logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Patch 9.2 : Un nouvel équilibrage programmé pour le le 4 mai 2022 [UPDATE]

Mardi 03 mai 2022 à 10h00, par

patch 9.2 : un nouvel equilibrage programme pour le le 4 mai 2022

Un nouvel équilibrage est attendu pour World of Warcraft. Ce dernier a été posté dans la partie Générale du forum officiel.

C'est un up prévu pour les classes Chasseur Maîtrise des bêtes, Démoniste Affliction, Moine Marche-vent, Guerrier Armes et Voleurs Hors-la-loi. Des modifications sont aussi apportées à l'ensemble de classe du Chevalier de la mort (2P).

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements attendus pour le mercredi 4 mai 2022, avec la réinitialisation hebdomadaire en Europe, dans la suite de cet article.

Sommaire

Mise à jour

[03/05] : suite aux retours de la communauté, concernant l'équilibrage du 4 mai, Blizzard procède aux ajustements suivants :
  • Chevalier de la mort (Sang) : la limite maximale de cumul de Force est désormais de 40 (au lieu de quand votre Arme runique dansante est active, Frappe au cœur augmente la durée d’Arme runique dansante de 0,33 seconde).
  • Voleur (Hors-la-loi) : Tous les dégâts sont augmentés de 4% (au lieu de 3%).

Général WoWGénéral

Objet (PvP)

  • Résolution retentissante du gladiateur cosmique : la durée des prochains effets de contrôle est augmentée à 25% (au lieu de 20%). Dure désormais 12 secondes (au lieu de 15 secondes), et n'augmente plus la durée des effets d'enracinement et n'immunise plus la cible contre les effets d'enracinement.

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes

  • Tous les dégâts sont augmentés de 4%.
    • Ce changement ne s'applique pas en combat PvP.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Sang

  • Le bonus d'ensemble de classe pour 2 pièces - Acier d’âme du premier Eidolon : la limite maximale du cumul de Force est désormais de 40 (au lieu de 75).

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

  • Tous les dégâts sont augmentés de 4%.

Guerrier WoWGuerrier

Armes

  • Tous les dégâts sont augmentés de 4%.

Moine WoWMoine

Marche-vent

  • Tous les dégâts sont augmentés de 4%.
    • Ce changement ne s'applique pas en combat PvP.

Voleur WoWVoleur

Hors-la-loi

  • Tous les dégâts sont augmentés de 4%.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Linow
  • 3 messages

+
-1
Bonjour Melody, je vous ai envoyé un message sur Twitter et sur votre adresse mail melody@mamytwink.com, mais malheureusement aucune réponse.

Pourriez-vous jeter un oeil svp ? :D

En vous remerciant !
Cosinus
  • 3 messages

+
+1
Salut Melody.
Tu penseras à changer la couleur "augmentée à 25%" du premier paragraphe pour l'item Résolution retentissante du gladiateur cosmique. C'est en effet, un nerf de passer de 20% à 25%.
Cosinus, le coupe-gorge.
Makemebad
  • 102 messages

+
+0
comment tué le dk sang ... bref équilibrage avec le cul, ils test pas leurs jeu comme dhab et sinon ils vont ce tourner vers le war fury parce que le set c'est quand même un des plus mauvais avec un nerf direct le premier jour qui était pas du tout nécessaire.
Barøux
  • 361 messages

+
+0
Citation de Makemebad[...]et sinon ils vont ce tourner vers le war fury parce que le set c'est quand même un des plus mauvais avec un nerf direct le premier jour qui était pas du tout nécessaire.

Alors jouant WarFury, je trouve le 4p vraiment fun (plus de dynamisme) et relativement fort (je joue Venthyr) car ont a la possibilité d'avoir de très longue Témérité.
dorvap
  • 115 messages

+
-6
wow of noob , leur jeux est tellement de la merde tu prend 3 fois 20k et tu peut pas te heal mdr , quel jeux de debile , world of cac si ta pas de heal les dps distant n existe pas ( sauf hunt ) ! et dire qu il a des reveur qui pensent que DF va etre different xptdr ce seras pire que SL comme tjrs depuis cata !
datarian
  • 169 messages

+
+0
Oof le dk sang prend cher, après fallait s'y attendre, c'est de loin le meilleur tank actuellement.
Slayde
  • 601 messages

+
-2
et sinon pendant ce temps la on tourne en rond dans wow
Popsy
  • 25 messages

+
+0
Bah biensur, on continue de up les dps, hors que depuis 2 saisons en heal c'est une meta de prêtre. Le monk heal et le sham heal sont presque injouable contre une compos s tier.
Un jour vont-ils comprendre qu'un lock envoie des chaos bolt a 35k et one shot un gars ou qu'un Hunt puisse envoyés 20 tirs mortel en 2 min de games c'est pas équilibrés sans parler des rogues assa presque aussi puissant malgré le nerf du t4 en arene.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news