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Des donjons 5 joueurs plus nombreux dans le futur

Lundi 16 sept. 2013 à 15h17, par

Des donjons 5 joueurs plus nombreux à l'avenir ?

Il y a pratiquement une semaine, le patch 5.4 amenait avec lui plusieurs nouveautés qui ont entrainé les joueurs sur l'île du Temps figé ou bien encore dans le nouveau raid afin de faire tomber Garrosh Hurlenfer. Toutefois, une sempiternelle question revient à la charge, sur Twitter, concernant les donjons 5 joueurs.

En effet, un joueur demande au Lead Systems Designer Ghostcrawler si nous pouvions espérer voir apparaître de nouveaux donjons 5 joueurs dans un proche avenir. À cette question, Ghostcrawler réaffirme la volonté des développeurs à intégrer des donjons de ce format dans le futur. Nous apprenons par la même occasion qu'ils seront bien plus nombreux que ceux implémentés dans Mists of Pandaria. Cet élément vient donc confirmer l'intention de Blizzard d'être plus généreux sur l'implémentation de ces instances pour la prochaine extension comme le signalait Dave Kosak en mars dernier pour GamebreakerTV.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Rancoeur
  • 299 messages

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Globalement, j'ai jamais vu de plaintes sur le nombre de donjons (surtout a Cata).
La ou ça gueule c'est quand c'est trop dur/trop facile, mais on a bien vu que si ça demandais un minimum de contrôle et cie (début Cata), bah les gens gueulais comme quoi c'était impossible etc... Résultat, on s'est retrouvée avec des donjons MoP (et les 3 derniers de Cata) avec une difficulté juste minable.

Concernant les donjons, personnellement le nombre m'importe pas vraiment. Je vise plutôt la qualité. Honnêtement, Blizzard pourrait sortir juste 7 donjons a la prochaine extension, si ceux-ci ont une histoire sympa, et une difficulté bien dosée, bah y'a pas de probléme.
Yodaman
  • 5 messages

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Moi ce qui me manque c'est surtout de vrai donjon aà 5 joueurs comme à l'époque de Vanilla ou de BC ... ou chaque classe utilisait ses contrôles avant les pull, ou les placements étaient important, ou aggro une patrouille par inadvertance (inattention), était synonyme de wipe.
Aujourd'hui faire une héroïque, avec l'évolution du stuff démesuré au sein d'une même extension, c'est du rush / roleface ... sans grande intérêt si ce n'est celui d'aller chercher son quota de vaillance ou monter une vieille reput avec son tabard ...

C'est cool qu'ils soient plus nombreux à l'avenir ... mais pas en mode MOP SVP ;)
Astador
  • 6 messages

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Pour çà, faudrait ré-apprendre aux jouers à jouer Yodaman, même si je suis complètement d'accord avec toi.
Le problème vient aussi qu'il n'y a absolument pas besoin de savoir se placer, contrôler un ou plusieurs add(s) pendant le levelling, et c'est à ce moment)là que çà devrait s'apprendre.
Teamkiller
  • 805 messages

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Mes meilleurs souvenir quand on faisait les dj héro à BC et qu'il y avait une aggro foireuse (un fear, un mob qui fuit...), je me mettais au milieu du groupe, je posais mon aoe (palouftank) et je gueulais sur ts : on se les fait à l'AOE!!^^

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