logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Jets bonus : Obtenez désormais de l'or si votre Coeur d'Azeroth est au niveau maximum

Mercredi 15 mai 2019 à 16h44, par

jets bonus : vous obtenez desormais de l'or si votre coeur d'azeroth est au niveau maximum

Un important correctif a été déployé ce mercredi 15 mai 2019 et concerne essentiellement le nerf pour la Bataille de Dazar'alor et du Creuset des tempêtes. Toutefois, un autre point est à souligner et celui-ci porte sur le jet bonus dans WoW comme l'indique l'article officiel.

Désormais, lorsque vous utilisez un jet bonus et que votre Coeur d'Azeroth est à son niveau maximum, vous recevez alors des pièces d'or au lieu de la puissance prodigieuse qui est inutile à ce niveau.

N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de cet article. Trouvez-vous cette alternative intéressante ?

Correctifs du 15 mai 2019 : Le jet bonus

  • À partir du 15 mai 2019, lorsque vous lancez un jet bonus et que votre Coeur d'Azeroth est à son niveau maximum, vous recevez des pièces d'or au lieu de la puissance prodigieuse.
  • Le montant selon les premiers retours est estimé à 2 000 pièces d'or.
Obtenez de l'or au lieu de la puissance prodigieuse lors d'un jet bonus si votre coeur est à son maximum

Obtenez de l'or au lieu de la puissance prodigieuse lors d'un jet bonus si votre coeur est à son maximum

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Malphass
  • 18 messages

+
+0
-
Parfait c'est déjà mieux que rien :D. J'ai hâte à la 8.2! Déjà au moins commencer à monter les réputs pour le vol.
+
+2
-
Et les missions donnant de l'azérite ? Parce que bon là je suis niveau 50 du coeur et c'est frustrant, y a des jours j'ai aucune mission à faire car ça donne que de l'azérite. Enfin même, à quand des missions plus lucratives, parce que même celles donnant de l'or c'est pas foufou...
zalysra1
  • 34 messages

+
+1
-
C’est assez fou qu’ils n’ai pas pensé à ça en amont. Là par exemple les 3 caches donnent 1500 AP et ma table de mission ne proposent que de l’AP également. Mon cou est 50 depuis plus de deux semaines sans jamais avoir farm et en ayant sauté plus de 60% des caches journalières et Îles.

Ils avaient vraiment le temps d’anticiper et de remplacer par d’autres récompenses, ils sont pourtant doué pour faire vivre du contenu futile ^^
+
+0
-
Ils sont très malin blizzard
Orodruin
  • 163 messages

+
+0
-
Sympa, mais comme d'habitude en retard de plusieurs semaines sur une choses qui auraient du être mis en place depuis le début pour toute personne ayant atteins le cap du collier en ce qui concerne les expéditions donnant de l'Azélol, des 4 missions d'Azéroth journa et de la cache Parangon des champions une fois cap une nouvelle fois les 10K.

Blizzard ne pense pas à long terme et ça se voit, il faut attendre plusieurs semaines et se plaindre pour avoir enfin une mécanique logique qui aurait du être pensé bien avant.
Igrekk
  • 423 messages

+
+0
-
Orodruin..en gros t'as aucune critique positive sur blizzard, quoi ^^'
Gerland
  • 19 messages

+
+1
-
Il était plus que temps en effet, mais ça reste une goutte d'eau pour tout ce qui à un lien avec l'AP lorsque tu es 50, ce qui n'était vraiment pas compliqué, ni chronophage.

Le fait que leur mécanique de collier sur BFA est un réel échec et quelque chose dont ils ont du mal à se dépatouiller, vivement la 8.2 pour du "changement".
Meekael
  • 22 messages

+
+3
-
ça veut dire qu'on va pouvoir payer 500po un jet bonus pour gagner 2000po ? WORTH :D
wanabee96
  • 1027 messages

+
+0
-
C'est con quelques jours avant il y avait 2 fois de suite 2 émissaire à 2k gold en récompense et ça a beaucoup enchainé après sur de l'azérite en récompenses ça aurait pu faire pas mal d'extra gold.
Orodruin
  • 163 messages

+
+0
-
Citation de IgrekkOrodruin..en gros t'as aucune critique positive sur blizzard, quoi ^^'


Qui aime bien châtie bien.

Au lieu de critiquer pour critiquer, tu aurais lu mon poste correctement, tu aurais compris que je suis très loin d'avoir tort.

Ce genre de chose doit être prévu à l'avance dans une boite aussi importante disposant de moyens et faisant les choses correctement, c'est évidant que de continuer à gagner de la PP en étant capé 50 sur le collier est inutile. Réduisant par la même les chose à faire en jeu.
Quel intérêt d'aller faire les 4 expéditions journalière si la récompense se résume a de la PP ?
Aucun.
Gagner de la PP sur une breloque ?
Aucun.
A part rajouter de l'ennuie et une forme de frustration de plus.

Idem pour les expéditions donnant de la PP, au moins remplacer cela par des ressources de guerres qui seront utile pour les rerols en achetant l'item lié au compte pour trad 600 > 500.
Voir peut-être même des golds, soyons fou !

Ma critique était constructive.
Quand Blizzard fait bien les choses, je suis le premier à le dire.
Quand des gens font des critiques non-constructive sur une chose, je suis le premier pour leur dire qu'ils ne réfléchissent pas.

Désolé d'être franc, je suis comme ça. ^^
On a tous le droit d'avoir une opinion mais j'estime que mon poste était très loin d'une critique gratuite et infondé.

Bonne soirée.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news