logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Dalaran devient une zone PvP sur le PTR dans la nuit de vendredi à samedi

Jeudi 09 mars 2017 à 14h31, par

dalaran devient une zone pvp sur le ptr dans la nuit de vendredi a samedi !

Dalaran, des îles Brisées, est connue pour ces joutes PvP dans les entrailles de la cité flottante. Toutefois, les développeurs ont prévu une rencontre mémorable entre les joueurs sur les royaumes de tests du patch 7.2 dans la nuit de vendredi à samedi. En effet, le PTR sera en effervescence entre minuit et 2h00 afin de tester de nouvelles technologies.

Pour cela, les développeurs ont prévu de transformer Dalaran en une zone PvP sauvage où vous combattrez l'ensemble des joueurs y compris les PnJ ! Ce type d'activité ne peut se dérouler que sur le PTR, et nous nous rappelons aussi des fins de bêta où les développeurs s'amusaient avec l'ensemble de la communauté en amenant boss ou autres créatures dans les capitales. Donc, n'hésitez pas à en profiter et surtout copier d'avance votre personnage sur le PTR au risque de vous retrouver devant un service saturer par le nombre de demandes.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dans le patch notes PTR de cette semaine, nous avions mentionné que nous envisagions de mettre l'accent sur certaines nouvelles technologies pour les serveurs que nous allons déployer dans le patch 7.2. Dans un premier temps, notre objectif était de faire combattre J'im le Flétri par tous les joueurs, mais nous voulions trouver quelque chose d'un peu plus excitant afin que ce soit plus amusant à y participer.

Donc, dans la nuit du vendredi 10 mars au samedi 11 mars, nous allons transformer Dalaran en une zone PvP pour tous sur le PTR 7.2. Vous serez capable d'attaquer n'importe qui et n'importe quoi, ce que vous voulez - l'ensemble des joueurs et même des PnJ. Oh, et vous aurez le même mécanisme utilisé dans l'expédition Baston du Freux où à chaque fois que vous tuez un joueur, vous obtiendrez une augmentation de votre santé et des dommages qui est empilable (mais réduisant les soins reçus).

Nous nous attendons à ce que ce soit un chaos absolu... ce qui est génial, parce que nous devons mettre nos serveurs en alerte ! Et puisque des événements comme celui-ci sont le genre de chose que nous ne pouvons faire que sur le PTR, nous espérons vraiment avoir autant de participants que possible.

Cet événement se déroulera de 00h00 à 02h00 (Heure de Paris), dans la nuit du vendredi au samedi. Si vous souhaitez vous joindre à nous, assurez-vous que vous avez téléchargé le PTR et que votre personnage a été copié à l'avance - bien que nous voulons mettre l'accent sur ce test avec autant de joueurs que possible, le système de copie de personnage du PTR risque d'être surchargé. Donc assurez-vous d'avoir un personnage de prêt !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
Une bonne idée de chaos total mais je pense qu'elle ne se ferai jamais sur les serveurs live car ils risquent de ne pas tenir.

Mais ca reste une excellent idée :)
Melody
  • 6577 messages

+
+2
Effectivement, c'est juste pour tester une nouvelle fonctionnalité :) Mais ça reste fun de pouvoir faire ça sur un serveur même en PTR.
elfotriare
  • 230 messages

+
+1
nomi ou est tu que je me venge :D

ce pnj va ce faire camper sur le ptr x)
Uruguen
  • 32 messages

+
+0
J'espère juste, s'ils font quelque chose de pareil à l'avenir sur le serveur Live, qu'ils mette un "garde du corps" à la façon des égouts, pour permettre aux gens qui n'en ont rien à battre du PVP de continuer à vivre sans se faire camper (parce qu'on le sait, il y aura toujours des groupes pour camper au cimetière) et aussi pour les rerolls, qui d'office se feront maltraiter. Ou alors faire ça dans une zone "secondaire", une capitale ou il ne faut pas obligatoirement aller ...
Enfin, à part ça, pour ceux qui aiment le PVP, c'est une super idée!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news