logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Foire de Sombrelune : Gagnez 5 points de compétence pour les métiers de BFA

Dimanche 06 janv. 2019 à 11h50, par

foire de sombrelune : gagnez 5 points de competence pour les metiers de bfa

Comme tous les premiers dimanches du mois, la Foire de Sombrelune ouvre ses portes aux joueurs désireux de participer aux nombreuses activités. Une nouveauté est à souligner avec le déploiement du patch 8.1.

Désormais, il est possible de gagner 5 points de compétences pour les métiers de BFA en réalisant les quêtes de métiers de la Foire. Cet avantage avait été réduit en peau de chagrin avec l'extension Battle for Azeroth puisque vous ne pouviez en gagner uniquement pour la progression WoW Classique.

C'est un coup de pouce non négligeable pour l'ensemble de vos personnages. Notez aussi que la Foire vous permet de récupérer un bonus de réputation pour les joueurs intéressés par la réputation Parangon.

Les points de compétences de retour pour les métiers

Prérequis

Les quêtes concernant les métiers à la Foire de Sombrelune ne peuvent être obtenues seulement si vous avez atteint le niveau de compétence 75 dans la catégorie Classique de votre métier.
  • Depuis le 6 janvier 2019, il est possible de gagner 5 points de compétence pour les métiers de BFA en réalisant les quêtes liées à ces derniers à la Foire de Sombrelune.
  • Les points de compétence ne sont pas réservés uniquement aux métiers de BFA. Ils sont attribués à la compétence de métier de l'extension la plus récente que vous ayez apprise. C'est-à-dire celle située en haut de votre interface des métiers.
    • Ex : si la compétence de cuisine actuellement en haut de votre interface est celle de Legion, alors les 5 points seront attribués à celle de Legion.
Gagnez 5 points de compétence pour les métiers

Gagnez 5 points de compétence pour les métiers

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Jinxaran
  • 35 messages

+
+2
-
Merci de l'info, bonne chose à savoir !
Jieff
  • 307 messages

+
+0
-
Ah bah l'enchant finira par monter à 150 avant la fin du prochain raid du coup.
Licorne21
  • 306 messages

+
+2
-
bonne nouvelle enfin !!
Yorae
  • 112 messages

+
+2
-
Pareil, n'ayant pas le temps de trop farmer les ressources, ces +5 points vont bien m'aider à passer des caps ou a monter mes métiers passivement.
Elrel
  • 38 messages

+
+0
-
C'était bien la peine d'enlever le +5 au début de BFA, du n'importe quoi ...

Blizzard se serait pas mal de bosser sur les vrais problèmes !
+
+0
-
Citation de ElrelC'était bien la peine d'enlever le +5 au début de BFA, du n'importe quoi ...

Blizzard se serait pas mal de bosser sur les vrais problèmes !

C'etait voulu et reflechi, pour evitrer en debut d'extension que certain ne monte trop vite le metier... cette course est fini now, plus interet de le laissé
totor65
  • 39 messages

+
+3
-
Je me demande si c'était voulu ou mal codé les +5 au début de BfA. Il me semble que si tu avais monté tes 75 en métier classique, ça montait le niveau du métier classique de +5 en +5... Bref, je vais vérifier un truc et j'envoie un tweet à Melody pour préciser un truc ;)

Edit : Confirmé, il faut toujours les sacro-saints 75 points dans le métier WoW classique pour pouvoir prétendre aux 5 points de WoW BfA ... Confirmé sur Cuisine (bizarrement j'ai accès à la quête de pêche mais je NE peux PAS pêcher les objets de quêtes).
Melody
  • 3990 messages

+
+2
-
J'ajoute une précision à la news : vous ne pouvez voir les quêtes de profession uniquement si vous avez fait progresser la compétence de votre métier au niveau
75 dans la catégorie classique. Merci à ToToR65 pour son message à ce sujet.
hypss
  • 4 messages

+
+0
-
Pour info, si l'on est au maximum à BFA, les points de métier sont transférés à l'extension précédente. (testé en mineur avec BFA à 150 et Légion à 90+ => +5 sur Légion). A voir si le principe se répète (Legion au max => dernier metier d'extension appris non au maximum +5 ).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news