logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Clarifications au sujet des quêtes de métier de la foire de Sombrelune

Mardi 04 sept. 2018 à 8h25, par

clarifications au sujet des quetes de metier de la foire de sombrelune

Du 2 au 8 septembre, la Foire de Sombrelune accueille les joueurs prêts à participer aux différentes activités qui permettent, entre autres, de donner un petit coup de pouce aux métiers.

Si jusqu'à présent vous pouviez gagner 5 points de compétence en réalisant une quête de métier, ceci est révolu depuis l'arrivée du patch 8.0. En effet, avec la refonte des métiers dans BFA, vous pouvez gagner uniquement des points de compétences jusqu'à un niveau maximal de 300.

Il s'agit d'une modification conforme à la volonté des développeurs comme précisé sur le site officiel. Notez que ceci ne concerne toutefois pas l'Archéologie.

Foire de Sombrelune : changements pour les métiers

  • Depuis le patch 8.0, réaliser les quêtes de la foire vous permet de gagner 5 points de compétence pour vos métiers uniquement pour la progression WoW Classique.
  • Il s'agit d'une modification conforme à la volonté des développeurs. Toutefois, ces derniers travaillent à améliorer l'expérience de jeu sur ce point.
  • Cette modification ne concerne pas l'Archéologie où vous pouvez toujours obtenir vos 5 points de compétence jusqu'à un niveau maximal de 950.
La Foire de Sombrelune se déroule jusqu'au 9 septembre

La Foire de Sombrelune se déroule jusqu'au 9 septembre

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 558 messages

+
-1
-
Y aura t'il une nouvel monture à 1000 bon ?
Geozus
  • 68 messages

+
+2
-
Citation de SlaydeY aura t'il une nouvel monture à 1000 bon ?

On me dit dans l'oreillette qu'il y en aura une rien que pour toi a 10 000 bons tres bientot a la 18.0.
Slayde
  • 558 messages

+
+0
-
Citation de Geozus
Citation de SlaydeY aura t'il une nouvel monture à 1000 bon ?

On me dit dans l'oreillette qu'il y en aura une rien que pour toi a 10 000 bons tres bientot a la 18.0.

.
perso , avoir 1000 bons de sombrelune est faisable , sinon il l'aurai pas mise sur le marché et plusieurs l'ont déjà , il y avait bien 2 monture avant le dirigeable.
Axclamp
  • 78 messages

+
+0
-
c'est n'importe quoi qu'il donne 1 points au lieux de 5 mais la enfin j'approuve pas
+
+1
-
Qu'il vire au moins la récompense de la quête. Histoire qu'on galère pas partout pour chercher nos points.
Versmine
  • 9 messages

+
+0
-
Le dirigeable de sombrelune s'obtient facilement en quelques mois. N'hésitez pas a collectionner les quêtes qu'on obtient (le plus souvent en donjon de manière aléatoire) elles donnnent entre 5 10 et 15 bons par quêtes et faisable une fois par foire. Si vous les réunissez toutes, vous avez pas loin d'une centaine de bons à cela vous farmer les quetes journas (surtout les combats de mascottes easy), et vous avez le compte très rapidement. Bon après c'est surtout pour le prestige et la hype de le possédé mais perso j'ai été content de l'exhiber environ 15 minutes et j'l'ai trouvé vite moche et une "impression de nian nian". A noter qu'elle ne possède pas de "special" (quand vous appuyer sur espace) et ça pour 1000 bons et bah c'est moche quand même ^^. Bref je chipote.
A plus :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news