changement pour la réalisation du haut-fait Collectionneur de la casse à Mécagone. Désormais, le plan : différentiel synchronisé à la perfection obtenu sur le Roi Mécagone n'est plus nécessaire afin de le faire progresser.

Côté WoW Classic, le bug qui empêchait les joueurs d'obtenir le nombre exact de points de réputation auprès du Cercle Cénarien en tuant le Haut conseil abyssal lors d'un raid a été résolu. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Patch 8.3 : Correctifs du 5 mai 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

WoW Classic

  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de recevoir le nombre exact de points de réputation en faveur du Cercle Cénarien lorsqu'ils tuaient le Haut conseil abyssal pendant un raid.

Hauts-faits

Donjons et raids

  • Ny'alotha, la cité en éveil
    • N'Zoth, le Corrupteur
      • Correction d'un problème lors duquel les tentacules cogneurs, corrupteurs et à pointes pouvaient rester coincés sous le sol s'ils étaient étourdis lorsque Psychus était tué dans les modes de difficulté Recherche de raid, Normal et Héroïque.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Klym44
  • 13 messages

+
+0
-
"Le Plan : Différentiel synchronisé à la perfection n'est plus nécessaire afin de valider Collectionneur de la casse"

Il est pourtant pas compliqué à avoir ce plan ...
Moi par contre ce que j'aurais aimé, c'est que les haut-faits de Mécagone : "huit couleurs au choix" et "Collectionneur de la casse" justement, soient liés au compte.

Je m'explique : sur mon paladin j'ai fait Mécagone en long, en large, j'ai déjà récupérer pas mal de choses, et pour le méta Haut-fait de Mécagone, il ne me manque plus qu'une couleur du mécanotigre (que j'ai sur un autre perso, donc c'est rageant); également un plan à avoir mais que du coup je ne peut pas farmer sur d'autres persos car la flemme de tout recommencer et un disque de musique pour le Gnomaphone ...

Et Rouille-Plume ... plus de 200 trys et toujours pas la monture :'( :(

Je sais bien que vous n'y êtes pour rien ^^
arquandis
  • 31 messages

+
+2
-
Une vraie plaie ces HF à Mécagone de toute manière, comme Nazjatar d'ailleurs
Timpanie
  • 22 messages

+
+1
-
Snif, rien concernant le vinyle : Triomphe de Gnomeregan... une plaie sur Freza... :'(
Fircry
  • 1 message

+
+2
-
Citation de TimpanieSnif, rien concernant le vinyle : Triomphe de Gnomeregan... une plaie sur Freza... :'(

Il y a un autre moyen d'obtenir ce vinyle, il faut pour cela faire la machine de récupération en HM
Hellraiser
  • 315 messages

+
-2
-
Hmmm l'intérêt d'un haut-fait c est son coté difficile à obtenir non ? donc de quoi vous plaignez-vous concrètement à ce sujet ? Sinon je ne comprendrais pas le terme "Haut"-Fait. Après je sais c'est un exploit chez blizzard de tuer 15 cochons en 10 seconde ou encore de tomber de X mètres sans mourir ou encore d'accomplir 5 quêtes journa 5 jours de suite wouahhhhh....mais bon...ils auraient du faire une rubrique Bas-Faits mdr
Xano
  • 285 messages

+
+2
-
L'aléatoire n'a rien de difficile, il est surtout frustrant. En dix ans de WoW je n'ai jamais vu des hauts-faits aussi frustrants que Nazjatar et Mécagone, les deux sont à égalité de ce point de vue. J'ose espérer que ceux de Shadowlands seront moins pénibles.

En comparaison, Argus était bien moins random car plus ciblable. Le hf de Tanaan c'était surtout du farm à la fin avec les Traquesabres mais t'étais sûr d'avoir ta récompense. Là, t'as plutôt des chances de péter les plombs après 2 mois passés à Mécagone tous les jours et toujours sans rien.
Klym44
  • 13 messages

+
+1
-
Citation de XanoL'aléatoire n'a rien de difficile, il est surtout frustrant. En dix ans de WoW je n'ai jamais vu des hauts-faits aussi frustrants que Nazjatar et Mécagone, les deux sont à égalité de ce point de vue. J'ose espérer que ceux de Shadowlands seront moins pénibles.

En comparaison, Argus était bien moins random car plus ciblable. Le hf de Tanaan c'était surtout du farm à la fin avec les Traquesabres mais t'étais sûr d'avoir ta récompense. Là, t'as plutôt des chances de péter les plombs après 2 mois passés à Mécagone tous les jours et toujours sans rien.


Ouais, voilà, c'est surtout frustrant!
snaky
  • 110 messages

+
+0
-
Je suis un farmeur de HF, j'ai a mon actif plus de 30700 pts mais franchement cette zone de mecagone je n'y met plus les pieds mis à part pour la quête des 25 kills pvp.
Trop relou cet aspect RNG ça m'a soulé de farmer ce "Triomphe de Gnomeran" et ces plans d'architecte de la casse. Je n'ai jamais aimé ce genre de HF un peu comme le Pterrodactyle et son oeuf à 0.00001% de chance ou les balises pour faire pop les boss du Sentinax ou les boss d'invasion de WOD.
Faudra que Blizz me disent ce qu'ils voient "d'amusant" dans ces HF? -_-
Zenya
  • 12 messages

+
-1
-
Je ne comprends pas ceux qui râlent autours de ce méta haut-fait. D'un côté vous vous plaignez du casualisation du jeu et l'autre vous trouvez que des haut-faits accessible qu'aux farmeurs dénature le jeu? Et encore, c'est pas du hard farming en plus. Il suffit juste de bien planifier et lire les petites astuces sur Wowhead pour finir vaincre le côté RNG de la chose.

Il faut 3 mois pour avoir la monture de Nazjatar? Avec ma façon de jouer, je ne l'aurais pas avant 5 mois. Pourquoi me plaindre? Je sais que je vais finir par l'avoir au final. C'est ce qui fait l'exclusivité de ces deux montures, réservées aux personnes persistantes. C'est l'essence même du jeu.

Ce qui me chiffonne, ce sont les autres montures de BFA. Dans l'ensemble, c'est une purge sans nom. Tout est à base de rotation, de très faibles taux de drops ou beaucoup trop cher pour ce que c'est. Pour moi, c'est ça le vrai problème. Il faut combien d'alt en tout pour toutes les avoir? Combien de donjons mythique, d'îles à rush? Combien de mobs à tuer?
snaky
  • 110 messages

+
+0
-
Ben voyons un amoureux du farming de mount pourrais te répondre de la même manière que ton premier paragraphe.
Les HF de Nazjatar sont beaucoup plus simples et nécessitent du temps mais le seul moment où la RNG montre son groin c'est pour le kill de tout les mobs rares, sinon le "grand bagage" ne compte pas pour le meta. Rien à voir avec Mécagone.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news