logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Patch 9.2 : Un nouvel équilibrage attendu pour le PvP le 27 avril 2022

Mardi 26 avril 2022 à 14h09, par

patch 9.2 : un nouvel equilibrage attendu en pvp le 27 avril 2022

Un nouvel équilibrage est attendu pour le PvP dans World of Warcraft. Ce dernier a été posté dans la section arène du forum officiel.

Ces changements concernent le Chaman Restauration, le Guerrier Protection, le Mage Feu, le Moine Tisse-brume, le Paladin Sacré, le Prêtre Sacré et pour terminer le Voleur Assassinat.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements attendus pour le mercredi 27 avril 2022, avec la réinitialisation hebdomadaire en Europe, dans la suite de cet article.

Sommaire

Chaman WoWChaman

Restauration

  • Afflux de soins soigne désormais pour 25% supplémentaires lorsque vous êtes engagé dans un combat avec des joueurs ennemis (au lieu de 15%). Les soins en Amélioration et en Élémentaire restent inchangés.
  • Vague de soins soigne désormais pour 30% supplémentaires lorsque vous êtes engagé dans un combat avec des joueurs ennemis (au lieu de 10%).
  • Bonus d’ensemble pour 4 pièces - Tenue de parade du Parlétoile théurgique : lance désormais une Salve de guérison à 70% d'efficacité lorsque vous êtes engagé dans un combat avec des joueurs ennemis (au lieu de 60%).

Guerrier WoWGuerrier

Protection

  • Bonus d’ensemble pour 4 pièces - Armes de l’infanterie infinie : augmente désormais les dégâts de Heurt de bouclier et de Coup de tonnerre de 50% lors d'un combat avec des joueurs ennemis (au lieu de 100%).

Mage WoWMage

Feu

Moine WoWMoine

Tisse-brume

  • L'absorption de Cocon de vie est augmentée de 33% lors d'un combat avec des joueurs ennemis.

Paladin WoWPaladin

  • L'efficacité de Pure concentration (Intermédiaire de lien d'âme) est réduite de 50 % lors d'un combat avec des joueurs ennemis.

Sacré

  • Faveur divine (talent PvP) augmente désormais les soins d'Éclair lumineux ou de Lumière sacrée de 40 % (au lieu de 50 %).
  • Lumière sacrée soigne désormais pour 40 % supplémentaires lorsque vous êtes engagée dans un combat avec des joueurs ennemis (au lieu de 20 %).
  • Éclair lumineux soigne désormais pour 25 % supplémentaires lorsque vous êtes engagé dans un combat avec des joueurs ennemis (au lieu de 15 %). L'Éclair lumineux pour les spécialisations Vindicte et Protection reste inchangé.

Prêtre WoWPrêtre

Sacré

  • Bonus d’ensemble pour 2 pièces - Habits empyréens : augmente désormais la réduction du temps de recharge de votre prochain sort affectant un Mot sacré de 10 secondes lorsque vous êtes engagé dans un combat avec des joueurs ennemis (au lieu de 15 secondes).
  • Faiseur de miracle (talent PvP) réduit désormais le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité de 10 % (au lieu de 20 %).

Voleur WoWVoleur

Assassinat

  • Bonus d’ensemble pour 4 pièces - Lame de l’âme sombrepoil : augmente désormais les dégâts de vos Poisons et Saignements 50% plus rapidement lorsque vous êtes engagé dans un combat avec des joueurs ennemis (au lieu de 100%).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Finrahel
  • 6 messages

+
+0
Il y a vraiment des up un peu trop fort j'ai l'impression, même si j'y connais pas grand-chose au pvp j'ai pas l'impression que ça va régler des choses, fin jsp
Gihellcy
  • 94 messages

+
+0
Citation de FinrahelIl y a vraiment des up un peu trop fort j'ai l'impression, même si j'y connais pas grand-chose au pvp j'ai pas l'impression que ça va régler des choses, fin jsp


Tkt mec, les moines continueront de coller des turbo-gifles par one-shots interposés X'D
Neptoonz
  • 363 messages

+
+0
yay les sham vont enfin heal un peu! par contre le up palheal wtf?? et aussi, cheh les mages.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news