logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Dragonflight : De nouvelles informations concernant le Catalyseur pour la Saison 1

Vendredi 04 nov. 2022 à 18h23, par

dragonflight : de nouvelles informations concernant le catalyseur pour la saison 1

Blizzard vient à l'instant de poster quelques informations supplémentaires sur le fonctionnement du Catalyseur pour la Saison 1 de Dragonflight.

Nous apprenons qu'il n'y aura pas de nouvelle monnaie. Au lieu de cela, vous devrez accomplir une quête hebdomadaire qui nécessitera simplement de faire le même genre de contenu de groupe offrant de l'équipement éligible.

Information qui a son importance, tous les personnages de votre compte WoW peuvent contribuer à l'accomplissement de cette quête ! Vous pouvez retrouver une traduction de l'annonce postée par Kaivax dans la suite de cet article.

Saison 1 de Dragonflight : Fonctionnement du Catalyseur

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons reçu récemment des commentaires sur le Catalyseur dont nous aimerions parler, afin d'éclaircir quelques points sur la façon dont nous allons le mettre à jour.

Lorsque le Catalyseur sera disponible dans la Saison 1 de Dragonflight, il n'y aura pas de nouvelle monnaie. Au lieu de cela, il y aura une quête hebdomadaire qui nécessitera simplement de faire le même genre de contenu de groupe offrant de l'équipement éligible. À noter :

  • Tous les personnages de votre compte WoW peuvent contribuer à l'accomplissement de cette quête.
  • L'accomplissement de la quête octroie 1 charge à tous les personnages actuels et futurs de votre compte WoW.
  • Chacun de vos personnages peut dépenser des charges individuellement.

Ainsi, si vous avez accompli la quête 3 trois fois, et utilisé 3 charges sur votre personnage principal, un nouveau personnage secondaire qui atteint le niveau 70 aura 3 charges disponibles.

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Okaryn
  • 42 messages

+
+5
Ca fait vraiment plaisir, enfin ils redonnent une utilité aux rerolls, et surtout on pourra tenir plusieurs persos en même temps sans manger trop de temps.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news