logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

La guilde Exorsus obtient le world first sur Gul'dan mythique

Samedi 04 févr. 2017 à 18h38, par

la guilde exorsus obtient le world first sur gul'dan mythique

La guilde russe Exorsus a terminé le Palais de Sacrenuit et décroche ainsi le world first. Il s'agit de la première guilde à tomber Gul'dan en mode mythique. Il aura fallu pas moins de 248 pulls au groupe de joueurs pour venir à bout du boss.

Le groupe était notamment composé de 3 Prêtres ombre et 2 Voleurs Assassinat. La guilde aurait débuté les trys sur la phase secrète, uniquement disponible dans le combat en mythique, il y a trois jours déjà. Selon les joueurs, cette phase, n'ayant pas été testé sur PTR, était encore bugée. Retrouvez à la suite de cet article le screen du down ainsi que les nerd screams !

Les nerdscreams du down

Exorsus obtient le world first sur le Palais de Sacrenuit

Exorsus obtient le world first sur le Palais de Sacrenuit

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Ases
  • 36 messages

+
+0
-
Oh la la! Gros GG :D
rokyler
  • 228 messages

+
+0
-
il a vraiment l'air corriace ce Gul'dan MM, j'ai hâte de découvrir le combat en vidéo

GG a eux en attendant :D

PS : c'est quand meme pas illidan le cadavre a leurs pied Oo ?
Derleth
  • 21 messages

+
+0
-
@rokyler Non, si tu regardes la cinématique de fin du RAID tu vois qu'Illidan détruit le crâne de Gul'Dan, ce serait un peu étrange de tuer Illidan à ce moment ^^
+
+0
-
@rokyler @Deleth Il s'agit effectivement du cadavre d'illidan, La P3 caché de guldan nous fait combattre contre lui , dumoin contre la manifestation de son âme corrompue.
rokyler
  • 228 messages

+
+0
-
Ah merci de l'info Norikdan, ça m'aurai sembler bizzard aussi de tuer illidan aussi facilement ^^
Bisontaure
  • 583 messages

+
+0
-
C'était la guilde qui, pour moi, allait faire le first. C'est encore un autre level, ils sont vraiment bons. GG à eux.
rokyler
  • 228 messages

+
+0
-
Sérénity et Exorsus sont toutes deux sur un pied d'égalité. le faite qu'il est emporté le WFirst et pas sérénity ce joue a rien.
Le premier qui trouve la '' bonne strat'' et arrive a l'appliquer a gagner.
Méthod est legerement inférieur a ces deux monstres, attention je ne dit pas que Method est nul hein ^^ au contraire le faite d'etre comparer a deux géants comme ça est juste un exploit.
Je suis un peu déçut que FromScratch est buté si longtemp sur Elisandre, mais j'espere encor les voir sur le Podium en volant la vedette a Sco ^^.

Objectif 7.2 maintenant :)
Mawen
  • 1048 messages

+
+0
-
Je pense que le niveau serait quelque chose comme Exorsus/Serenity >= Method >= From Scratch > le reste du top 10, on a clairement un classement dans le top 4^^
Fermed
  • 517 messages

+
+0
-
Je m'incline.
Sanutsi
  • 29 messages

+
+0
-
Sacré belle perf d'Exorsus 248 pulls c'est pas si élevé que cela pour un dernier boss de raid. Apparemment ils l'ont tomber malgré le bug de la phase secrète, une strat de l'espace ?? ou un dps de brute ?? On le saura quand la vidéo du kill sortira mais va falloir attendre qu'il y ai au moins 3 ou 4 guildes qui tombe Gul'dan pour cela.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news