logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Correctif du 15 mai : Ajustement pour la Baguette ombreuse d’enchanteur

Vendredi 15 mai 2020 à 9h14, par

correctifs du 15 mai : ajustement pour la baguette ombreuse d’enchanteur

Un seul et unique correctif a été déployé dans la nuit du 15 mai 2020 pour le patch 8.3. Celui-ci concerne les Enchanteurs du jeu et la Baguette ombreuse d’enchanteur.

Jusqu'à présent, celle-ci pouvait être revendue contre 74 pièces d'or auprès d'un marchand. Après ce correctif, le coût de revente a été réduit de 40% et vous ne pouvez désormais en obtenir que 44 pièces d'or.

Cette baguette nécessite que très peu de composants dont le coût de revient auprès de l'hôtel des vente est au plus bas. Cela explique en grande partie cet ajustement afin de ne pas créer un écart trop important entre le coût de conception et le prix de revente auprès d'un marchand.

Patch 8.3 : Correctif du 15 mai 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 455 messages

+
+1
-
Gné ?
Maxadar
  • 35 messages

+
+0
-
Citation de VolubalGné ?


Des enchanteurs qui farmaient des po en craftant une baguette ultra-facile à faire.
Hellraiser
  • 242 messages

+
+1
-
y a quand même des Picsou partout autant dire qu'il fallait la voir celle là
Orodruin
  • 420 messages

+
-1
-
On est plus à une dissonance cognitive prêt de la part de Blizzard qui laisse perdurer à coté des addons de trading et pire, le multiboxing de farm.

Bref, je viens de perdre un moyen de gagner des golds de plus dans ce vaste océan de metier sans saveur ni profondeur qui ne rapporte plus (à part l'alchi/herbo/enchantement, un minimum) car il y a trop de LQR ou de LQE complètement useless.

-On en parle aussi des expulsoms qui verrouillent tout vu que c'est LQR ?
-On en parle que beaucoup de metiers réclament de faire du PVP pour améliorer le crafting (réduction des composants requis) Un non sens absolus, demander de faire du PVP pour crafter des items qui de toute façon on un ilevel trop bas pour être utile...
- j'en viens donc à ça: On en parle des LQE avec un ilevel minable en craft que personne n'achète qui ne servent qu'à une chose > Dez et qui sont invendable ou presque car de notre temps toutes personnes censé à un perso Dez et un autre Herbo Alchi pour survivre un minimum dans un jeu voué à de prix toujours plus hallucinant ?
Voué à une dictature des prix imposés par une clique de joueurs prenant WoW pour un Wall Street miniature et dont le seul but et d'être riche pour être riche ? Pathologique.
Voué à des joueurs peux scrupuleux usant multiboxing car la chart est indéniablement faite pour être interprété à ce sujet ? Blizzard d'ailleurs ne se privent pas de son coté pour dire "No problemo". Qu'ils sont taquin...
De voir que des sites toujours plus avancé de revente de gold, de PL de toute sorte contre argent réel ne sont jamais fermé ou ne font que "changer de peau" pour continuer ce commerce.
Certains de ces sites appartenant de manière sous marine à de grosses guildes PVE/PVP HL ?
Hors de la théorie du complot bien entendu, c'est plus ou moins avéré.
Pourquoi jusqu'à maintenant, aucun procès n'a était intenté par Blizzard contre ces sites ?
Le petit % qui va bien pour fermer les yeux ?

Blizzard devrait prendre des mesures à commencer par leur propre politiquesur ce sujet:

1: Plus de monture hors de prix en gold partout.

2: Interdire le Multiboxing et arrêter cette hypocrisie généralisé avec cette chart surfant allègrement sur le fil du rasoir dans le seul but de "grossir" le nombre de compte et permettant au site de "farming" de s'ébattre joyeusement. Poursuite pénal à l'encontre des responsables de ces sites. Licenciement et restructuration au cœur même d'Activision Blizzard des responsables de tout ce merdier.

3: Retravailler concrètement l'infrastructure pour détecter les actions automatiques et bannir immédiatement les comptes automatisé, que ce soit par des logiciel de boting ou des éléments matériels (coucou les macros auto via clavier avancé) permettant à un compte joué par une personne réel d'être suivi par X autres comptes qui ne font que répéter l'action première (Donc automatisation, et la chart le dit pourtant que c'est interdit...mais comme le compte principal est joué, bah "ça passe", beau foutage de gueule).

3: Un arrêt complet de l'upgrade du nombre de gold possible par personnage sur un compte.

4: Downgrad général des golds sur les comptes dans World of Warcraft et en diminuant drastiquement le nombres de golds possible sur chaque personnages.

Des jeux l'ont déjà pratiqué pour assainir des économies devenant hallucinante poussant à passer à la caisse de diverses manières. (...Tiens tiens tiens, les jetons... :] ...)
Blizzard aura t'il les "couilles" de le faire ? L’honnêteté surtout ?
Rien n'est moins sur, le Dollars ayant remplacé le bon sens dans la conception de ces jeux.

Bref... *tousse*

Pour en revenir au sujet premier: Hypocrisie 1 / Bon sens 0.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news