logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
45

Héritages brisés : La nouvelle cinématique avec Sylvanas Coursevent SPOILERS

Mercredi 08 déc. 2021 à 1h17, par

heritages brises : la nouvelle cinematique avec sylvanas coursevent spoilers

C'est une toute nouvelle cinématique que nous découvrons cette nuit et celle-ci a été partagée directement par Blizzard. Dans celle-ci, nous retrouvons Sylvanas Coursevent.

Tout a basculé pour la reine Banshee depuis la fin du Sanctum de la Domination et depuis le lancement du patch 9.2, son histoire semblait être mis un peu plus en retrait.

Vous remarquerez aussi que le style cinématographique a quelque peu changé. Celui-ci redonne un peu de fraîcheur aux cinématiques en jeu dont nous avons l'habitude. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise. !

Nouvelle cinématique du patch 9.2 : Héritages brisés

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (45)

Tous les commentaires Top commentaires

Viriathus
  • 636 messages

+
+12
-
Woaw... C'est surement l'une des plus belle cinématique in-game que j'ai vu. Oo
C'est même troublant ces gros plan et ce détails dans les visages, à se demander si à l'origine elle n'était prévue pour être en CGI?
(m'enfin ça on ne le saura jamais ^^' )
+
+10
-
L'équipe artistique qui carry tout Warcraft sur leurs seules épaules.

Merci pour cette masterpiece.
datarian
  • 114 messages

+
+7
-
Superbe cinématique, et comme dit plus haut, au vu de la qualité de l'animation des expressions faciales, la CGI était sûrement de mise.

PS : pour les amateurs du lore, les toits de Silvermoon sont bleus (Haut-elfe), et Blizzard n'a cette fois ci pas fait l'erreur anachronique de les mettre en rouge(Elfe de sang) ;)
Harthad
  • 19 messages

+
+4
-
Incroyable. Je regarderais volontiers si ils faisaient une série/film avec ce style.
Dragozz
  • 245 messages

+
+9
-
Voir Sylvanas en haut-elfe, dawm elle est incroyablement belle <3
Sinon c'est intéressant de voir ce qui est déduit dans la cinématique on comprends plus au moins le pourquoi elle était ainsi, mais après en vue que tout ce qu'elle fait de mal depuis que son âme est été fragmenter, je comprendrais que cet "excuse" ne plaisent pas aux gens qui espéré la voir morte.
En tout cas on sent que la boucle est bouclé avec Sylvanas pour Blizzard avec Shadowlands,
Utsuko
  • 398 messages

+
+0
-
Magnifique cinématique.
Est-ce les nouveaux graphismes pour la 10.0 ? Nouveau moteur graphique ?
Croock
  • 38 messages

+
+4
-
Comme dit sur le forum.

Moi j’aime beaucoup la direction que Blizzard a l’air de prendre pour Sylvanas. C’est pas un personnage que j’aimerai perdre.

J’la vois bien donner quelques derniers coups de main et partir en ermite. Pas de rédemption totale, mort héroïque ou sacrifice, etc
Køvalsky
  • 52 messages

+
+2
-
Citation de UtsukoMagnifique cinématique.
Est-ce les nouveaux graphismes pour la 10.0 ? Nouveau moteur graphique ?


Non c'est du pré calculé avec des gros shaders qui saturent les couleurs pour donner une impression ireelle de rêve. Suffit de regarder les animations faciales qui sont dans la lignée de celles de cinématiques de ce type précédentes pour voir que c'est juste une évolution (plutôt pas mal en effet) de ce qu'ils font depuis légion.
Kianynou
  • 28 messages

+
-5
-
Bof, pas fan de cet effet toujours plus pâte à modeler.

Et le traitement de Sylvanas....quelle surprise...
Hellraiser
  • 382 messages

+
+1
-
Citation de datarianSuperbe cinématique, et comme dit plus haut, au vu de la qualité de l'animation des expressions faciales, la CGI était sûrement de mise.

PS : pour les amateurs du lore, les toits de Silvermoon sont bleus (Haut-elfe), et Blizzard n'a cette fois ci pas fait l'erreur anachronique de les mettre en rouge(Elfe de sang) ;)


Je ne comprends pas la remarque vis-à-vis des toits ? dans cette région ce sont des maison de type "humain" et son bleus de base donc il n y a rien d'origine Elfe dans ce passage hormis sylvanas...

Enfin peut-être que je me trompe mais mon avis est là

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news