logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Débris : world boss de la semaine

Mercredi 27 sept. 2017 à 9h00, par

Débris est disponible du 27 septembre au 4 octobre

Chaque semaine, vous avez l'opportunité de combattre un des world boss des îles Brisées. Du 27 septembre au 4 octrobre 2017, vous avez l'occasion d'affronter Débris qui se trouve à la Crique de l'Épave à Haut-Roc. Si vous parvenez à le vaincre, vous obtenez 905 pièces d'or en récompense de l'expédition.

De plus, vous avez également une chance de récupérer une des pièces d'équipement pour les mains, une cape ou un anneau de niveau 860 qui se trouve en sa possession. Débris détient également une relique de vie pour les armes prodigieuses, la Relique d'Un'Goro « libérée ». En outre, il possède la Masse de guerre de Shirvallah qui déverrouille l'apparence cachée de la spécialisation Amélioration des Chamans.

Site d'invasion prioritaire

Le général de la Légion disponible cette semaine sur le site d'invasion prioritaire accessible depuis Argus est l'inquisiteur Méto. Parvenir à la vaincre vous donne une chance d'obtenir un objet de niveau 930.

Le guide des world boss

Avec Legion, ce ne sont pas moins de onze nouveaux world boss qui font leur apparition. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces puissantes créatures, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié. Vous pouvez ainsi avoir plus d'informations sur leurs positions, les techniques qu'elles utilisent ou encore les pièces d'équipements en leur possession.

Débris

Débris est un géant des mers qui se trouve à la Crique de l'Épave à Haut-Roc. Il est tombé endormi après avoir avalé une majorité de la tribu de murlocs qui se trouve dans la zone.

Débris est endormi au milieu d'un camp murloc

"Débris est endormi au milieu d'un camp murloc"

Débris se trouve à la Crique de l'Épave

"Débris se trouve à la Crique de l'Épave"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Débris :

Stratégie

Débris utilise régulièrement Destruction de débris et Régurgitation de débris sur le tank. À l'exception du tank, aucun autre membre du raid ne doit se trouver devant le boss. L'utilisation de Régurgitation de débris invoque également des murlocs que les joueurs du raid doivent rapidement tuer.

Débris utilise régulièrement Projection de débris sur un membre du raid. Afin de diminuer les dégâts sur le raid, les joueurs doivent être espacés de plus de 4 mètres. De plus, il est important de s'éloigner des débris, car de temps en temps, le boss utilise Récupération de débris pour les faire exploser. Ces débris infligent alors de gros dégâts aux personnes dans les alentours.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Klayvan
  • 13 messages

+
+2
-
oooooh toujours pas de Na'zak... :( sérieusement il va réapparaitre un jour ?
La seule fois où il est apparu c'était 3 jours sur une période où je pouvais pas jouer :/
+
+0
-
j'avoue j'en avais marre de lui mais la j'en ai besoin pour mon arme amelio XD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news