logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Correctifs du 20 février : Porte des démons, domaine de classe et quêtes

Mercredi 21 févr. 2018 à 15h34, par

correctifs du 20 fevrier : porte des demons, domaine de classe et quetes

Une nouvelle salve de correctifs a été appliquée au patch 7.3.5 en date du 20 février 2018. Il s'agit essentiellement de correctifs mineurs visant à éliminer plusieurs bugs.

Vous pourrez toutefois constater que les missions sur Argus afin de récupérer du Sang de Sargeras, via votre domaine de classe, coûtent désormais 600 ressources de domaines supplémentaires.

Dans une toute autre catégorie, sachez aussi que les points de vie de certains ennemis de la Fosse de Saron, version Excursions temporelles, ont été réduits de 50%. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces changements via notre traduction du post officiel de Blizzard.

Correctifs du 20 février pour le patch 7.3.5

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Démoniste
    • Correction d'un problème qui permettait à la Porte des démons d'être placée dans des endroits inattendus.

Domaine de classe

  • Les missions d'Argus récompensant avec du Sang de Sargeras coûtent désormais 600 ressources de domaine supplémentaires. Ceci ne sera pas correctement retranscrit dans l'application Legion Companion avant la prochaine mise à jour.
    • Commentaire des développeurs : compléter ces missions avec des récompenses bonus octroyait plus de ressources de domaine que ce qu'elles coûtaient. Plutôt que de réduire leur rendement, nous avons augmenté le coût de ces missions, de sorte que les joueurs disposant d'une grande quantité de ressources de domaine puissent les convertir en matériaux d'artisanat.

Donjons et raids

  • Fosse de Saron
    • Les points de vie de la plupart des ennemis dans la Fosse de Saron ont été réduits de 50% pour les Excursions temporelles.

Objets

  • Si vous possédez tous les objets légendaires de Legion de votre classe, l'utilisation d'un objet spécifique à une classe qui génère un objet légendaire de Legion générera désormais un jeton pour une autre classe.
  • L'ensemble d'armure héritage Ren'dorei contient désormais la cape Ren'dorei.

PnJ

  • Persifide glissefiel ne devrait plus réapparaître instantanément.
  • Princesse Poobah ne devrait plus cesser de proposer des quêtes.

Quêtes

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

mortamax
  • 27 messages

+
+2
-
Ouf ! C'était le temps qu'il ajuste la Fosse de Saron :P Il a fallu que je try un boss au moins 10 fois avant qu'il meurt...
Ranil
  • 11 messages

+
+0
-
j'ai fait 3 fois la fosse de Saron (donjon du temps) j'ai pas noté que c'etait plus long que les boss de la salle de pierre ou la cime d'utgard
que ce soit avec le vindicte ou le pretre ombre ( tout 2 en stuff < ilv 880 )
Hellraiser
  • 217 messages

+
+0
-
c'était vraiment utile d'augmenter le prix des ressources a fournir pour uneexpé de sang de sargeras ? xD y a mieux a faire deja le sang de sargeras on en a en pagaille et cramer les ressources mouai pour ceux qui en ont bcp bcp et qui farm comme des goret je peux comprendre mais le reste on roule pas tjrs sur les ressources si on a pas le temps de farmer tous les jours, il aurait été mieux tt simplement de réduire le temps des missions de 50% , on en ferait plus certes mais on cramerait bcp plus vite les ressources. la c'était pas utile en somme. après c'est el but de récupérer des ressources en retour de mission si les sujet sont équipé de ce bonus , c'est le jeu ma pauvre blizzette
Heracles44
  • 461 messages

+
+0
-
Pourriez vous aussi régler le problème de la quête finale de la Zone 52 de Raz du néant? Même en utilisant les techniques du petit saccageur qu’on a en pet, le gros nous focus a un moment car on fournit trop de dps et notre accro est trop forte comparé à celle du pet... donc il nous defonce...
fenronin
  • 448 messages

+
+0
-
Citation de Hellraiserc'était vraiment utile d'augmenter le prix des ressources a fournir pour uneexpé de sang de sargeras ? xD y a mieux a faire deja le sang de sargeras on en a en pagaille et cramer les ressources mouai pour ceux qui en ont bcp bcp et qui farm comme des goret je peux comprendre mais le reste on roule pas tjrs sur les ressources si on a pas le temps de farmer tous les jours, il aurait été mieux tt simplement de réduire le temps des missions de 50% , on en ferait plus certes mais on cramerait bcp plus vite les ressources. la c'était pas utile en somme. après c'est el but de récupérer des ressources en retour de mission si les sujet sont équipé de ce bonus , c'est le jeu ma pauvre blizzette

avec le sang de sargeras en étant forgeron tu peux craft la mount et te faire masse de thunes
Yorae
  • 150 messages

+
+0
-
Me concernant c'est le craft des sacs 30 places.
J'avais un tel surplus de tissus que j'ai décidé d'en faire pour les places dans la banque.
Sauf que pour ces sacs et bien il faut 8 sangs par sac. Autant dire que ça descend vite.

Une autre utilisation que j'en fait est pour me procurer les herbes pour mes potions quand je n'ai pas trop le temps.
Il ne faut pas croire mais ça sert.
+
+0
-
Citation de Heracles44Pourriez vous aussi régler le problème de la quête finale de la Zone 52 de Raz du néant? Même en utilisant les techniques du petit saccageur qu’on a en pet, le gros nous focus a un moment car on fournit trop de dps et notre accro est trop forte comparé à celle du pet... donc il nous defonce...


C'est plutôt sur le forum technique officiel qu'il faut demander ça, pas vraiment ici. Et c'est "aggro" pas "accro" ;)

Pour le reste les sangs de sargeras sont extrêmement utiles et rapporte beaucoup d'or une fois convertis judicieusement donc ça m'embête un peu ce surcoût, il faudra que je vois si ça vaut toujours la peine de lancer ces missions où bien directement convertir les ressources au marchand.
Piotr
  • 15 messages

+
+0
-
Bon, j'ai rajouté les missions de sangs de sargeras au lot des missions inutiles ...
Le seul interêt au coût exorbitant de 1800 ressources c'était de les convertir en 2400 pour lancer plus de missions à PO, mais désormais c'est 2400 pour 2400 donc totalement inutile!
On va se contenter de lancer les missions d'AP le temps de passer toutes les spés a 75, et ensuite on ne lancera que la sargérite et les PO pour accumuler 20M d'ici BfA XD
Ravenz
  • 41 messages

+
+0
-
Super, moi qui n'ai pas un gros temps de jeu je me faisais un peu de ressources en faisant les missions de sang et en rachetant des ressources avec pour gagner 600 de ressources. Maintenant plus possible :) merci de mettre des baton dans les roues des casuals et de faire un modif qui n'aura aucun impact auprès des gros joueurs qui se trimballe avec 50000 de ressources :)
Jieff
  • 416 messages

+
+0
-
Citation de RavenzSuper, moi qui n'ai pas un gros temps de jeu je me faisais un peu de ressources en faisant les missions de sang et en rachetant des ressources avec pour gagner 600 de ressources. Maintenant plus possible :) merci de mettre des baton dans les roues des casuals et de faire un modif qui n'aura aucun impact auprès des gros joueurs qui se trimballe avec 50000 de ressources :)

Après les drood ont un sujet qui réduit le coût des missions de 30% donc au moins pour eux ces missions peuvent être worth.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news