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Interview Ion Hazzikostas : Tourment, les Congrégations et le mode guerre

Vendredi 15 mai 2020 à 15h27, par

interview ion hazzikostas :

Dans la soirée du 14 mai 2020, le directeur du jeu World of Warcraft Ion Hazzikostas a accordé une interview au site espagnol WoWChakra que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur leur chaîne Twitch.

Comme pour les précédentes interviews, le sujet principal abordé était celui de la prochaine extension Shadowlands. Au fur et à mesure, nous en apprenons un peu plus sur la fonctionnalité Tourment, la tour des damnés, sur les techniques spécifiques aux Congrégations ou bien encore sur le mode guerre à venir.

Notez aussi que la durée du bonus d'influence ne sera pas étendue, mais d'autres bonus devraient faire leur apparition dans les jours à venir !

Sommaire

Partie 1 : Tourment, la tour des damnés

  • L'objectif sur le long terme n'est pas de rendre Tourment, la tour des damnés extrêmement facile au fur et à mesure que vous grimpez dans les étages. Cette fonctionnalité est encore en développement et l'équipe ne veut pas que la course dure plusieurs heures.
  • A l'heure actuelle, Tourment en est encore qu'au début de son développement. Cette fonctionnalité a été ajoutée rapidement sur l'alpha afin d'obtenir très vite le retour des joueurs.
  • L'équipe continue d'ajouter des événements à Tourment tout en gardant à l'esprit que ces derniers doivent changer l'expérience, comme différentes créatures envahissant la tour par exemple.
  • Les développeurs vont ajouter plusieurs hauts-faits à réaliser dans Tourment, la tour des damnés. Toutefois, ils seront intégrer qu'à la fin de son développement.
  • Le craft des légendaires devrait pouvoir être testé dans quelques semaines. L'objectif sera de collecter les composants puis d'accéder à une porte juste à l'extérieur de Tourment où un mystérieux forgeron, le même ayant forgé Deuillegivre, vous attend. Il vous aidera à utiliser les matériaux afin de concevoir vos objets légendaires.
  • Il sera certainement possible de débloquer l'accès vers le forgeron durant la première semaine du lancement de l'extension. Toutefois, il vous faudra du temps pour réunir les composants.
  • Débloquer, apprendre, réunir les matériaux pour la conception d'objets légendaires s'étalera sur toute la durée de l'extension.
  • Les écrans de chargement entre les étages sont dûs à une limitation technologique en raison de la nature dynamique de la prison. Les développeurs admettent qu'ils peuvent casser quelque peu l'immersion. Ils réfléchissent actuellement sur un effet d'écran de chargement différent au lieu d'avoir une barre bleue habituelle.
Tourment la tour des damnés, l'une des fonctionnalités de Shadowlands

Tourment la tour des damnés, l'une des fonctionnalités de Shadowlands

Partie 2 : L'Ombreterre et la notion de temps

  • La notion de temps est très différente en Ombreterre que sur Azeroth. Ce n'est pas quelque chose d'essentielle là-bas. Ce n'est pas comme dans un film de science-fiction où le temps passe 3 fois ou 10 fois plus vite. C'est beaucoup plus chaotique en Ombreterre.
  • Nous devrions voir comment cette différence de temps affectera les personnages lorsqu'ils en sortiront.

Partie 3 : Les Congrégations et leurs capacités spécifiques

  • Des choix avec des conséquences liées à la mécanique du jeu sont des aspects fondamentaux d'un RPG. Cependant, les développeurs comprennent parfaitement les joueurs dans le climat actuel de World of Warcraft et ne veulent pas que les gens sentent qu'il existe un mauvais choix ou qu'ils doivent laisser tomber leurs camarades ou leur groupe. Ils veulent itérer les Congrégations pendant l'alpha pour s'étendre au-delà des capacités, comme avec les liens-d'âmes. Ils veulent que ceux-ci présentent les forces et les faiblesses de différents contenus.
  • Les développeurs prévoient de continuer à équilibrer et à mettre à jour les capacités des Congrégations sur l'alpha afin d'essayer de s'assurer qu'il n'y a pas de mauvais choix.

Partie 4 : Les maîtres de classe dans World of Warcraft

  • Les maîtres de classe enseigneront aux nouveaux joueurs leurs différentes spécialisations dans Shadowlands.
  • Lorsque vous créez un nouveau personnage dans Shadowlands, vous serez simplement une classe sans spécialisation jusqu'au niveau 10.
  • Il n'est pas prévu que les joueurs réapprennent les sorts auprès des maîtres de classe. Toutefois, ils aimeraient trouver un moyen de leur donner à nouveau un rôle plus pertinent dans le jeu.

Partie 5 : L'incendie de Teldrassil et la bataille de Lordaeron

  • Plusieurs faits qui se sont déroulés à Teldrassil n'ont pas encore trouvés de réponses dans le jeu. Cependant, l'histoire de Tyrande continue dans Shadowlands, notamment à Sylvarden. La guerre qui a commencé dans Battle for Azeroth est loin d'être terminée pour elle.
  • Bien que l'équipe sache qu'il reste une histoire non résolue avec Teldrassil, elle prévoit de la poursuivre dans les histoires futures, mais pas nécessairement dans Shadowlands.
  • Il n'est pas prévu de trouver une nouvelle terre d'asile pour les Elfes de la nuit et les Réprouvés pendant Shadowlands. Toutefois, les développeurs savent que ce sujet devra être abordé à l'avenir et ils ont déjà des idées pour résoudre cela.
Alors que Tyrande soigne les brûlés, elle apprend que la Horde a incendié Teldrassil

Alors que Tyrande soigne les brûlés, elle apprend que la Horde a incendié Teldrassil

Partie 6 : Armure ancestrale dans Shadowlands

  • Les différentes races du jeu continueront de recevoir leur armure ancestrale pendant l'extension Shadowlands. Il n'y a rien à annoncer à ce sujet pour le moment. Ce type de contenu est généralement ajouté dans les patchs mineurs x.5.

Partie 7 : Système aventure et table de missions

  • Les développeurs espèrent pouvoir ajouter le système d'aventure d'ici un mois sur l'alpha.
  • Ils souhaitent transformer la table des missions en quelque chose qui correspond mieux aux attentes des rencontres dans WoW. Ils veulent faire évoluer le système de table de missionS pour y ajouter plus de profondeur.
  • Ils ne veulent pas que ce soit simplement une fonctionnalité qui se joue à pile ou face ou quelque chose d'automatisé par des addons.

Partie 8 : Professions dans Shadowlands

  • Les Couturiers, Forgerons et Travailleur du cuir pourront concevoir des objets qui permettront de faciliter la fabrication des légendaires. Les développeurs souhaitent que les professions se sentent importantes dans Shadowlands.
  • Des matériaux d'artisanat facultatifs pourraient être ajoutés aux métiers pour les précédentes extensions à l'avenir.
  • Vous pouvez toujours fabriquer des objets sans les composants optionnels et obtenir des statistiques aléatoires, mais l'équipe voulait introduire un moyen pour le joueur d'avoir un certain contrôle sur ce qu'ils créent.

Partie 9 : Objets légendaires et mécanique de rattrapage

  • Il est probable qu'il y aura éventuellement une mécanique de rattrapage pour les objets légendaires dans la prochaine extension.
  • Mais contrairement à l'extension Legion, les rerolls pourront immédiatement se diriger vers l'objet légendaire qu'ils souhaitent obtenir.
  • Dans l’absolu, les développeurs aimeraient ajouter des recettes/plans légendaires qui pourraient être utilisables sur l'ensemble du compte afin d'aider les personnages secondaires. Des tests sont effectués dans ce sens actuellement.

Partie 10 : Nouvelles technologies

  • Les développeurs souhaitent implémenter et profiter des dernières technologies, comme les options de type de « ray tracing ». Une technologie capable de travailler la lumière dans les jeux vidéo (Source).
  • Ils veulent également maintenir et rendre totalement accessible la configuration minimale.

Partie 11 : Ensembles de Tier dans Shadowlands

  • Les ensembles de Tier feront leur retour un plus tard dans Shadowlands, mais l'équipe est toujours en train de décider ce qu'ils vont faire avec les bonus d'ensemble.
  • Les bonus d'un ensemble de Tier sont l'une des raisons pour lesquelles ils ont été retirés de ces ensembles à l'origine. Ces derniers limitaient la diversité des objets car certains emplacements étaient réservés aux ensembles de palier.
  • Les raids ne sont pas la seule occupation existant lors d'une fin d'extension. Il y a plus de type de butin dans le jeu et ils ne veulent pas que les joueurs se sentent enfermés dans un ensemble d'armure de 4 pièces.
  • Les développeurs se concentrent actuellement sur l'armure des Congrégations pour le lancement de Shadowlands.

Partie 12 : Le PvP dans Shadowlands

  • Les statistiques PvP ne seront pas de retour pour Shadowlands. L'itemisation restera comme dans Battle for Azeroth, avec l'ajout d'un vendeur PvP qui donne aux joueurs plus de choix dans l'achat de leur équipement.
  • Par exemple lorsque vous remplissez votre barre de progression de Conquête, au lieu d'obtenir une pièce d'équipement pré-définie, vous obtenez un jeton que vous pouvez échanger auprès du vendeur afin d'accéder à une pièce d'équipement parmi une longue liste d'objets à disposition.

Partie 13 : Transmogrification et Congrégations

  • L'idée actuelle est d'imposer une restriction et de verrouiller les transmogrifications au choix de la Congrégation faite par le joueur pour son personnage.
  • Cependant, si vous avez plusieurs personnages dans une Congrégation, les objets cosmétiques seront à l'échelle du compte pour les personnages de la même Congrégation.

Partie 14 : Evénement pré-extension (patch 9.0)

  • Le pré-patch de Shadowlands (patch 9.0) sera accessible une fois que l'extension Shadowlands sera terminée.
  • L'équipe surveille BFA et pense à faire des ajouts qui donneront aux joueurs des récompenses et des objectifs à poursuivre en attendant que le pré-patch arrive.
  • Ils savent que les joueurs sont impatients pour Shadowlands et cherchent de nouvelles choses à faire pour le patch 8.3, mais ils ne veulent pas sacrifier la qualité de l'extension pour afin de la rendre plus tôt disponible.

Partie 15 : Le mode guerre dans Shadowlands

  • L'équipe continue de développer ce mode dans Shadowlands. Il pourrait y avoir plus d'événements de type « Chacun pour soi » à la place d'événements de factions, y compris la possibilité de faire des défis.
  • Les Congrégations ne sont pas naturellement hostiles entre elles, mais il y a probablement des espaces pour faire ces défis.
  • Les développeurs ont beaucoup appris au sujet du mode guerre dans Battle for Azeroth. La bataille de Nazjatar, par exemple, est plutôt déséquilibrée au niveau des factions, par contre les assauts entre factions on su créer beaucoup de moments PvP.
  • Il y aura probablement des zones FFA (Free For All) similaires à Legion.

Partie 16 : Bonus de réputation dans WoW

  • Le bonus de réputation (ndlr : bonus d'influence disponible jusqu'au 18 mai 2020) est toujours en cours. Il n'est pas prévu de prolonger sa durer comme cela a été fait pour le Bonus Vent de la sagesse.
  • Toutefois, les développeurs prévoient d'ajouter de nouveaux bonus permanents qui aideront les personnages secondaires à rattraper leur retard jusqu'à la fin de l'extension (progression de la cape légendaire ou obtention de la corruption). Si tout se passe comme prévu, des informations supplémentaires à ce sujet devraient être publiées dans quelques jours.
Le bonus influence se termine le 18 mai 2020

Le bonus influence se termine le 18 mai 2020

Partie 17 : Cinématiques en CGI

  • L'équipe continuera d'utiliser ce type de vidéos attendues et surtout vues dans Battle for Azeroth dans Shadowlands.
  • Ce type de cinématique est implémentée quand il est utile de raconter une histoire.

Partie 18 : Personnages emblématiques dans Shadowlands

  • Plusieurs personnages tués pendant Battle for Azeroth seront présents en Ombreterre.
  • Est-ce que Arthas est présent en Ombreterre ? À ce sujet Ion Hazzikostas précise que les développeurs souhaitent être prudents avec ce personnage. Nous verrons comment a été façonné le pouvoir du roi-liche, mais ils veulent également être respectueux envers l'un des grands personnages du Lore de Warcraft.
  • Vous ne vivrez probablement pas de grandes aventures avec lui, mais vous apprendrez des choses à son sujet.

Partie 19 : Oribos bientôt disponible sur l'alpha

  • Oribos sera disponible sur l'alpha la semaine prochaine.
  • Oribos fonctionne un peu comme Dalaran dans Legion tandis que les sanctuaires des Congrégations fonctionneront un peu comme des sanctuaires de type domaine de classe.

Partie 20 : Le Lore dans Shadowlands

  • Vos personnages ont la possibilité de voyager entre Azeroth et l'Ombreterre. Cela nous permet également d'emmener des personnages d'Azeroth en Ombreterre.
  • Bolvar sera impliqué dans les événements de pré-expansion et dans l'histoire de Shadowlands. Sylvanas l'a laissé en vie à la fin de leur rencontre.
Nous retrouverons Bolvar dans l'événement pré-extension de Shadowlands

Nous retrouverons Bolvar dans l'événement pré-extension de Shadowlands

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Varilios
  • 9 messages

+
+1
"La notion de temps est très différente en Ombreterre que sur Azeroth. Ce n'est pas quelque chose d'essentielle là-bas. Ce n'est pas comme dans un film de science-fiction où le temps passe 3 fois ou 10 fois plus vite. C'est beaucoup plus chaotique en Ombreterre.
Nous devrions voir comment cette différence de temps affectera les personnages lorsqu'ils en sortiront." Je suis le seul à penser a la BD où on voit un Anduin assez âgé ?
Firmament
  • 76 messages

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Citation de OsurielJ'était plutot d'accord sur certains points, j'ai vue "comme même" j'ai vomis 3 fois.



Citation de chkoun
j'ai vue "comme même" j'ai vomis 3 fois.

j'ai fait une semaine de réa pour ma part...


Pitié...ne me forcez pas à expliciter l'humour et l'ironie.
C'est gênant.

Surtout quand c'est aussi évident grâce au fait que j'écrive sans faute.
/facepalm
Merdive
  • 23 messages

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+1
Citation de Firmament''Bolvar sera impliqué dans les événements de pré-expansion et dans l'histoire de Shadowlands. Sylvanas l'a laissé en vie à la fin de leur rencontre.''

C'est quand même fou que les rageux reprochent à Sylvanas de ''tuer tout le monde'' alors que l'immonde Scénarium de ce jeu lui a fait épargner...

Genn à Tornheim. Sans aucune putain de raison, elle ne l'achève pas. Et bien-sûr, alors qu'il avait une Flèche Noire en lui, ce qui a mis Arthas DK en PLS et a été à deux doigts de le tuer dans W3 et qu'il n'a été sauvé que parce qu'il a fusionné avec Ner'zhul, faut le rappeler...bah nan, Genn survit, mais oui bien-sûr.

Malfurion pendant la Guerre des Épines. Elle dit à Saurcroc de l'achever, mais...pourquoi elle ne le finit pas elle-même tout simplement ?

Ou encore ses soeurs qu'elle avait prévu de tuer dans la BD moche début BfA, mais ooouf, elles ont eu chaud, elle s'est ravisée...pour une raison obscure dont on ne trouvera sûrement jamais la réponse ???

Heureusement qu'elle a définitivement fait fermer sa gueule à Saurcroc, parce que sinon, avec Bolvar qu'elle a eu la bonté de laisser en vie sans aucune putain de raison là encore, elle serait comparable à une enfant de choeur.

Ou à une stupide masochiste qui aime laisser les gens qui peuvent saboter ses plans en vie, au choix.

Mais plus sérieusement...Blizzard a une direction scénaristique absolument dégueulasse. Incroyable.

D'ailleurs, c'est marrant comme les personnages de l'Alliance sont tous sous l'égide du Scénarium...parce qu'en plus des personnages que je viens de citer, faut aussi rappeler :

Anduin adolescent, qui a survécu à un coup de masse de FUCKING GARROSH, ce qui aurait dû fracasser tous ses os contre la Cloche Divine qui rappelons-le, s'est effondrée sur lui en plus. Mais il a eu de la chance, Garrosh était en mode Horde Insoumise ce jour-là. J'imagine qu'il a dû le déterrer et lui faire du bouche-à-bouche jusqu'à ce que ça recolle sa moelle épinière.

Mekkanivelle, qui survit à un obus dans la cinématique de Dazar'alor, puis après, alors que c'est un boss de raid, survit. Bah oui. Parce que vous savez, il était dans une de ces fameuses machines indestructibles par les coups ou la magie, qui vous mettent en comas artificiel pour guérir les éviscérations, brûlures au 20ème degré, et autres pestes nécrotiques avant de s'envoler vers l'espace. Heureusement que ça existe, comme même. :-)
On a failli perdre un personnage importont. C'aurait été dommage, pas vrai ?

Jaina, qui dans Crimes de Guerre est censée mourir, MAIS NON, la Grue cheatée la sauve...puis après c'est un boss de raid à Dazar'alor, mais BIEN ÉVIDEMMENT elle survit, ahahah, elle a eu chaud comme même ! :D:D:D

''Hein quoi ? Varian doit mourir ? Vous êtes vraiment sûrs ? Ok....bon, sortez la cinématique, les plans stylés, la musique, le dialogue face à Gul'dan, faut que ce soit stylééé ! Et faut qu'il se sacrifie aussi hein, pas qu'il se fasse éclater par derrière. Et mettez-le en personnage principal de la cinématique d'extension aussi, c'est importont. Oui oui, même devant Sylvanas qu'on voit pour la première fois sortir du second plan, mettez-la...làà, parfait. Bien au fond. Ah attendez...on la voit un peu trop encore. Parfait.''

Vol'jin par contre, un gangreGARDE bien placé, et hop, c'est le backstab, pas de seconde chance, Blizzard en mode ''CRÈVE CRÈVE CRÈVE !!!''. Mdr.

Incroyable cette écriture.

ça va bien se passer, t'es pas obligé d'être aussi tendu
Glemka37
  • 549 messages

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Et voila voila, promesse de vendeur PvP, et au final, c'est encore une fois des mensonges =D !

Le systeme actuel ne change pas, on peut juste avoir la pièce qu'on veut quand on fait sa barre conquête.

Au final, c'est un système qui profite les joueurs PvE qui galèrent à chopper une pièce, mais qui ne sert à rien aux joueurs PvP...
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Sa l'air nul cette tour.
Firmament
  • 76 messages

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Citation de Merdiveça va bien se passer, t'es pas obligé d'être aussi tendu


Mais mdr je vois pas ce qui te fait dire que je suis tendu.
Les gens qui sont tendus, ce sont ceux qui ont -1 en masse mon post.

Et je sais qu'ils sont tendus, puisque ce que j'ai dit est vrai...ce sont les faits du lore établi par Blizzard.
/shrug

Donc s'ils ont -1, c'est qu'ils ont le seum de voir cette vérité sous leurs yeux.
MrRaven
  • 79 messages

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"La notion de temps est très différente en Ombreterre que sur Azeroth. Ce n'est pas quelque chose d'essentielle là-bas. Ce n'est pas comme dans un film de science-fiction où le temps passe 3 fois ou 10 fois plus vite. C'est beaucoup plus chaotique en Ombreterre."

Plot twist : L"extension d'après SL se déroulera dans une Azeroth envahie par des terrans, des protoss et des zergs
:D
Smasher
  • 56 messages

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Citation de Firmament''Bolvar sera impliqué dans les événements de pré-expansion et dans l'histoire de Shadowlands. Sylvanas l'a laissé en vie à la fin de leur rencontre.''

C'est quand même fou que les rageux reprochent à Sylvanas de ''tuer tout le monde'' alors que l'immonde Scénarium de ce jeu lui a fait épargner...

Genn à Tornheim. Sans aucune putain de raison, elle ne l'achève pas. Et bien-sûr, alors qu'il avait une Flèche Noire en lui, ce qui a mis Arthas DK en PLS et a été à deux doigts de le tuer dans W3 et qu'il n'a été sauvé que parce qu'il a fusionné avec Ner'zhul, faut le rappeler...bah nan, Genn survit, mais oui bien-sûr.

Malfurion pendant la Guerre des Épines. Elle dit à Saurcroc de l'achever, mais...pourquoi elle ne le finit pas elle-même tout simplement ?

Ou encore ses soeurs qu'elle avait prévu de tuer dans la BD moche début BfA, mais ooouf, elles ont eu chaud, elle s'est ravisée...pour une raison obscure dont on ne trouvera sûrement jamais la réponse ???

Heureusement qu'elle a définitivement fait fermer sa gueule à Saurcroc, parce que sinon, avec Bolvar qu'elle a eu la bonté de laisser en vie sans aucune putain de raison là encore, elle serait comparable à une enfant de choeur.

Ou à une stupide masochiste qui aime laisser les gens qui peuvent saboter ses plans en vie, au choix.

Mais plus sérieusement...Blizzard a une direction scénaristique absolument dégueulasse. Incroyable.

D'ailleurs, c'est marrant comme les personnages de l'Alliance sont tous sous l'égide du Scénarium...parce qu'en plus des personnages que je viens de citer, faut aussi rappeler :

Anduin adolescent, qui a survécu à un coup de masse de FUCKING GARROSH, ce qui aurait dû fracasser tous ses os contre la Cloche Divine qui rappelons-le, s'est effondrée sur lui en plus. Mais il a eu de la chance, Garrosh était en mode Horde Insoumise ce jour-là. J'imagine qu'il a dû le déterrer et lui faire du bouche-à-bouche jusqu'à ce que ça recolle sa moelle épinière.

Mekkanivelle, qui survit à un obus dans la cinématique de Dazar'alor, puis après, alors que c'est un boss de raid, survit. Bah oui. Parce que vous savez, il était dans une de ces fameuses machines indestructibles par les coups ou la magie, qui vous mettent en comas artificiel pour guérir les éviscérations, brûlures au 20ème degré, et autres pestes nécrotiques avant de s'envoler vers l'espace. Heureusement que ça existe, comme même. :-)
On a failli perdre un personnage importont. C'aurait été dommage, pas vrai ?

Jaina, qui dans Crimes de Guerre est censée mourir, MAIS NON, la Grue cheatée la sauve...puis après c'est un boss de raid à Dazar'alor, mais BIEN ÉVIDEMMENT elle survit, ahahah, elle a eu chaud comme même ! :D:D:D

''Hein quoi ? Varian doit mourir ? Vous êtes vraiment sûrs ? Ok....bon, sortez la cinématique, les plans stylés, la musique, le dialogue face à Gul'dan, faut que ce soit stylééé ! Et faut qu'il se sacrifie aussi hein, pas qu'il se fasse éclater par derrière. Et mettez-le en personnage principal de la cinématique d'extension aussi, c'est importont. Oui oui, même devant Sylvanas qu'on voit pour la première fois sortir du second plan, mettez-la...làà, parfait. Bien au fond. Ah attendez...on la voit un peu trop encore. Parfait.''

Vol'jin par contre, un gangreGARDE bien placé, et hop, c'est le backstab, pas de seconde chance, Blizzard en mode ''CRÈVE CRÈVE CRÈVE !!!''. Mdr.

Incroyable cette écriture.

mmmmmmhhhhhhh les larmes salées d'un hordeux puceau et précoce, j'adore ça !
Smasher
  • 56 messages

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Citation de Firmament
Citation de Merdiveça va bien se passer, t'es pas obligé d'être aussi tendu


Mais mdr je vois pas ce qui te fait dire que je suis tendu.
Les gens qui sont tendus, ce sont ceux qui ont -1 en masse mon post.

Et je sais qu'ils sont tendus, puisque ce que j'ai dit est vrai...ce sont les faits du lore établi par Blizzard.
/shrug

Donc s'ils ont -1, c'est qu'ils ont le seum de voir cette vérité sous leurs yeux.

"je vois pas ce qu'il te fait dire que je suis tendu" Mais oui bien sûr !
Firmament
  • 76 messages

+
-6
Oui oui, allez. T'as raison, j'ai l'écume aux lèvres.
Bonne nuit. :-)

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