logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

La Blizzcon 2018 aura lieu les 2 et 3 novembre

Lundi 09 avril 2018 à 16h29, par

la blizzcon 2018 aura lieu les 2 et 3 novembre

Il s'agit certainement de l'événement incontournable pour tous les fans de Blizzard. L'annonce vient d'être publiée officiellement et nous connaissons désormais les dates de la Blizzcon 2018.

L'événement se déroulera du vendredi 2 au samedi 3 novembre 2018 au Anaheim Convention Center aux États-Unis .

Pour les personnes souhaitant se rendre sur place, sachez que les billets seront mis en vente les 10 et 12 mai 2018 au prix de 199 dollars. Retrouvez toutes informations essentielles dans la suite de cet article.

BlizzCon 2018 : informations clé

Informations générales

  • La BlizzCon 2018 a lieu les 2 et 3 novembre 2018.
  • L'événement se déroule au Anaheim Convention Center en Californie.
  • Des tournois esport majeurs ainsi que de nombreuses conférences sur les jeux Blizzard y sont organisées.
  • Cette année encore, il sera possible d'acheter un billet virtuel pour suivre les conférences en live.

Dates de mise en vente des billets

  • Première vague : jeudi 10 mai à 4h00
  • Deuxième vague : samedi 12 mai à 19h00
  • Billets pour le dîner caritatif : jeudi 17 mai à 4h00

Prix des billets

  • Entrée simple : 199$
  • Place pour le repas caritatif et billet d'entrée : 750$

BlizzCon 2018 : annonce officielle

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

En famille ou entre amis, rendez-vous en Californie du Sud pour la BlizzCon® 2018, la convention évènement dédiée aux jeux et à l’e-sport de Blizzard Entertainment ainsi qu’à la communauté qui les fait vivre ! Les billets de l’évènement, organisé les 2 et 3 novembre à l’Anaheim Convention Center, seront mis en vente les 10 et 12 mai, tandis que les billets du dîner caritatif précédant la BlizzCon seront disponibles le 17 mai.

  • Mise en vente du 1er lot de billets pour la BlizzCon : jeudi 10 mai à 4h00, heure de Paris
  • Mise en vente du 2e lot de billets pour la BlizzCon : samedi 12 mai à 19h00, heure de Paris
  • Mise en vente des billets pour le dîner caritatif de la BlizzCon : jeudi 17 mai à 4h00, heure de Paris

Chaque année, la BlizzCon est l’occasion pour les joueurs du monde entier de se réunir autour d’une passion commune, d’en découvrir plus sur les univers et les jeux de Blizzard auprès des développeurs en personne, d’encourager les stars de l’e-sport en assistant à des tournois de haut niveau et de se livrer à une myriade d’autres activités.

Cette année encore, la BlizzCon sera précédée par une semaine d’ouverture consacrée à l’e-sport. Du 25 au 29 octobre, la Blizzard Arena Los Angeles accueillera les premiers matchs de la finale du World Championship Series de StarCraft® II, de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm® et de la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft®. La compétition s’intensifiera à Anaheim les 2 et 3 novembre, et les champions de ces tournois ainsi que ceux de la coupe du monde d’Overwatch® et du Hearthstone® Global Games seront sacrés.

Dates des tournois de la BlizzCon

  • Championnat du monde de Heroes of the Storm : 25–28 octobre, 2–3 novembre
  • World Championship Series de StarCraft II : 26–28 octobre, 2–3 novembre
  • Championnat d’arène de World of Warcraft : 29 octobre, 2–3 novembre
  • Coupe du monde d’Overwatch : 2–3 novembre
  • Hearthstone Global Games : 2–3 novembre

Des billets pour les évènements de la semaine d’ouverture à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie, seront mis en vente dans des quantités limitées. D’autres informations seront communiquées dans les mois à venir.

Informations sur les billets de la BlizzCon 2018

Le prix des billets de la BlizzCon 2018 a été fixé à 199 $ (hors taxes et frais divers). Ils seront commercialisés via la billetterie en ligne Universe. Les billets comprennent l’accès aux deux jours de l’évènement à l’Anaheim Convention Center, les 2 et 3 novembre, et les participants recevront un sac de bienvenue de la BlizzCon rempli d’articles inspirés de leurs jeux favoris. Rendez-vous sur le site de la BlizzCon pour en savoir plus et découvrir toutes les informations importantes à connaître si vous souhaitez faire le déplacement.

Dîner caritatif de la BlizzCon au bénéfice de la fondation CHOC Children’s

Avant la BlizzCon, un dîner caritatif au bénéfice de la fondation CHOC Children’s, spécialisée dans les soins pédiatriques et basée dans le comté d’Orange en Californie, aura également lieu le jeudi 1er novembre. À cette occasion, les participants pourront rencontrer des développeurs, des artistes et des représentants de la communauté, le tout pour une bonne cause. Un nombre de billets limité pour ce dîner caritatif (incluant l’entrée à la BlizzCon) sera mis en vente le jeudi 17 mai à 4h00 (heure de Paris) au prix de 750 $. La totalité des bénéfices perçus par Blizzard Entertainment à l’occasion de cette soirée sera reversée à la fondation CHOC Children’s. Rendez-vous sur la page dédiée au dîner caritatif pour plus d’informations.

Le billet virtuel de la BlizzCon sera bientôt disponible

Les joueurs du monde entier qui ne pourront pas se rendre sur place auront la possibilité de participer à la BlizzCon où qu’ils soient grâce au billet virtuel, qui leur donnera accès à la retransmission en direct de l’évènement ainsi qu’à une panoplie de bonus, dont les objets en jeu de cette édition de la BlizzCon. Nous vous communiquerons ultérieurement de plus amples informations sur le prix et la mise en vente du billet virtuel de la BlizzCon 2018, ainsi que sur le programme qu’il vous réservera !

Que ce soit sur place ou en ligne, nous avons hâte de vous retrouver !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Thaldan
  • 121 messages

+
+0
-
Citation de ArthuzadHâte de savoir quel Murloc on va avoir cette année avec le billet virtuel :P


L'année dernières ils étaient caché dans les montures? C'est eut qui pédale pour qu'elles avancent!!? VIVE LES MURLOC LIBRE!
Windja
  • 46 messages

+
+0
-
Citation de chaoso
Citation de INoobodyMoi avant la lecture de l'article : "Allez cette année je vois si j'peux y aller, j'aimerais bien :D"

Moi après la lecture : " Ah... 200 Dollars... Bon..."


200€ c'est pas tellement le problème, faut déjà aller en Californie et se loger là bas pas trop loin, déjà rien que ça c'est largement plus chère et chiant que les 200 balles d'entrée ^^



Ce qu'il faut faire c'est ne pas y aller juste pour ça, mais organiser un voyage avec pour finalité ou début ou milieu, peu importe, la blizzcon, c'est ce que j'ai fais en 2014 et au final avions + hôtels + voitures + billet blizzcon je n'en ai pas eu pour " si " cher que ça. En faisant San Francisco et Los Angeles avec un fin de parcourt Blizzcon.
Druivoodoo
  • 279 messages

+
+0
-
Citation de chaoso
Citation de INoobodyMoi avant la lecture de l'article : "Allez cette année je vois si j'peux y aller, j'aimerais bien :D"

Moi après la lecture : " Ah... 200 Dollars... Bon..."


200€ c'est pas tellement le problème, faut déjà aller en Californie et se loger là bas pas trop loin, déjà rien que ça c'est largement plus chère et chiant que les 200 balles d'entrée ^^


C'est vrai qu'aller en Californie c'est largement chiant...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news