logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Correctifs du 5 novembre : Chevaliers de la mort kultirassiens et Chromie

Jeudi 05 nov. 2020 à 10h55, par

correctifs du 5 novembre : chevaliers de la mort kultirassiens et chromie

Les jours se suivent et se ressemblent. En effet, de nouveaux correctifs ont une nouvelle fois été déployés dans la nuit du 5 novembre 2020 pour le patch 9.0.

Cette liste concerne uniquement trois points du jeu. Dans un premier temps, les Chevaliers de la mort kultirassiens ont de nouveau la possibilité de choisir une zone pour accomplir leurs quêtes lorsqu'ils arrivent à Kul Tiras, Zidormi apparaît bien aux nouveaux personnages dans les Clairières de Tirisfal et pour terminer Chromie qui joue l'agent d'exfiltration auprès des joueurs coincés dans les campagnes Marcheurs du temps.

Vous pourrez retrouver toutes les modifications dans notre traduction du post officiel.

Patch 9.0 : Correctifs du 5 novembre 2020

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Races alliées

  • Correction d'un problème lors duquel les Chevaliers de la mort kultirassiens ne pouvaient pas sélectionner une zone lors de leur arrivée à Kul Tiras.

Créatures et PnJ

  • Zidormi, située dans les Clairières de Tirisfal, est désormais visibles pour les nouveaux personnages qui ont complété les Confins de l'Exil.

Quêtes

  • Chromie a identifié les joueurs de niveau 50 coincés dans les campagnes Marcheurs du temps et les extraira en toute sécurité la prochaine fois qu'ils seront dans le monde afin qu'ils puissent se mettre en file d'attente pour les donjons de Battle for Azeroth.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Ykazim
  • 1262 messages

+
+0
-
J'espère qu'une fois que Shadowlands sortira, Blizzard inclura le niveau 50 dans les campagnes Marcheurs du Temps. Car pour le moment pas d'accès aux donjons héroïques donc pas mal de quêtes de Légion ou d'autres extensions ne sont pas réalisables. (Pas d'accès aux raids non plus, et bug de certaines quêtes qui nécessitait le niveau max auparavant). On considérerait le niveau 50 comme le niveau max dans chaque extension pour donner accès à tout ça.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news