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Correctifs du 6 janvier et changements pour les classes

Mercredi 07 janv. 2015 à 10h38, par

Le Voleur up dans le dernier correctif !

Une nouvelle série de correctifs a été appliquée à World of Warcraft ces 6 et 7 janvier. Parmi les changements, on remarque la disparition de la limite de Haillons de fer et de bois dans le fief ou encore la correction de certains bugs en donjons et raids.

Du côté des classes, outre des ajustements d’effets pour le Chasseur et Paladin, ainsi qu'un up du Chevalier de la mort, on relève l’up non négligeable du Voleur. La spécialisation Assassinat se voit notamment octroyer 6% de dégâts supplémentaires en général. À noter que l'Aiguillon perfide du Voleur est désormais capé à 6 secondes en PvP. Retrouvez la totalité des changements à la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs du 6 janvier (FR)

10e anniversaire de World of Warcraft

  • [Redémarrage du royaume requis] Les festivités du 10e anniversaire du jeu sont prolongées ! L’évènement débutera à nouveau le mardi 6 janvier à 19 heures et se terminera le mardi 13 janvier à 19 heures.

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Bâtiments de fief
    • Fortin nain / Usine de guerre : les personnages-joueurs peuvent maintenant cumuler autant de Haillons de la Horde de Fer qu’ils le souhaitent.
    • Scierie : les personnages-joueurs peuvent maintenant cumuler autant de Bois de construction qu’ils le souhaitent.

Classe

  • Chevalier de la mort
    • Talent
      • Conversion coûte désormais 15 points de puissance runique par seconde pour les chevaliers de la mort Givre (au lieu de 10 points).
  • Chasseur
    • Ensembles d'équipement
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de chasseur ne devrait plus être activé à tort par Piège givrant quand la cible est insensible.
  • Paladin
    • Bouclier du vertueux ne devrait plus accorder une réduction aux dégâts physiques subits plus importante lorsqu’il est rafraîchit. (Traduit de l'anglais car pas encore disponible en FR)
    • Talents
      • Sceaux surpuissants (Protection, Vindicte) ne devrait plus octroyer à tort une augmentation de 30% à la puissance d’attaque en plus des améliorations voulues.
    • Ensembles d'équipement
      • [En cours de test] Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Vindicte augmente désormais les dégâts et les soins de 2% par point de puissance sacrée dépensé (au lieu de 3%) pendant 4 secondes (au lieu de 8 secondes).
  • Voleur
    • L’effet d’étourdissement d’Aiguillon perfide est désormais capé à 6 secondes en PvP. Frappe révélatrice peut encore augmenter la durée d’étourdissement, mais pas au-delà de 6 secondes. (Traduit de l'anglais car pas encore disponible en FR)
    • Assassinat
      • Les voleurs Assassinat infligent désormais 6% de dégâts supplémentaires.
    • Combat
      • Vitalité octroie désormais 50% de puissance d’attaque supplémentaire (au lieu de 40%).
    • Finesse
      • Veines sanguinaires augmente désormais les dégâts infligés de 25% (au lieu de 20%).

Environnement du monde

  • Nagrand
    • Correction d’un problème concernant les personnages-joueurs qui mourraient autour de Cognefort et qui étaient incapables de ressusciter près de leur cadavre.

Raids, donjons et scénarios

  • Donjons
    • Dépôt de Tristerail
      • [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : Feu répressif des canons d’assaut inflige désormais moins de dégâts.
      • [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : Pétoire à mitraille des mitrailleurs grom’kar inflige désormais moins de dégâts.
      • [Redémarrage de royaume requis] Nitrogg Tour-de-Tonnerre : les soldats d’infanterie de Fer ont désormais moins de points de vie.

JcJ

  • A’shran
    • [Redémarrage de royaume requis] Les personnages-joueurs disposent désormais de 60 secondes pour accepter une invitation à A’shran (au lieu de 20 secondes).

Correction de bugs

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les personnages-joueurs en dessous du niveau 100 d’obtenir correctement les hauts faits de quête des régions de Draenor.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Shadowcry
  • 833 messages

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Nerf Nerf Nerf, et on continue tranquillement à en distiller à chaque hotfixe/MaJ...

Moi qui pensais que Blibli avait changé en bien avec cette extension, je suis terriblement déçu de constater que ce n'était qu'une façade pour la sortie de WoD... Les kikoo conservent le pouvoir..

Enfin ça m'apprendra à être trop naïf :)
crashtank
  • 10 messages

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encore et toujours les même classe qu'il up et les même qui ne up pas merci blibli d'écoutez des ouinouin et comme sa y aura des rogue a tous les coins de rue tous comme a MOP il y avait des panda partout un vrai monde de bisounours sérieusement pensez a up toute en même temps au lieu de faire un peut par si et un peut par la et puis y en a qui râle alors on va leurs donner un up et d'autre qui râle en pvp alors on nerf 2 semaines plus tard du vrai n'importe quoi chez blizzard il vont perdre beaucoup de joueurs a faire des truc comme sa pas cool
wanabee96
  • 1389 messages

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genre nerf de tristerail :o il est pas compliqué nitrogg franchement, si la strat est bien respectée il passe easy, c'est juste que les gens croient encore au "oué rush plz yolo xd"
Køruza
  • 41 messages

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Jpense que les classes seront plus equilibré car quand j'ai vu les dps général les rogue sont quasiment pas listé
Axclamp
  • 84 messages

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Cool pour mon Voleur en spé Assassinat :)
Tortutoxique
  • 1715 messages

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@Oximire
Nous les monk ww, on pleure encore ;)
varsidius (Banni)
  • 135 messages

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c'est imcomplet y'a eu un nerf du stun chez le rogue combat
varsidius (Banni)
  • 135 messages

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quand aux moines, on s'en cogne de votre classe de merde, elle aurait du etre delete avec wod
c'est tellement cancérigène que vous auriez du tous crever, mais bon faut le rentabiliser le sesame fin mop
Raz
  • 137 messages

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@Volta : J'ai ri en lorsque j'ai lu ton message...

"Druide Gardien en dessous des autres tanks " !

LA BLAGUE ! Pour jouer Moine Tank je peux te dire que la bedaine de ton nounours encaisse super bien en dégâts physique et le magique tout pareil sachant que tu peux quasi over-spamm ta regen frénétique pour compenser la perte de PV ( Et pis quand on voit c'te classe toujours 100% rage sans parler de son dps ). Bref s'il doit y avoir un up sur des tanks ce serait plus Moine et Guerrier ( et encore ils se portent vraiment pas trop mal )
TheVava14
  • 11 messages

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"effet d’étourdissement d’Aiguillon perfide est désormais capé à 6 secondes en PvP."
Comme si c'était pas encore un peu trop .... Quand tu vois le up qu'ils se sont pris t'as le temps de mourir sur l'aigui si t'as pas ton trinket de up ><
Et j'ai pas compris le coup de nerf encore plus la conversion en givre alors qu'elle était déjà pas utilisée.

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