Mardi 03 août 2021 à 10h54, par Melody
Mardi 03 août 2021 à 10h54, par Melody
Dans de récents correctifs, Blizzard annonçait sa volonté d'apporter quelques ajustements aux bonus runiques des éclats de domination.
Ces bonus runiques se divisent en 3 catégories Sang, Givre ou Impie. Dans l'annonce publiée cette nuit, sur le site officiel, les développeurs ont décidé de modifier la puissance de Vents de l'hiver et du Lien de sang.
Ils expliquent que la différence entre les trois bonus est plus importante que ce qu'ils souhaitaient au départ. De plus, ils ont identifié et corrigé un bug pour Vents de l'hiver qui empêchait certaines capacités de dégâts et de soins de compter dans son total. Tous ces changements devraient ainsi permettre à ce que la puissance relative entre les bonus runiques soit plus équilibrée.
Mise à jour
- [03/08] : lors de la publication des correctifs du 3 août 2021, Blizzard a annonce qu'à partir du 4 août, les joueur auront une petite chance d'obtenir l'éclat de Rev dans la table de butin de Sylvanas au Sanctum de la Domination.
Équilibrage à venir pour les éclats de domination
Général
- Éclat de Rev a désormais une chance d'être obtenu sur Sylvanas Coursevent.
Équilibrage
Un équilibrage pour 2 bonus runique des éclats de domination est prévu en Europe le mercredi 4 août 2021. Les changements sont les suivants :
- Vents de l’hiver : le montant de dégâts et de soins stockés par les vents a été augmenté pour tous les rangs d'environ 45 %.
- Lien de sang : le montant des dégâts et des soins a été augmenté de 20% pour tous les rangs.
Éclats de la domination : Un équilibrage prévu le mercredi 4 août 2021