logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Heroes of the Storm : tout savoir sur Chacal, l'assassin à distance

Mardi 10 oct. 2017 à 20h42, par

Chacal, le nouvel assassin à distance à rejoindre le Nexus

Chacal est le prochain héros assassin à rejoindre le Nexus. Il sera ajouté au jeu à l'occasion de l’événement de la Sanssaint dans Heroes of the Storm. Pour rappel, c'est le deuxième héros, après Ana Amari, qui est introduit dans le Nexus à l'occasion d'une importante mise à jour dédiée à la licence Overwatch.

Ce nouveau personnage dispose d'un vaste arsenal explosif. Son lance-grenades lui permet d'infliger des dégâts à distance et sa mine incapacitante ainsi que son piège d'acier lui permettent de contrôler efficacement le terrain. Même lorsqu'il est vaincu, Chacal reste extrêmement dangereux puisqu'il lâche des grenades pour essayer de tuer son assaillant. Retrouvez dans cet article toutes les informations disponibles au sujet de cet assassin australien complètement déjanté.

Cet article a été mis à jour le 2 novembre à l'occasion de la sortie du patch 2.28.5. Avec lui, Chacal profite ainsi d'un petit up de ses points de vie et des dégâts de son lance-grenade mais subit un important nerf de son talent Chacal, passion explosions.

Sommaire

Introduction : Chacal dans Heroes of the Storm

Jamison Fawkes, plus connu sous le pseudonyme de Chacal, est un criminel australien complètement déjanté qui adore employer des explosifs pour provoquer l'anarchie et le chaos. De ce fait, il rejoint le Nexus en tant qu'assassin à distance. Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de présentation des différentes capacités du héros, ainsi que ses points forts et ses points faibles :

Partie 1 : Capacités de Chacal

Découvrez les capacités de Chacal, un héros assassin qui utilise son arsenal d'explosifs pour vaincre ses adversaires.

Capacités de base

  • Chacal capacité ALance-grenades (A) : Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu’elle touche un ennemi et inflige 117 128 points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments. Cumule jusqu’à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.
  • Chacal capacité ZMine incapacitante (Z) : Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu’elle inflige 180 points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts. Limite de 1 mine active à la fois.
  • Chacal capacité EPiège d’acier (E) : Place un piège sur le sol. Celui-ci s’arme au bout de 2 secondes et inflige 130 points de dégâts au premier ennemi qui marche dessus en plus de l’immobiliser pendant 2 secondes. Maximum de 1 piège actif à la fois.
  • Chacal PassifMauvais perdant (Trait) : Quand Chacal meurt, il lâche 5 grenades qui explosent après 0,75 seconde en infligeant chacune 250 points de dégâts aux ennemis proches. Explosion de mine Déclenche la Mine incapacitante. Inflige des dégâts réduits de 75% aux bâtiments.
Image de Heroes of the Storm : capacités de base Chacal
Image de Heroes of the Storm : capacités de base Chacal
Image de Heroes of the Storm : capacités de base Chacal
Le trait Mauvais perdant permet de libérer des grenades à la mort de Chacal

"Le trait Mauvais perdant permet de libérer des grenades à la mort de Chacal"

Capacités héroïques

  • Chacal capacité R 1Pneumastic (R) : Crée un pneu motorisé explosif disposant de 530 points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu. Réactiver fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et leur inflige 475, 625 ou 775 points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l’explosion (plus ils en sont proches, plus les dégâts sont élevés).
  • Chacal capacité R 2Virée explosive (R) : Après 1,25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Après 3,5 secondes, il s’écrase au sol et inflige 750 points de dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée de 150% jusqu’à ce qu’il en descende.
Image de Heroes of the Storm : capacités héroiques Chacal
Image de Heroes of the Storm : capacités héroiques Chacal

Partie 2 : Talents de Chacal

Découvrez dans cette section les différents talents de Chacal :

Niveau 1

  • Lancer amorcé (A) : Augmente la distance parcourue par les grenades de 50% mais n'augmente pas leur vitesse.
  • Ça va péter... plus tard ! : Les grenades de Lance-grenades mettent 2 secondes de plus avant d'exploser automatiquement.
  • Boïng boïng : Une fois qu'elles ont touché le sol, les grenades infligent 20% de dégâts supplémentaires.

Niveau 4

  • Chacal, passion explosions
    • Quête : toucher un héros avec le Lance-grenades augmente ses dégâts de 0,75 0,5 point, jusqu'à un maximum de 150 100.
  • Terrain miné :
    • Quête : toucher des héros adverses 12 fois avec Mine incapacitante.
      • Récompense : Mine incapacitante inflige 30% 40% de dégâts supplémentaires et repousse les ennemis 30% plus loin.
  • Piégez-les tous ! :
    • Quête : toucher 8 7 héros avec Piège d'acier.
      • Récompense : réduit le temps de recharge de Piège d'acier de 3 secondes et porte le maximum de pièges actifs à 3.

Niveau 7

  • Léger sur les appuis (A) : Tant que Lance-grenade n'a plus aucune charge, la vitesse de déplacement de Chacal augmente de 15%.
  • Mâchoires d'acier (E) : Augmente le rayon d'effet et les dégâts de Piège d'acier de 50%.
  • Piège gluant (E) : Piège d'acier n'immobilise plus les ennemis, mais les ralentit de 90% pendant 3 3,5 secondes.

Niveau 13

  • Air Chacal (Z) : Mine incapacitante repousse Chacal 50% plus loin. En outre, son temps de recharge diminue de 12 secondes si la mine n'affecte que Chacal.
  • Mauvaise chute (Z) : Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 60% pendant 2 secondes quand ils retombent.
  • Les dents de la mort (E) : Les pièges d'acier poursuivent les héros adverses.

Niveau 16

  • Salve (A) : Lance-grenades dépense toutes ses charges en une salve continue. Son temps de recharge est réduit de 6 secondes, mais son maximum de charge diminue de 1.
  • Grenades à foison (A) : Toucher un héros adverse avec Lance-grenades réduit son temps de recharge de 1,5 seconde.
  • Volée explosive (30 secondes de recharge) : Activer permet à Lance-grenades de projeter 2 grenades supplémentaires à un angle différent. Perdure tant que Lance-grenades dispose de charges, ou jusqu'à un maximum de 4 charges tirées.

Niveau 20

  • Double charge (R) : Augmente la distance de recul de Pneumastic de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes pour chaque héros adverse touché.
  • Le plein de super (R) : Réduit le temps de recharge de Virée explosive de 70 secondes.
  • Lance-boulets (A) : Augmente de 50% la portée et le rayon d'explosion des grenades lancées par les attaques de base ou par Lance-grenades.
  • BOUM WHIZZZ (Z) : Toucher un héros adverse avec Mine incapacitante réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Partie 3 : Skins de Chacal

En plus de son apparence de base de pyromane déjanté, Chacal dispose également à sa sortie d'un skin Chacal déchu. Retrouvez ci-dessous toutes les variantes de ces deux apparences disponibles.

Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Image de Heroes of the Storm : Skins Chacal pyromane déjanté et déchu
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

lichking
  • 10 messages

+
+0
-
Premier talent 117 damage ..... Tout va bien....
+
+0
-
Il n'a pas d'auto attaque ?
Olos
  • 451 messages

+
+0
-
Citation de BeetrootsX3Il n'a pas d'auto attaque ?


Il peut également infliger des dégâts avec des attaques automatiques. Notez qu'elles ont la particularité d'infliger des dégâts sur une petite zone autour de la cible, ce qui est extrêmement pratique.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news