logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Défi d'arme prodigieuses : de nouvelles armes en images

Jeudi 06 avril 2017 à 11h53, par

defi d'arme prodigieuses : de nouvelles armes en images

Depuis le lancement du patch 7.2, vous pouvez contribuer à la construction des 3 bâtiments principaux de la Halte de la Délivrance sur le rivage Brisé. Grâce à la Tour des mages, vous débloquez un défi d'arme prodigieuse adapté à votre classe et votre spécialisation.

Ce défi, une fois réussi, vous permet d'obtenir une nouvelle apparence pour votre arme prodigieuse. Depuis 3 jours, les joueurs ont pu tester ces challenges qui ne manquent pas de piquant.

Beaucoup d'entre-vous nous ont envoyés des captures d'écran de la récompense ultime. Nous vous en remercions sincèrement et les partageons avec plaisir sur le site. Nous vous proposerons de nouvelles images dans les jours à venir. Notez qu'actuellement la Tour des mages est attaqué et sera détruite sous peu. Si vous n'avez pas encore eu le temps de prendre la quête et de relever le défi, c'est le moment ou jamais !

Défi d'arme prodigieuses : vos premières armes en images

  • Tinuviel, du serveur Kael'thas, Démoniste spécialisation Démonologie a obtenu l'apparence Âme des oubliés pour son arme Crâne du Man'ari, avec 891 d'ilvl, et au bout de 30 essais.
  • Dokhärn, sur Hyjal, Démoniste Destruction a obtenu l'apparence Simulacre de l'assombrisseur pour son arme prodigieuse Sceptre de Sargeras.
  • Dollyrock, du serveur Culte de la rive noire, Paladin Sacré a obtenu l'apparence Flammes de la justice pour son arme prodigieuse Main-d'Argent.
  • Jôjø, sur le Marécage de Zangar, Moine Marche-vent a obtenu l'apparence Griffes de Xuen pour son arme prodigieuse Poings des cieux.
Tinuviel et l'apparence Âme des oubliés

Tinuviel et l'apparence Âme des oubliés

Dokhärn et l'apparence Simulacre de l'assombrisseur

Dokhärn et l'apparence Simulacre de l'assombrisseur


Dollyrock et l'apparence Flammes de la justice

Dollyrock et l'apparence Flammes de la justice

Jôjø et l'apparence Griffes de Xuen

Jôjø et l'apparence Griffes de Xuen


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Druivoodoo
  • 279 messages

+
-1
-
Si on pouvait aussi ajouter Toto qui a réussi à Down son Boss en seulement 3 quart de try seulement et avec un ilvl de 291. Il était trofor.

Perso, je me suis énervé plus d'une fois sur mon boss avec mon moine. Le boss est simple, mais tu n'as pas le droit à l'erreur. Donc ça le rend complètement abrutissant à réaliser. Je le trouve pourtant simple. C'est pas un manque de stuff, c'est pas un manque d'ilvl, pas un manque de concentration, pas un manque de macro en tout genre, pas un manque de déplacement, pas un manque de réactivité, pas un manque de quoi que ce soit. Le boss est simple.

Pourtant je n'y arrive toujours pas et c'est énervant au possible de voir des joueurs qui font les gros bras en précisant qu'il ne leur a fallut malheureusement que 3 try et que le défis était pas trop mal.
Licorne21
  • 321 messages

+
+1
-
Test avec drood restau...c'est tout simplement INFAISABLE....la piqûre de mana ben...elle bouffe le mana et du coup comme le pnj met deux plombes (réactivité 0) à aller sur le mob qui envoi la flèche...donc c'est pas possible leur truc à la mordmoil'noeud...y en a marre que ce soit toujours les mieux stuff qui peuvent arriver à faire quelque chose dans ce jeu...
+
+0
-
j'ai pas encore vue un seul tank avec le skin bizarrement il faudrait peut étre faire quelque chose non ? parce que dire qu'il faut le légendaire précis je trouve ça débile ce n'est pas comme si on doit farm 1 boss qu'il loot l'objet précis un légendaire est complétement aléatoire et faut tellement farm pour les avoirs ...
Thoridin
  • 850 messages

+
+0
-
Citation de Licorne21Test avec drood restau...c'est tout simplement INFAISABLE....la piqûre de mana ben...elle bouffe le mana et du coup comme le pnj met deux plombes (réactivité 0) à aller sur le mob qui envoi la flèche...donc c'est pas possible leur truc à la mordmoil'noeud...y en a marre que ce soit toujours les mieux stuff qui peuvent arriver à faire quelque chose dans ce jeu...


Perso j ai pas encore fait le scénario avec mon druidheal, mais si j ai bien compris, c est a toi de te déplacer pour que le pnj se prenne la piqure a ta place ;)
Lefux
  • 105 messages

+
+2
-
La transmo de la gnome va super bien avec la skin
+
+1
-
Citation de LefuxLa transmo de la gnome va super bien avec la skin


Merci ! c:
Naikani
  • 11 messages

+
+0
-
Réalisé ce matin avec Ðia en DH dps ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/%C3%90ia/simple ). ilvl 903 équippé (pas avec le stuff exacte de mon profil par contre, j'ai pris le casque légendaire par exemple, et j'ai garder mon demi-géant en deuxième légendaire), environ une 50ene de try (je n'ai pas compté en fait).
Boss : Xylem.

Tout d'abord les premières phases doivent être gérées quasiment à la perfection (ce qui n'empêche pas de wipe quand même, même en ayant de bons réflexes). Cela impose un changement drastique de spécialisation (par exemple la métamorphe quand rayon accablant, qui est je pense obligatoire, pas viable sans, et le 100% ponction sous méta). Ce changement de spécialisation entraîne forcément une nette baisse de dps en mono-cible. Beaucoup de contrôle est demandé aussi. On ne peut vraiment suivre un cycle précis et on doit être très réactif en imaginant qu'elles sont les compétences qui pourraient suivre et en se gardant la possibilité de réagir à tout les cas (toujours garder par exemple un kick disponible quand le boss pourrait effectuer son incantation où il se buff, quitte à laisser passer pas mal de dégat, mais pas trop non plus au cas où il fasse sont sort de glace + tp). Bref, on doit essayer de bien parier sur ce qui va suivre, être un peu visionnaire et compter même un peu sur la chance pour cette partie.

Une fois que ces premières phases sont passées et que le vrai boss arrive (l'élémentaire obscure) la dernière phase impose une vrai course au dps. L'idéal est donc au possible d'avoir tout ces CD burst de disponible en début de dernière phase (+ tambour BL). Cette petite course au dps impose je pense de garder le Némésis. On pourrait être tenté à la place de se munir du 5eme kick du DH pour les premières phases (ça aide réellement pour les première phases), mais cela deviendrait un vrai manque de dps pour l'élémentaire donc je conseil vraiment le Némésis. Petite chose à noter, oui sur Xylem le Némésis ne dure que 15s comme en pvp, mais sur l'élémentaire (le boss final) il dure bien 1 minute. SI vous arrivez à garder la méta up pour le début de l'élémentaire je pense que vous pouvez caller 2 méta pour ce last boss (avec Convergence ou épaulette). Faisable sans car lors de mon kill j'ai du sacrifié ma méta pour les dernier % de xylem car plus de pv et plus rien pour encaisser les dégats ou regénérer ma vie (donc je n'ai eu qu'une méta contre l'élém), mais si vous avez 2 métas pour l'élémentaire ça sera plus safe.

Dernière chose à noter, je ne sais pas si cela changera par la suite mais pour le dh dps il y a un léger bug qui vous complique un peu les choses : quand il y a l'aoe de glace et les adds qui popent. Pour les 3 premiers du début le plus viable reste certainement de rayon (= meta 8seconde) pour regen vie puis double saut et foncé sur le boss. A ce moment là le "bug" n'est pas vraiment visible ni important. Mais pour les autres occurence de cette aoe de glace, le boss se tp très loin et on voit le bug. Dans ce genre de situation le boss par loin et il faut vite le rejoindre au cac poru pouvoir stopper ses cast, donc on double saute et dash directement. généralement un premier tick de dégat de l'aoe à le temps de se faire pendant notre manoeuvre (c'est quand même du 1M environ). Le soucis par contre, que j'appelle "bug", c'est que même après sortir de l'aoe généralement un deuxième tick de l'aoe survient sans trop de raison (et là on commence a avoir plus beaucoup de vie). Au même moment, le boss loin à eu le temps de cast au moins deux sort, qu'on a pas encaissé tout de suite mais qui s’apprêtent à nous taper sous peu. Cette compétence dans ce type de moment est la première cause de wipe et certainement le plus dure à surmonter. Ce que je préconise pour s'en sortir en vie : utiliser la réduction dégât, qui au passage augmente votre vitesse déplacement, dépêchez vous vraiment d'aller kick le premier sort qu'il vous sera possible, à l'aide d'un sort a distance comme manavore, la cage, ou même métamorphose si up, et enchainez directement par une technique de regen (rayon accablant, qui vous mettra en méta 8seconde avec 100% ponction). SI aucune regen disponible (ni méta ni rayon, ça arrive) survivez au maximum avec tout les kick que vous avez, laisser traîner la cage le plus longtemps possible sans décagé il se pourrait qu'il enchaîne par ses doubles, qui vous font regen avec leur bulle. Dans le cas où il ne fasse pas les doubles il lâchera certainement ces orbes, que vous pourrez éviter en prenant aucun dégât pendant que votre rayon fini peut-être de se recharger.

Bref, ce combat demande beaucoup de réactivité suivant l’enchaînement des compétence. Même si cela vous parait impossible ne découragez pas, c'est normal qu'il faille beaucoup de try pour bien se familiariser avec chaque cas de figure possible. C'est justement ce qui fait qu'à la fin vous serez vraiment heureux au moment du kill.
Jieff
  • 416 messages

+
+1
-
Citation de Licorne21Test avec drood restau...c'est tout simplement INFAISABLE....la piqûre de mana ben...elle bouffe le mana et du coup comme le pnj met deux plombes (réactivité 0) à aller sur le mob qui envoi la flèche...donc c'est pas possible leur truc à la mordmoil'noeud...y en a marre que ce soit toujours les mieux stuff qui peuvent arriver à faire quelque chose dans ce jeu...

Tu te fous de moi? On doit être les heals les plus avantagés avec notre forme de nounours qui nous permet de nous prendre le war sur la tronche, notre sarment qui permet de le kite et notre transfert.
Kadock
  • 1 message

+
+1
-
On envoie a qui les capture d'écran, j'ai débloquer la magnifique apparence du druide farouche. j'aimerais bien la partager :)
Naikani
  • 11 messages

+
+0
-
Citation de Licorne21Test avec drood restau...c'est tout simplement INFAISABLE....la piqûre de mana ben...elle bouffe le mana et du coup comme le pnj met deux plombes (réactivité 0) à aller sur le mob qui envoi la flèche...donc c'est pas possible leur truc à la mordmoil'noeud...y en a marre que ce soit toujours les mieux stuff qui peuvent arriver à faire quelque chose dans ce jeu...


C'est un défi (doit être une dure épreuve de force et de technique), de la 7.2 (qui viens de sortir donc normal que les stuffs sont encore généralement un peu bas pour le faire), et qui n'apporte qu'un skin d'arme (tu ne gagnera rien à le faire qu'un simple petit prestige visuel). SI tout le monde y arrivait tout de suite il y aurait un sacré soucis de difficulté trop basse et strictement aucun intérêt à récupérer le skin qui serait porté au final par tout le monde.

Si tu n'as pas la patience d'essayer de try hard dessus ou d'attendre un peu de stuff supplémentaire au cas où tu en manques, ne t'inquiète pas : tu ne perd strictement rien à zapper ce défi (tu économise même des éclats). Dans tous les cas tu as la possibilité de le tenter, c'est libre à chacun, mais oui c'est un défi d'envergure (je trouve, enfin un gros défi pour un joueur lambda on va dire) et c'est justement son intérêt même.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news