logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Équilibrage PVP : les changements pour le Chaman, le Druide et le Moine

Jeudi 10 janv. 2019 à 17h44, par

equilibrage pvp : les changements pour le moine, le chaman et le druide

Blizzard informe les joueurs qu'un prochain équilibrage concernant le PVP va être déployé pour le patch 8.1. Celui-ci concerne 3 classes, le Chaman, le Druide et le Moine.

Il s'agit d'un nerf des dégâts et aussi des soins pour ces 3 classes du jeu. Ces changements devraient d'ailleurs arriver très rapidement. Blizzard estime que ces derniers devraient être ajoutés dans les heures à venir ou au plus tard dans la journée du 11 janvier 2019.

Nous vous proposons de retrouver dans la suite de cet article notre traduction du post officiel daté du 10 janvier 2019. N'hésitez pas à partager vos avis sur les changements via les commentaires.

Prochain équilibrage des classes en PVP

Chaman WoWChaman

Élémentaire

  • Les dégâts infligés par Horion de terre sont réduits de 10% lorsque vous êtes engagés dans un combat contre des joueurs ennemis.
  • Gardien des tempêtes augmente les dégâts d'Éclair de 115% (au lieu de 125%).
  • Vague de puissance peut désormais déclencher 2 surcharges d'Éclair supplémentaires contre les joueurs ennemis (au lieu de 3 surcharges supplémentaires).

Druide WoWDruide

Équilibre

  • Alignement céleste augmente les dégâts de vos sorts de 10% lorsque vous êtes engagés dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 15%).
  • Incarnation : Appelé d’Élune augmente les dégâts de vos sorts de 18% lorsque vous êtes engagés dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 25%).
  • Etoiles filantes génère désormais 2 points de puissance astrale lorsque vous êtes engagés dans un combat contre des joueurs ennemis (au lieu de 4 points de puissance astrale).

Moine WoWMoine

Tisse-brume

  • Le coût en mana de Déferlante de brume (talent PVP) passe à 3,8% du mana de base (au lieu de 2% du mana de base) et les soins sont réduits de 20%.
  • Voie de la Grue augmente les dégâts physiques de 25% (au lieu de 35%), et soigne désormais pour 150% des dégâts infligés (au lieu de 200%).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Lock
  • 5 messages

+
+1
-
Cool, des changements bienvenus surtout pour le monk qui était vraiment au dessus des autres healers ! :)
Norfirian
  • 31 messages

+
+0
-
ENFIN ! MERCI !
Le build shockadin du Hpal était critiqué de tous début légion, ils l'ont nerf, heureusement que cette fois ils ont été plus rapide !

Ceci dit le shockadin n'hésitez pas a le up un peu, .. un peu :)
Broximeuh
  • 9 messages

+
-2
-
Mais c'est beaucoup trop nerf la déferlante de brume je trouve, ils avaient le choix entre réduire le heal ou augmenter le coût et ils ont fait les deux
+
+1
-
Ils oublie bien le mage fire et le demo destru btw
Jix
  • 9 messages

+
-2
-
Citation de woodlihenwebbMessage supprimé par l'équipe de modération.


Fille / amant => ladyboy ?
+
+0
-
Aussi sur la voie de la grue il nerf le dps ET le heal, nerf le dps nerf indirectement le heal donc du coup ça surnerf le spell
jzkhaz
  • 42 messages

+
+0
-
Énorme nerf monk Pvp :o
Sñàke
  • 95 messages

+
+0
-
Porte-tempête c'est pas un passif de chaman amélioration? C'est moi ou bien ce n'est pas le bon sort qui es linker ici :D
Olos
  • 673 messages

+
+0
-
Citation de SñàkePorte-tempête c'est pas un passif de chaman amélioration? C'est moi ou bien ce n'est pas le bon sort qui es linker ici :D


Effectivement, il s'agit en réalité du Gardien des tempêtes. L'erreur est désormais corrigée :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news