logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Excursions temporelles : Ulduar disponible du 14 au 21 février 2018

Mercredi 14 févr. 2018 à 7h30, par

excursions temporelles : ulduar disponible du 14 au 21 fevrier 2018

Du 14 février (08h00) au 21 février 2018 (05h00), les Excursions temporelles reviennent dans World of Warcraft. Cette fois-ci, les Marcheurs du temps posent leurs valises en Norfendre et ouvrent pour la première fois leurs portes au raid Ulduar.

C'est pour vous l'occasion idéale de former votre groupe et de partir à l'assaut de ce raid emblématique de l'extension Wrath of the Lich King.

Nous vous proposons un récapitulatif des récompenses intéressantes que vous pouvez trouver dans ce raid et de rien n'oublier avant de partir à l'aventure. Avez-vous hâte de tester ce raid version Excursions temporelles ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis dans la suite de cet article.

Monture :

Suite à un correctif du 14 février, la monture Icone monture Tête de MimironTête de Mimiron a une petite chance d'apparaître dans la table de butin de Yogg-Saron vaincu sans avoir activé de gardiens.

Les Marcheurs du temps : excursions temporelles à Ulduar

Du 14 au 21 février participez aux Excursions temporelles de Wrath of the lich King. À l'occasion de la récente sortie du patch 7.3.5, Ulduar est désormais disponible. C'est l'occasion pour les joueurs de découvrir ou redécouvrir ce raid qui date de l'extension Wrath of the Lich King.

La quête Passage glacial dans les limbes du temps

Si vous souhaitez partir à l'aventure et conquérir Ulduar, version Marcheurs du temps, n'oubliez pas de vous rendre à Dalaran des îles Brisées afin de récupérer la quête Un passage glacial dans les limbes du temps de niveau 110. Notez que vous pouvez récupérer aussi cette quête en vous rendant directement à Dalaran des îles Brisées auprès de l'Archimage Timear.

Vous pouvez aussi trouver la quête en ouvrant votre journal d'aventurier. Cette dernière vous demande de terminer 5 donjons des Marcheurs du temps afin d'obtenir les récompenses suivantes :

Archimage Timear à Dalaran

Archimage Timear à Dalaran

L'Archimage fait face au Fort Pourpre

L'Archimage fait face au Fort Pourpre


Accéder à Ulduar

Afin d'accéder à Ulduar version Excursions temporelles, vous devez former votre groupe de 10 à 30 joueurs. Ensuite, vous devez prendre le chemin de Dalaran en Norfendre, sur la place Tisserune, afin de rencontrer Vormu qui vous permet d'accéder au raid. Au passage, n'hésitez pas à prendre la quête Perturbation détectée : Ulduar qui nécessite de vaincre Yogg-Saron et de récupérer le Fragment de prison des titans. Si vous y parvenez, vous recevez en récompense 500 Insignes distordu dans le temps.

Vormu vous attend à Dalaran (Norfendre)

Vormu vous attend à Dalaran (Norfendre)

Rendez-vous au centre de Dalaran

Rendez-vous au centre de Dalaran


Les récompenses notoires du raid Ulduar

Le raid Ulduar propose différentes récompenses très intéressantes. En effet, ce raid peut vous permet d'obtenir :

  • Insignes bonus : ce nouveau raid est l'occasion de découvrir la nouvelle quête Perturbation détectée : Ulduar qui nécessite de vaincre Yogg-Saron et de récupérer le Fragment de prison des titans. Si vous y parvenez, vous recevez en récompense 500 Insignes distordu dans le temps.
  • Montures : Les montures Icone monture Rênes de proto-drake rouilléRênes de proto-drake rouillé et Icone monture Rênes de proto-drake bardé de ferRênes de proto-drake bardé de fer sont débloqués grâce au haut-fait Gloire à l’écumeur d’Ulduar. La monture Icone monture Tête de MimironTête de Mimiron a une petite chance d'apparaître dans la table de butin de Yogg-Saron en remplissant les critères pour son mode d'obtention.
  • Mascottes : les boss d'Ulduar ont une petite chance de détenir dans leurs tables de butins jusqu'à 8 mascottes uniques qui vous permettent de faire progresser le haut-fait Raid de mascottes IV : la colère du roi des laisses avec pour récompense finale une Invitation céleste qui vous permet d'accéder à un combat de mascottes afin d'obtenir Poussière d'étoile.
  • Enchantements d'arme : sur la dépouille de certains boss, vous pouvez trouver les enchantements d'arme suivants :
  • Arme légendaire : lorsque vous affrontez les boss d'Ulduar, vous êtes susceptibles de trouver dans leur table de butin des Fragment de Val'anyr. Grâce à ces derniers vous obtenez un Fragments brisés de Val'anyr qui vous permet de débuter une quête afin d'acquérir l'arme légendaire Val'anyr, le marteau des anciens rois.
  • Ensembles Tier 8 : le raid Ulduar vous permet aussi d'obtenir des ensembles utiles pour la transmogrification du Tier 8. Toutefois ces ensembles ne semblent pas être disponibles pour les joueurs optant pour la version Marcheurs du temps.
  • Niveau d'objet : au niveau 110 l'ilvl des objets obtenus dans le raid est de 930.
Monture proto-drake rouillé

Monture proto-drake rouillé

Monture proto-drake bardé de fer

Monture proto-drake bardé de fer


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

meleator
  • 23 messages

+
+0
-
Bonsoir a toute l'équipe

j'ai une question concernant la tête de Mimiron en normal on peut la loot sur Yogg-saron et durant les marcheurs du temps elle se loot sur mimiron ou sur Yogg,?

Merci
Melody
  • 4661 messages

+
+0
-
Sur ce point il est difficile de le confirmer. Le journal indique effectivement qu'elle ne se looterait pas en excursions temporelles. Nous mettrons à jour si des retours sont fait dès que l'événement sera disponible :)
meleator
  • 23 messages

+
+0
-
Merci bcp de ta réponse
+
+0
-
en soit il est peut probable qu'elle soit lootable en timewalking vu qu'elle n'apparait que sur le yogg 0 keeper et que cette difficulté ne sera probablement jamais tenté dans les timewalking
+
+0
-
Citation de civilisalexen soit il est peut probable qu'elle soit lootable en timewalking vu qu'elle n'apparait que sur le yogg 0 keeper et que cette difficulté ne sera probablement jamais tenté dans les timewalking


Ça c'est parce que les gens ont pas de balls: la peur du wype ça touche 1 joueur sur 2 xD
stealzz
  • 39 messages

+
+1
-
Merci pour le guide ! J'ai une question, quant est t- il pour Hérault des titans? Le tdf est faisable ? Vu que l'item lvl est scale et le niveau aussi :)

J'espère vraiment que c'est le cas *-*
löveless
  • 42 messages

+
+0
-
Je ne sais pas pour vous, mais j'aimerai que les Dev continuent dans leur logique de la transmo des armes Légendaire.

Il y aurai une certaine équité entre tous à pouvoir transmo deuillombre / Val'anyr / etc....
C'est juste dans l'esprit de collection, et non, je vous rassure, tous n'auront pas la même transmo...si on regarde bien les DH à la sortie du BT TW, il y avait masse de WG, mais cela n'a été qu’éphémère.

ps: trop de sigle dans mon message hihi
+
+1
-
Pour répondre à mon voisin du dessus

La guilde Upsilon dont je fait partie a tombé Algalon hier soir avec des perso niveau 80 avec du staff ulduar sur le dos.
Le tour de force à prix, il est donc toujours réalisable.
Néanmoins, en timewalking, Algalon n'apparaît pas dans la liste des boss, ce qu'on porte à croire qu'il ne fera pas partie des boss du raid.
De plus malgré le scanning je doute que cela été possible, nous ne pouvons savoir si le jeu compte bien avec le niveau réel du perso et le staff réel ou si le scaĺling permet de passe outre me fait que l'équipement des 110 est un temps à 226 par exemple.

Néanmoins je vous invite à voir sur ma chaîne YouTube que ce HF est toujours faisable dans des conditions normales!

Bon taidbsur ils à tous
+
+0
-
Pour répondre à mon voisin du dessus

La guilde Upsilon dont je fait partie a tombé Algalon hier soir avec des perso niveau 80 avec du staff ulduar sur le dos.
Le tour de force à proc, il est donc toujours réalisable.
Néanmoins, en timewalking, Algalon n'apparaît pas dans la liste des boss, ce qu'on porte à croire qu'il ne fera pas partie des boss du raid.
De plus malgré le scanning je doute que cela été possible, nous ne pouvons savoir si le jeu compte bien avec le niveau réel du perso et le staff réel ou si le scaĺling permet de passe outre me fait que l'équipement des 110 est un temps à 226 par exemple.

Néanmoins je vous invite à voir sur ma chaîne YouTube que ce HF est toujours faisable dans des conditions normales!

Bon rais a tous sur ulduar!
Aaltar
  • 83 messages

+
+0
-
Juste une question.

Lors du dernier raid des marcheurs du temps, il avait été constaté que la hausse du potentiels des mobs/boss avaient été certaines. Le résultat était qu'il fallait parfois s'appliquer et qu'on roulait beaucoup moins sur l'instance (ce qui n'est pas plus mal). Sauf qu'au final, le raid nous avait pris 5 bonnes heures avant d'être bouclé ce qui est un poil long.

Ma question donc, c'est de savoir quel temps faut il pour boucler ULDUAR dans cette configuration et compte tenu du nombre très important de boss présent dans cette instance.

A ma connaissance, le raid ne peut se faire qu'en une séance (non ?)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news