logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Équilibrage : Modification pour Brume levante du Moine le 22 avril

Samedi 18 avril 2020 à 13h53, par

equilibrage : modification pour brume levante du moine le 22 avril

Les développeurs ont remarqué l'apparition d'un build pour le Moine Tisse-brume qui génère une quantité de soins sur le temps beaucoup trop importante grâce au talent Brume levante disponible au niveau 100.

Les joueurs accumulaient ainsi beaucoup de Hâte ainsi que des réductions sur les temps de recharge qui leur permettaient ainsi d'atteindre un plafond de durée illimitée pour les effets de soins sur le temps. Cette technique a toutefois un impact négatif sur le jeu et les développeurs vont y remédier en modifiant le talent.

Ce correctif devrait être déployé lors de la prochaine maintenance hebdomadaire, soit le 22 avril 2020 pour l'Europe.

Mise à jour

  • [25/04/20] : Blizzard n'a finalement pas déployé ce correctif. Celui-ci faisait toujours l'objet de tests en interne. Le correctif définitif pour Brume levante a été présenté le 25 avril 2020 et sera déployé en Europe le 29 avril prochain.

Modification à venir pour Brume levante

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons vu l'émergence d'un build Moine Tisse-brume qui octroie beaucoup de soins grâce au talent Brume levante, et nous travaillons sur un correctif pour y remédier.

Lorsque nous avons amélioré Brume levante avec l'intention de faire du Moine Tisse-brume en mêlée un style de jeu viable, les joueurs ont découvert que cumuler des quantités importantes de Hâte et des réductions de temps de recharge pouvaient permettre d'atteindre un seuil d'une durée illimitée sur les effets de soins sur le temps. Même s'il est passionnant de voir des gens découvrir de nouveaux builds et interactions, le niveau de puissance dans ce cas est susceptible d'avoir un impact négatif sur les soins pour le reste de l'extension Battle for Azeroth.

Ce changement est destiné à empêcher cette durée infinie, tout en permettant à Brume levante d'être toujours un style de jeu en mêlée efficace :

  • Brume levante prolonge désormais les effets de soins sur la durée de 2 secondes (au lieu de 4 secondes) et ses soins sont augmentés de 50%.

Ce changement se fera avec une maintenance hebdomadaire prévue mercredi en Europe.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Elbrecht
  • 403 messages

+
+4
-
Je perçois mal l'intérêt d'un nerf de la chose un peu forte au détriment d'un up de celles qui ne le sont pas.
+
+0
-
+1 le nivellement par le bas c'est juste le cancer
Barøux
  • 301 messages

+
+0
-
Donc ils nerf puis up derrière ?? Mais si j'dit pas de bêtises suffit de rajouter un peu plus de Haste qu'atm et ont obtient la même chose mais plus fort...
Bref ils avaient qu'a pas détruire le gp de base du MW.
Ballmeyer
  • 77 messages

+
+2
-
J'ai l'impression que c'est toujours la même cause qui génère ce genre de situation pas si rare que ça : une idée de gameplay sympa (ici le FistWeaving) mais pas assez assumée par les devs, comme s'ils ne savaient pas sur quel pied danser. Un peu du genre : "Votre moine peut soigner au corps-à-corps, mais on préfère les soigneurs à distance (plus facile à gérer dans la conception des combats ?), mais on n'ose pas vous enlever le FistWeaving" etc. Deux talents pour définir un gameplay, c'est pas un peu court ? Donc un des talents finit par devenir imba avec le stuff, etc.
Aartyk
  • 66 messages

+
-2
-
En gros Blizzard veut juste que les joueurs se plient à leur définition du moine heal, pas un CaC mais un distance.
+
+0
-
Citation de AartykEn gros Blizzard veut juste que les joueurs se plient à leur définition du moine heal, pas un CaC mais un distance.


faux, ils y a un talent sur l'alpha qui est atm en pvp qui permet de dps et de faire de heal
Barøux
  • 301 messages

+
+0
-
Citation de Xin Xianying
Citation de AartykEn gros Blizzard veut juste que les joueurs se plient à leur définition du moine heal, pas un CaC mais un distance.


faux, ils y a un talent sur l'alpha qui est atm en pvp qui permet de dps et de faire de heal

Oh, ils remettent la Voie de la Grue ?? Mon pote va être content :D
+
+0
-
Ils ont nerf le glimmer of light du Hpal a 8 Cibles maximum mais ils laissent la possibilité aux moines d'appliquer leurs Enveloping mist a tout le raid.
A n'y rien comprendre, les moines font du 300k/400k Hps et derrières les autres plafonnent avec difficulté a du 200k ...
Espéreront que ce nerf fasses effet :/
Fugufisch
  • 11 messages

+
+0
-
Je vois pas pourquoi ca crie au scandale sur ce nerf. Le moine pouvait uptime ses hots tout en faisant du dps et en ne depensant pas de mana pour les compétences cac.
Évidemment c'est dommage car c'était très fort et fun à jouer mais faut se mettre à la place des autres heals qui se retrouvent lésés en terme d'efficacité et de coût en mana
Xeïa
  • 8 messages

+
+1
-
en gros ils se sont rendus compte que c'était un poil fumé à haut niveau, du coup nerf pour tout le monde. Et pour les "petits" joueurs, bah c'est tout de suite pas la même chose. Ils se sont rendus compte qu'au MDI, ils prenaient quasi tous un moine, alors hop nerf !!
Et le drood heal pendant ce temps là ? Fumé depuis le début en MM+. Pas eu de gros nerf eux...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news