logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Héros tourmenté : Blizzard donne des précisions sur le titre de la saison 2

Mercredi 05 janv. 2022 à 13h34, par

heros tourmente : blizzard donne des precisions sur le titre de la saison 2

Héros tourmenté est titre que les joueurs peuvent obtenir pendant toute la durée de la saison 2 de Shadowlands.

Celui-ci est décerné aux 0,1 % de personnages-joueurs les plus performants de chaque faction, en fonction de leur classement mythique+ à la fin de la saison. La saison 2 se terminera avec la maintenance qui précédera le déploiement du patch 9.2.

Pour l'instant, la mise à jour est toujours en cours de tests et aucune date officielle de déploiement n'a été avancée. Retrouvez le message officiel de Kaivax dans la suite de cet article.

Détails sur le titre de héros tourmenté décerné en mythique+

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons reçu quelques questions au sujet du titre de héros tourmenté qui a été ajouté à la saison 2, et nous aimerions y répondre.

Ce nouveau titre sera décerné aux 0,1 % de personnages-joueurs les plus performants de chaque faction, en fonction de leur classement mythique+ à la fin de la saison.

  • Ce titre a été conçu sur le modèle de rang prestigieux attribué en JcJ, où les 0,1 % des meilleurs joueurs d’arène 3c3 de chaque région obtiennent un titre unique chaque saison (« Gladiateur déchaîné » pour la saison en cours).

La saison 2 prendra fin avec la période de maintenance qui inclut la mise à jour de la fin de l’Éternité. À ce moment-là*, les classements seront verrouillés et une après-saison d’une semaine débutera. Une fois que nous aurons contrôlé les résultats et écarté les éventuels fraudeurs, les 0,1 % des joueurs de chaque faction ayant le meilleur classement recevront le titre de héros tourmenté.

Étant donné que chaque région compte un nombre variable de participants dans chaque faction, le classement mythique+ requis pour les premiers 0,1 % devrait sensiblement varier selon les factions. Afin de rendre le classement aussi équitable que possible, nous avons fixé une date limite de transfert de faction. Tout personnage-joueur qui change de faction à partir du 18 janvier 2022 ne pourra plus prétendre au titre de héros tourmenté, et ce quel que soit son classement mythique+.

Nous avons également reçu des demandes de renseignements sur les classements actuels. Nous fournirons des précisions sur les seuils de classement à mesure que nous nous rapprocherons de la fin de la saison. En attendant, vous pouvez vous référer au suivi de progression mythique+ de Raider.io.

*Veuillez noter que nous n’avons pas encore annoncé la date de sortie de la fin de l’Éternité.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

zeneureus
  • 31 messages

+
+1
Y a t il un moyen en utilisant rio par exemple de voir en avance si on est parmi les 0.1%?
Harthad
  • 31 messages

+
+1
Oui, raiderio/mythic-plus/cutoffs/season-sl-2/eu, met le . entre raider et io.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news