logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Humain de Kul Tiras et Troll zandalari : Disponibilité et prérequis

Mercredi 19 sept. 2018 à 8h05, par

humain de kul tiras et troll zandalari : disponibilite et prerequis

Lors du dévoilement du patch 8.1, le directeur de jeu Ion Hazzikostas a donné des informations supplémentaires sur les deux dernières races alliées attendues.

Les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari n'arriveront pas directement avec la future mise à jour, mais plus tard après le nouveau raid Siège de Zuldazar. De plus, nous connaissons désormais leurs prérequis : être exalté auprès d'une réputation particulière de Battle for Azeroth et terminer la campagne militaire de l'Alliance ou de la Horde.

Vous pouvez donc dès à présent commencer à valider les prérequis en jeu ! Retrouvez toutes les informations en détail dans cet article.

Prérequis et disponibilité des Humains de Kul Tiras et Trolls zandalari

Disponibilité

  • Les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari sont les seules races alliées de Battle for Azeroth annoncées qui ne sont pas encore disponibles.
  • Pendant la présentation du patch 8.1, Ion Hazzikostas a révélé qu'elles pourraient être recrutées après le raid Siège de Zuldazar.

Prérequis

Les prérequis des Humains de Kul Tiras et des Trolls zandalari sont désormais connus

Les prérequis des Humains de Kul Tiras et des Trolls zandalari sont désormais connus

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

drusty
  • 185 messages

+
+0
-
Citation de Heracles44Mais ce ne sont qu’en des raciaux... c’est pas ça qui va faire gagner un raid... si vous jouez juste une classe à cause de son racial ce n’est même plus du plaisir de jouer.
Mon plaisir n’est pas dans le HL personnellement. Je me contente du LFR voir NM PU quand je peux.
Mon objectif est surtout de jouer un perso pour chaque spé avec le maximum de race possible, une disparité Horde / Alliance. J’ai enfin ma naine sombrefer et mon orque maghar. Maintenant me reste plus que Troll et Kultirassien pour attendre les 36 persos! De belles heures de pex devant moi ^^


Ben je suis aussi dans cet optique !

A dire vrai j'adore être dans le rp et les races alliés sont pour moi un bon petit plus dans le rp, dans le gameplay et la personnalisation.

J'ai commencé un chamy tauren de haut roc et je l'adore rien que pour la personnalisation qui est bien plus fournie qu'un Tauren et de son trait racial qui est bien plus cool que celui de son confrère..

Foncer dans le tas à coup de corne c'est ce que j'ai toujours voulu faire avec un tauren !!

Et en plus mes confrère Tauren me touchent les cornes, au début j'ai trouver ça bizarre mais à la longue j'y prend plaisir !
Hubertus
  • 45 messages

+
+1
-
Sur le coup je suis très déçu, je voulais tant jouer un druide Kultiran (non pas Kultirassien)... vraiment déçu, j'ai préco en mars 2018 BfA en attendant de les voir arriver lors de la sortie de BfA et là c'est encore ... loin.
Heracles44
  • 456 messages

+
+0
-
Citation de HubertusSur le coup je suis très déçu, je voulais tant jouer un druide Kultiran (non pas Kultirassien)... vraiment déçu, j'ai préco en mars 2018 BfA en attendant de les voir arriver lors de la sortie de BfA et là c'est encore ... loin.


Tu l’auras sûrement pour Noël ;)
+
+0
-
Si j'ai bien compris au depart les zandalaris devaient etre dispo, ensuite repoussé au 1er patch de BFA, maintenant ils sont toujours pas pret c'est repoussé et il faudra 2 reput pour les debloquer ? Mais il se passe quoi là enfait en plus malins qu'ils sont faut obligatoirement un truc qui est dans la 8.1 pour y avoir accès si t'as songé a reprendre ton abo apres zuldazar
Heracles44
  • 456 messages

+
+0
-
Citation de RêveLucideSi j'ai bien compris au depart les zandalaris devaient etre dispo, ensuite repoussé au 1er patch de BFA, maintenant ils sont toujours pas pret c'est repoussé et il faudra 2 reput pour les debloquer ? Mais il se passe quoi là enfait en plus malins qu'ils sont faut obligatoirement un truc qui est dans la 8.1 pour y avoir accès si t'as songé a reprendre ton abo apres zuldazar


Faux! Il ne faudra pas 2 Réputations pour débloquer les Zandalari! Les 2 Réputations en questions sont chacune pour les trolls et l’autre pour les Kultirassien!
Et sachant que ces 2 Réputations sont déjà en jeu, tu peux les monter tranquillement avec quêtes émissaire! Je suis déjà à 8000/21000 environ pour Portvaillant et Zandalari! Donc on est large!
Caeros
  • 166 messages

+
+1
-
Citation de RêveLucideSi j'ai bien compris au depart les zandalaris devaient etre dispo, ensuite repoussé au 1er patch de BFA, maintenant ils sont toujours pas pret c'est repoussé et il faudra 2 reput pour les debloquer ? Mais il se passe quoi là enfait en plus malins qu'ils sont faut obligatoirement un truc qui est dans la 8.1 pour y avoir accès si t'as songé a reprendre ton abo apres zuldazar

De plus on savait pertinemment que ces races seraient non pas des races de base mais des Races Alliées, la différence est majeure dans le sens où celles-ci se débloque toujours par un haut-fait, incluant des séries de quêtes de campagne ainsi qu'une réputation lié à monter exalté ! Sachant que toute les quêtes de la campagne des zandalaries ne sont pas encore dispo (je ne sais pas pour les kul'tirans) il est donc normal que les races ne soient pas dispo... si en plus leur capital se fait assiéger par l'Alliance puis est encore sauvé par la Horde il n'y aura plus rien empêchant réellement le lore d'accepter le fait de que les Zandalaris rejoignent définitivement la Horde, il en va de même pour l'Alliance.
Orzeker
  • 5 messages

+
+0
-
J'espère juste que les raciaux des zandalari vont un peu relever le niveau du côté des races alliées de la horde, parce que pour l'instant y a toujours rien de mieux que orc, troll ou belf
zahius
  • 86 messages

+
+0
-
Bah tant mieux non ? On dit toujours que la Horde à des raciaux OP, faut savoir.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news