logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Équilibrage des classes : des modifications à venir la semaine prochaine

Samedi 09 sept. 2017 à 14h00, par

equilibrage des classes : des modifications a venir pour la semaine prochaine

Un message officiel de Blizzard a été posté cette nuit par Kaivax. Nous apprenons que mercredi prochain, le 13 septembre, un correctif visant l'équilibrage de certaines spécialisations sera déployé.

Ces ajustements interviennent trois semaines après le déploiement du patch 7.3. En effet, jusqu'ici, et grâce à l'équilibrage des classes au patch 7.3, cela n'était pas nécessaire. Cependant, à partir du 13 septembre, le Creuset de Halo-du-Néant sera accessible, ce qui incite les développeurs à apporter quelques modifications.

En effet, le bonus apporté par ce dernier a un effet variable sur certaines spécialisations, car toutes les capacités de toutes les spécifications ne sont pas adaptées aux DPS de leur arme équipée. Retrouvez ci-dessous l'équilibrage des classes et spécialisations qui sera mis en place la semaine prochaine.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

  • Givre : augmentation des dégâts +4%.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

  • Dévastation : augmentation des dégâts +3%.

Druide WoWDruide

  • Farouche : augmentation des dégâts +2%.

Chasseur WoWChasseur

  • Maîtrise des bêtes : augmentation des dégâts +6%.
  • Survie : augmentation des dégâts +5%.

Moine WoWMoine

  • Marche-vent : augmentation des dégâts +9%.

Voleur WoWVoleur

  • Assassinat : augmentation des dégâts +5%.
  • Hors-la-loi : augmentation des dégâts +6%.
  • Finesse : augmentation des dégâts +1,5%.

Chaman WoWChaman

  • Amélioration : augmentation des dégâts +3%.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

vkial
  • 19 messages

+
+0
-
J'attends aussi de voir la différence en AOE ont top à coup sur par contre en mono c'est la dégringolade ...
Druivoodoo
  • 280 messages

+
+0
-
Ce genre de modification intervient sur le pve ? le pvp ? Ou tout simplement les deux ?
+
+0
-
À mon avis ce up ne fonctionne que en PVE mais à confirmer.

Pour ceux qui sont inquiets attendez de voir ce que ça donne déjà. Les classes qui reçoivent un up sont des CAC uniquement, c'est que ça doit déjà bien booster les casters le creuset. Les War et DK impies ont rien reçu , ça va ptet rééquilibrer :)
+
+0
-
Est ce que les commentaires qui parlent du chasseur BM l'ont vraiment joué à haut niveau pour dire que son up n'était pas nécessaire ou ce sont juste des trolls ?

Je joue BM sur les palliers mythique et je regarde les logs par rapport à toutes les autres classes et c'est actuellement la spé qui dps le moins toutes spé confondue car son aoe est médiocre quand les cibles sont loin du cleave du pet et que son burst n'est pas suffisant pour égaler le set et les légendaire d'un précision qui s'envole très rapidement au dps.

Alors pitié ne me dites pas que ce n'était pas nécessaire car si ça l'était ! ...Et non ça va pas suffire à le rendre assez compétitif par rapport au précision même si trololol il peut dps en courant comme certains voudront crier ...

Pour ma part, un up de la range de l'aoe du pet ou un VRAI up du barrage et un buff dégâts qui pénalise les joueurs qui courent partout ou qui au contraire les récompensent s'ils sont restés en place pendant 3 sec ( cf buff du précision précédente extension) serait tellement plus justifié !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news