logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Jets bonus : Obtenez désormais de l'or si votre Coeur d'Azeroth est au niveau maximum

Mercredi 15 mai 2019 à 16h44, par

jets bonus : vous obtenez desormais de l'or si votre coeur d'azeroth est au niveau maximum

Un important correctif a été déployé ce mercredi 15 mai 2019 et concerne essentiellement le nerf pour la Bataille de Dazar'alor et du Creuset des tempêtes. Toutefois, un autre point est à souligner et celui-ci porte sur le jet bonus dans WoW comme l'indique l'article officiel.

Désormais, lorsque vous utilisez un jet bonus et que votre Coeur d'Azeroth est à son niveau maximum, vous recevez alors des pièces d'or au lieu de la puissance prodigieuse qui est inutile à ce niveau.

N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de cet article. Trouvez-vous cette alternative intéressante ?

Correctifs du 15 mai 2019 : Le jet bonus

  • À partir du 15 mai 2019, lorsque vous lancez un jet bonus et que votre Coeur d'Azeroth est à son niveau maximum, vous recevez des pièces d'or au lieu de la puissance prodigieuse.
  • Le montant selon les premiers retours est estimé à 2 000 pièces d'or.
Obtenez de l'or au lieu de la puissance prodigieuse lors d'un jet bonus si votre coeur est à son maximum

Obtenez de l'or au lieu de la puissance prodigieuse lors d'un jet bonus si votre coeur est à son maximum

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Igrekk
  • 477 messages

+
+0
-
Ouais sauf que t'oublies une chose ils leur faut deviner à quelle vitesse on va évoluer, étant donné qu'on rush comme des dingues, je parie qu'ils avaient compté sur les expés d'îles pour le farm de pp. Donc la problèmatique n'était pas nécessairement le type de récompense contrairement à ce que tu précises (le soucis sur le pp lié à la breloque)...; mais plutôt comment nous occuper ?

Au vu comment on gagne de la pp à gogo, j'ai sincèrement l'impression qu'ils avaient peur qu'on en ai pas assez ou alors pas assez de choix d'obtention.

Regarde le gain de pp durant une expé d'îles, et aussi au travers d'une de Chap d'Azeroth, Clairement, ils ont dû se douter qu'on arriverait très vite au 50ème palier ou pas loin. Donc au final les po c'est plus un cadeau qu'autre chose.

Ayant farmé les réputations (chose qui m'emmerde) j'aurai voulu aussi autre chose que de la pp, sauf que le but derrière est de faire perdurer l'abo au travers du leveling et d'assurer une vie en ce qui concerne les quêtes bas lvl et dj. ça leur permet aussi d'avoir des retours sur l'équilibrage des races alliées. durant le leveling.

Pour les ressources de guerre, le problème est que ça te fait avancer dans la campagne très vite... et je pense qu'ils essaient de ralentir le rythme exprès pour qu'ils aient le temps de préparer la suite, même si elle est déjà plus ou moins écrite.
..et qui dit beaucoup de ressources de guerre dit également plus de missions de sujets réalisées. Donc plus de po, et de pp. Donc en avoir d'avantage risque d’accélérer trop vite le rythme du jeu. On en serait à avoir besoin de patchs toutes les semaines.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news