logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Donjons avec sujets : La limite journalière passe à 50 donjons par jour dès le 28 février

Mardi 27 févr. 2024 à 11h17, par

donjons avec sujets : la limite journaliere passe a 50 donjons par jour des le 28 fevrier

Donjons avec sujets est une fonctionnalité disponible depuis le lancement du patch 10.2.5. Blizzard annonce que le plafond journalier va être augmenté à partir du mercredi 28 février 2024 avec la réinitialisation hebdomadaire.

Cette limite passe de 10 donjons par jour et par compte à 50. De plus, la présence des sujets ne réduit plus l'expérience gagnée par les personnages-joueurs.

Cette information a été publiée sur le forum officiel. Pour rappel, les Donjons avec sujets sont disponibles pour les personnages-joueurs de niveau 60 à 70.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Kalta
  • 31 messages

+
+2
Double bonne nouvelle du coup, je n'ai pas encore pu tester les donjons de sujet mais avec mon allergie au monde ouvert pour mes rerolls cette nouvelle fait plaisir.
Ornité
  • 119 messages

+
+1
Intéressant même si c'est un peu casual
Kalta
  • 31 messages

+
+2
Citation de OrnitéIntéressant même si c'est un peu casual

C'est prévu pour l'être de toute façon, l'intérêt reste avant tout de permettre de découvrir à son aise dans l'optique d'affronter les difficultés supérieures avec d'autres joueurs (en limitant ainsi les réactions parfois hargneuses en cas de non connaissance).
Igrekk
  • 512 messages

+
+0
Une de mes connaissances (une mère de famille) à qui j'ai fait découvrir ce mode de jeu, a pensé à son fils de 11 ans qui pourrait jouer sans risquer de se prendre des remarques vaches en dj.

De base, jouer en groupe c'est cool, mais l'expérience a prouvé qu'au bout d'un moment, les gens oublient que ça reste un jeu et oublient aussi que leurs équipiers peuvent être très jeunes et prendre moins bien certaines remarques.
Après qu'on se rassure, ça ne nuit pas à la possibilité de jouer en groupe pour ceux qui le veulent et se sentent plus à l'aise.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news