logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Date de sortie d'Overwatch 2 : Le jeu arrive le 4 octobre 2022

Dimanche 12 juin 2022 à 20h29, par

date de sortie d'overwatch 2 : le jeu arrive le 4 octobre 2022

C'est désormais gravé dans le marbre. Le jeu Overwatch 2 sera disponible à partir du 4 octobre 2022 en accès gratuit sur PC, et consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Cela concernera un accès anticipé à une nouvelle expérience PvP, des personnages et cartes inédites, le tout dans un nouveau cadre gratuit. Notez que pour l'instant rien n'a été précisé en ce qui concerne le futur mode PvE. Blizzard annonce d'ailleurs qu'une soirée de présentation aura lieu le 16 juin prochain (19h00, heure de Paris) où nous en apprendrons un peu plus sur la prochaine héroïne, la Reine des Junkers, mais aussi sur les prochaines phases de la bêta.

Afin de remercier les anciens joueurs, Blizzard annonce aussi l'arrivée du Pack Fondateur pour Overwatch 2 sera offert gratuitement en jeu à toute personne possédant déjà Overwatch. Ce Pack Fondateur contiendra 2 skins épiques et 1 icône de profil exclusive, ainsi qu’un cadeau surprise qui sera annoncé avant la sortie du jeu, le 4 octobre.

La sorte d'Overwatch 2 fixée au 4 octobre 2022

  • Le jeu Overwatch 2 sera disponible à partir du mardi 4 octobre 2022. Le jeu est annoncé comme étant un F2P.
  • Overwatch 2 proposera par un accès anticipé à une nouvelle expérience PvP , des personnages et cartes inédits, le tout dans un nouveau cadre gratuit. (ndlr : rien n'a encore précisé pour le mode PvE pour le moment).
  • Une nouvelle soirée de présentation pour Overwatch 2 est prévu le 16 juin 2022. Pendant cette soirée, Blizzard parlera plus en détail du modèle de jeu-service, du contenu saisonnier, la 34e héroïne d’Overwatch, la Reine des Junkers, ainsi que de la prochaine phase de tests en bêta fermée.
  • Les joueurs ayant acheté Overwatch devront se connecter avant le 6 décembre 2022 à 8h59 (heure de Paris) afin de recevoir gratuitement un pack Fondateur.
    • Le pack Fondateur contient 2 skins épiques (pour Doomfist et Sombre) et 1 icône de profil exclusive, ainsi qu’un cadeau surprise qui sera annoncé avant la sortie du jeu, le 4 octobre.
    • Pour avoir droit au Pack Fondateur, il est nécessaire de posséder Overwatch avant le 23 juin 2022 à 20h00 (heure de Paris).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Molocgrim
  • 114 messages

+
+2
ça fait plaisir
Bong
  • 204 messages

+
-1
Si le 2 passe F2p je me demande si on pourra toujours jouer avecle 1 pour PVP ? ( bah ué quand ta masse skins la voila quoi )
Hepta
  • 83 messages

+
+2
Citation de BongSi le 2 passe F2p je me demande si on pourra toujours jouer avecle 1 pour PVP ? ( bah ué quand ta masse skins la voila quoi )

Le "Overwatch 1" n'existera plus, c'est tout ton compte qui sera mis à jour vers Overwatch 2. Donc tu ne perdras rien.
Bong
  • 204 messages

+
+0
ah ok donc il a pas vraiment ow2 enfaite on est plus sur une big maj qu'autre chose .
Melody
  • 6567 messages

+
+5
@Bong : Lors de la présentation d'Ow2 c'était ce qui était prévu, les deux jeux devaient continuer à co-exister, mais finalement comme l'indique Hepta, il n'y aura plus qu'un seul jeu à sa sortie.

Pour les anciens skins, nous les garderons (surtout qu'en ce moment avec les événements Remix, nous continuons d'en débloquer).
Francoporto
  • 276 messages

+
-4
En gros ils ont fait une nouvelle saison comme le fait LoL depuis 12 ans mais là on paye :)
Jieff
  • 479 messages

+
+2
Citation de FrancoportoEn gros ils ont fait une nouvelle saison comme le fait LoL depuis 12 ans mais là on paye :)

Bah non c'est free to play du coup ils ont annoncé.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news