logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Patch 9.2 : Un équilibrage attendu pour le mercredi 20 avril 2022

Mardi 19 avril 2022 à 12h25, par

patch 9.2 : un equilibrage pve attendu pour le mercredi 20 avril 2022

Un équilibrage est attendu pour deux classes de World of Warcraft. Ce dernier a été posté dans la section générale du forum officiel.

C'est un nerf qui est prévu pour le Chasseur Survie et pour le Démoniste Destruction. L'objectif ici est de réduire les effets de l'effet légendaire Amas de feux de brousse et du talent Inferno au-delà de 8 cibles.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements attendus pour le mercredi 20 avril 2022, avec la réinitialisation hebdomadaire en Europe, dans la suite de cet article.

Sommaire

Mise à jour

  • [16/04] : Après une enquête plus approfondie, Blizzard apporte une modification au nerf du Démoniste Destruction et réduit le seuil de cibles à 5 au lieu de 8.

Note des développeurs WoWNote des développeurs

  • Dans les deux cas suivants, nous apportons délibérément des modifications qui n'affecteront aucune des spécialisations s'engageant avec moins de 8 cibles. Dans le cas du Chasseur Survie, nous voulons qu'Amas de feux de brousse reste un excellent choix d'effet légendaire dans les situations AoE, avec des dégâts plus similaires aux autres capacités AOE. Pour le Démoniste Destruction, nous nous concentrons sur la synergie entre Inferno et Pluie de feu qui entraîne une augmentation spectaculaire des dégâts avec le nombre de cibles en raison de la génération de ressources.

Chasseur WoWChasseur

Survie

Démoniste WoWDémoniste

Destruction

  • Inferno (talent) a désormais une chance réduite que Pluie de feu génère des fragments d'éclat d'âme lorsqu'il inflige des dégâts au-delà de 5 cibles (au lieu de 8 cibles).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Neptoonz
  • 361 messages

+
-1
des nerfs qui ne sont pas des nerfs quoi? continuons à laisser les lock balancer des CB 30K contre des gens 35% polyvalence bah oui!
Auron89
  • 4 messages

+
-1
Citation de Neptoonzdes nerfs qui ne sont pas des nerfs quoi? continuons à laisser les lock balancer des CB 30K contre des gens 35% polyvalence bah oui!


Bro cest des nerfs pour le PvE...
Pèretuck
  • 14 messages

+
-1
Citation de Neptoonzdes nerfs qui ne sont pas des nerfs quoi? continuons à laisser les lock balancer des CB 30K contre des gens 35% polyvalence bah oui!


La polyvalence ne veut strictement rien dire vu qu'elle ne sert qu'à s'auto contrer.
Deux personnes ayant 35% de polyvalence ne va juste faire que chacune d'elle infligera à l'autre 17.5% de dégats.
Donc les CB à 30k ce n'est rien.
Par contre ce qu'il faut nerf pour retrouver du PVP équitable, c'est retirer les légendaires, les bonus de set ET les congrégations en pvp.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news