logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Drugon le Givre-Sang : world boss de la semaine

Mercredi 04 oct. 2017 à 9h00, par

Drugon le Givre-Sang est disponible du 4 au 11 octobre

Chaque semaine, vous avez l'opportunité de combattre un des world boss des îles Brisées. Du 4 au 11 octobre 2017, vous avez l'occasion d'affronter Drugon le Givre-Sang qui se trouve aux Falaises du Voile Blanc à Haut-Roc. Si vous parvenez à le vaincre, vous obtenez 753 pièces d'or en récompense de l'expédition.

De plus, vous avez également une chance de récupérer une des pièces d'équipement pour les poignets, une cape ou un bijou de niveau 860 qui se trouve en sa possession. Drugon détient également une relique de givre pour les armes prodigieuses, la Boule à neige de Drugon.

Site d'invasion prioritaire

Le général de la Légion disponible cette semaine sur le site d'invasion prioritaire accessible depuis Argus est le seigneur des abimes Vilemus. Parvenir à la vaincre vous donne une chance d'obtenir un objet de niveau 930.

Le guide des world boss

Avec Legion, ce ne sont pas moins de onze nouveaux world boss qui font leur apparition. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces puissantes créatures, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié. Vous pouvez ainsi avoir plus d'informations sur leurs positions, les techniques qu'elles utilisent ou encore les pièces d'équipements en leur possession.

Drugon le Givre-Sang

Drugon le Givre-Sang est un ettin qui se trouve aux Falaises du Voile Blanc à Haut-Roc. Il terrorise les tribus de Haut-Roc depuis une éternité et compte bien profiter du chaos créé par Dargrul et la Légion pour prendre le contrôle de la région.

Drugon le Givre-Sang est un puissant ettin

"Drugon le Givre-Sang est un puissant ettin"

Drugon se trouve aux Falaises du Voile Blanc

"Drugon se trouve aux Falaises du Voile Blanc"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Drugon le Givre-Sang :

Stratégie

Drugon le Givre-Sang utilise régulièrement Fracas de neige sur le tank. À l'exception du tank, aucun autre membre du raid ne doit se trouver devant le boss.

Le boss utilise de temps en temps Avalanche sur un joueur du raid. Afin d'éviter que le raid subisse trop de dégâts, les joueurs à distance doivent toujours être espacés de plus de 8 mètres.

Lorsque Drugon utilise le Chasse-neige, le joueur ciblé doit s'éloigner du boss pour éviter d'être attrapé et tous les autres membres du raid doivent sortir de la trajectoire du boss.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Dkdodo
  • 12 messages

+
+1
-
Merci Olos pour les news des world boss !
Valan.
  • 40 messages

+
+0
-
Thx pour le guide. ; )
Zalendra
  • 197 messages

+
+0
-
Caserais bien de faire un guide sur le boss caché de Gnomeregan genre comment l'invoquer mais surtout comment le tuer
Olos
  • 424 messages

+
+0
-
Citation de ZalendraCaserais bien de faire un guide sur le boss caché de Gnomeregan genre comment l'invoquer mais surtout comment le tuer


J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois avec des membres de ma guilde, mais aucune des informations des divers forums pour réussir à le battre ne s'est révélée pertinente et fiable. C'est pour cette raison que nous n'avons pas écrit de guide à ce sujet pour le moment.

Pour l'invoquer, il suffit de cliquer sur un petit bouton caché à l'arrière du 1er pilier de gauche si mes souvenirs sont bons.
Melody
  • 3380 messages

+
+0
-
Il existe un guide pour l''invoquer https://www.mamytwink.com/actualite/fiole-de-gelee-verte-debloquez-le-boss-fingenieur-plombomega

Pour ce qui est de le contrer, je rejoins Olos sur sa réponse.
Incconudu31
  • 134 messages

+
+2
-
Je trouve ces derniers temps que les boss sont peu variés ... Ça fait un moment qu'on a pas vu ceux de suramar :/.
Darogath
  • 29 messages

+
+2
-
Blizzard ferme les yeux sur l'absence de Nithogg (apparence guerrier fury ?) ainsi que Naz'ak le démon, détenteur du tant convoité rang 3 de la Potion de Puissance Prolongée. Ce dernier world boss est en effet apparu une seule fois depuis légion, et c'était il y a plus de huit mois.

Au moins, on a cassé le cycle Levantus, Withered J'im, Levantus, Withered J'im...
+
+1
-
Drugon deux fois consécutives xD encore un à ajouter dans la liste de la rng à chier de blizzard,

Citation de DarogathBlizzard ferme les yeux sur l'absence de Nithogg (apparence guerrier fury ?) ainsi que Naz'ak le démon, détenteur du tant convoité rang 3 de la Potion de Puissance Prolongée.


Pour war fury ya Odin dans le raid du Jugement qui peux aussi loot les 2 cranes de dragon, et Nazak non seulement a pop 1 seule fois mais, à cause d'un bug dû à la présence de 2 world boss en mm temps, n'était up que 3 jours sur les 7 habituels
akakin
  • 1181 messages

+
+1
-
N'oublions pas que Odyn est très radin (sans mauvais jeu de mot) pour ces items.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news