logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Équilibrage : Modification pour Brume levante du Moine le 22 avril

Samedi 18 avril 2020 à 13h53, par

equilibrage : modification pour brume levante du moine le 22 avril

Les développeurs ont remarqué l'apparition d'un build pour le Moine Tisse-brume qui génère une quantité de soins sur le temps beaucoup trop importante grâce au talent Brume levante disponible au niveau 100.

Les joueurs accumulaient ainsi beaucoup de Hâte ainsi que des réductions sur les temps de recharge qui leur permettaient ainsi d'atteindre un plafond de durée illimitée pour les effets de soins sur le temps. Cette technique a toutefois un impact négatif sur le jeu et les développeurs vont y remédier en modifiant le talent.

Ce correctif devrait être déployé lors de la prochaine maintenance hebdomadaire, soit le 22 avril 2020 pour l'Europe.

Mise à jour

  • [25/04/20] : Blizzard n'a finalement pas déployé ce correctif. Celui-ci faisait toujours l'objet de tests en interne. Le correctif définitif pour Brume levante a été présenté le 25 avril 2020 et sera déployé en Europe le 29 avril prochain.

Modification à venir pour Brume levante

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons vu l'émergence d'un build Moine Tisse-brume qui octroie beaucoup de soins grâce au talent Brume levante, et nous travaillons sur un correctif pour y remédier.

Lorsque nous avons amélioré Brume levante avec l'intention de faire du Moine Tisse-brume en mêlée un style de jeu viable, les joueurs ont découvert que cumuler des quantités importantes de Hâte et des réductions de temps de recharge pouvaient permettre d'atteindre un seuil d'une durée illimitée sur les effets de soins sur le temps. Même s'il est passionnant de voir des gens découvrir de nouveaux builds et interactions, le niveau de puissance dans ce cas est susceptible d'avoir un impact négatif sur les soins pour le reste de l'extension Battle for Azeroth.

Ce changement est destiné à empêcher cette durée infinie, tout en permettant à Brume levante d'être toujours un style de jeu en mêlée efficace :

  • Brume levante prolonge désormais les effets de soins sur la durée de 2 secondes (au lieu de 4 secondes) et ses soins sont augmentés de 50%.

Ce changement se fera avec une maintenance hebdomadaire prévue mercredi en Europe.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
Quand tu as sur le top 50 de la moitie des boss du raid que des monk c'est forcément qu'il y a un déséquilibre. Quand le first monk a le double de la première autre classe du ranking, idem.
Dès que c'est un boss poteau les monks excellent bien trop, les autre classes ont une véritable chance que dans le cas contraire (Carapace, Ilgy etc ...)
A la 8.3 le déséquilibre du Hpal vis a vis du restes des autre classes a engendrer un nerf assez monstrueux, peut être insignifiant pour les majorité des joueurs mais bien la pour les top joueurs (Dont je ne fais pas partie hein), il est normal que maintenant il en soit de même pour les monks.
+
+0
tiens le dh mage feu non pas besoin de nerf ?
+
+0
alors plusieurs correction au commentaire, arréter de vous baser aux logs pour le healing, des compos se monte exclusivement pour ca avec des strat zerg solo ou double heal sur des combats qui en necessite normalement 4. Pour le reste ok la spé est forte sa n’empêche qu'elle oblige un stuff à plus de 40% de hâte pour être valable, une possibilité de full cac sans perte d'uptime sinon tu doit tout rebuild..... alors oui pour reclear et rank c'est fort mais au moins c'est plus interessant que le afk 18s avant d'essence font full stack

Et au final le nerf n'a rien a voir avec les mdi, ces derniers play conflit et discord pour le talent pvp et full tourbi dans le pack osef des brume dans ce cas la
Au final il nerf pas il depop purement et simplement la spé qui ne joue que sur un talent de base de la classe la ou des truc comme le glimmer qui n'est qu'une azérite a beau avoir été nerf il permet de faire 200k hps si tu proc aile correctement en restant a 80%+ mana donc c'est pas guerre mieux
Mk-Rokudô
  • 483 messages

+
+0
Visiblement Blibli' a repoussé cette modification pour plus tard, ils ne souhaitent pas léser les joueurs du moine avec cette modification donc ils n'y déploieront pas cette semaine d'après ce que j'ai lu.
Okaryn
  • 48 messages

+
+0
Nerf annulé

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news