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Des changements pour les objets légendaires au patch 7.2

Dimanche 12 mars 2017 à 11h06, par

des changements pour les objets legendaires au patch 7.2

Plusieurs informations ont été partagées par Blizzard, au sujet des objets légendaires de l'extension Legion, durant les derniers builds du patch 7.2. En effet, au fil des semaines sur le PTR, nous avons pu constater des modifications pour ces objets légendaires avec la prochaine mise à jour.

Ces dernières heures, un nouveau post a fait son apparition sur le forum officiel. Celui-ci nous prévient que des ajustements vont être effectués sur les objets légendaires lors d'un prochain build sur les royaumes de tests. Ces modifications cibleront des ajouts d'effets de DPS, ou bien encore de statistiques secondaires. Nous vous proposons de retrouver une traduction du post officiel.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Dans un prochain patch du PTR, vous verrez des ajustements sur un certain nombre d'objets légendaires. Ces changements peuvent être répartis dans les catégories suivantes :

  • Ajout d'effets de dégâts aux légendaires qui n'en possède pas, ou dont le bonus de dégâts est uniquement occasionnel.
  • Ajout de caractéristiques supplémentaires aux légendaires qui n'ont pas d'effets de dégâts, lorsque cela a plus de sens que d'ajouter un effet de dégâts au légendaire en lui-même.
    • Exemple: Dernier acte de Belo'vir (robe Mage qui fait que le Transfert accorde un bouclier d'absorption) aura maintenant une troisième caractéristique secondaire en plus. Nous ne voulons pas transformer Transfert en un bouton de rotation du DPS, donc au lieu d'ajouter un effet comme "Transfert augmente également vos dégâts infligés de X% pendant Y secondes", nous ajoutons un bonus d'environ 650 à une caractéristique secondaire à l'objet.
  • Amélioration des légendaires dont le concept ne s'intègre pas bien dans le gameplay.
    • Cela a été et cela continuera d'être un effort continu, et nous allons encore faire des changements qui iront dans ce sens avec le temps, y compris après le patch 7.2.
  • Tuning des autres objets légendaires pour équilibrer le bénéfice de dégâts qu'ils procurent les uns par rapport aux autres.
    • Cela a été et cela continuera également d'être un effort continu.

Les objets légendaires peuvent être utilisés de différentes manières et nous voulons que leur niveau de puissance soit réglé en tenant compte de cela. Les objets légendaires de dégâts universels,c'est à dire les légendaires qui augmentent le DPS dans la plupart des situations, devraient être bons, mais pas toujours les meilleurs suivant la situation. Les objets légendaires situationnels, c'est à dire les légendaires qui fonctionnent très bien dans certaines situations adéquates - devraient être meilleurs que les légendaires de DPS universels dans ces situations, mais ne pas être idéaux dans d'autres situations. Les objets légendaires sans effet de dégâts vont bientôt inclure une petite quantité de dégâts conséquents, par le biais d'un ajustement de leur effet légendaire ou pas l'ajout d'une 3ème caractéristique secondaire supplémentaire, et ils continueront de fournir leurs avantages utilitaires.

En réduisant l'écart de puissance entre les légendaires de dégâts et les légendaires utilitaires, nous espérons que, d'une part, les deux premiers légendaires qu'un personnage acquiert permettront une augmentation de dégâts fiable et que, d'autre part, une fois que vous en possédez plus, vous vous sentirez plus libres de les échanger en fonction de la situation.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Pyb
  • 50 messages

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Il me semble qu'il a y a 2 palier de raids de prévus. Donc 7.2, 7.2.5, 7.3 minimum non ?
Mamytwink
  • 4968 messages

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Merci pour la news Melody !
Ballmeyer
  • 88 messages

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Citation de RozikosPour moi blibli a fait avec Legion un retour quasi sans faute.

Et tu dis ça sur un post dédié aux légendaires (lève les yeux au ciel). Ce truc est vraiment une erreur de débutant. Et des top guildes qui stoppent le Pve HL, c'est pas glop non plus. Sans parler du Pvp qui à ce stade n'est plus déséquilibré mais désarticulé. Pour le reste, c'est cool - enfin, pas l'aléatoire ni les journas.

Bref, to do list:
- Enlever les bonus dps des légendaires.
- équilibrer toutes les spés dps en pve (hello Blizzard, VOUS avez voulu intégrer des armes légendaires dures à farmer, donc pas multi-spé friendly, ben assumez votre choix et faites en sorte que les joueurs ne regrettent pas d'avoir choisi telle ou telle spé)
- arrêter de f**tre de l'aléatoire partout (légendaires aléatoires, sceaux du destin à la place des emblèmes pve, bg aléatoire, donjon aléatoire,...) Purée, à la fin travailler est plus fun que jouer à Wow, au moins t'es sûr que ton salaire tombe à la fin du mois.
- Enlever tout système qui oblige à se connecter tous les jours (quêtes monde) ou même plusieurs fois par jour (coucou fief, euh non domaine de classe). Laissez les joueurs être libres de décider dans quel donjon ils veulent aller, quel bg, quel jour ils veulent jouer, etc. Un jeu doit offrir plus de libertés que l'IRL, et pas nous forcer à nous connecter tous les jours.
- Équilibrer le pvp (que les fanboys arrêtent de dire "c'est trop duuuuuur à faire", Blizzard n'essaie même pas, le pvp sur Wow c'est toujours en chantier).
- Ne pas tuer le pvp sauvage.

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