logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Armes prodigieuses : la recherche de connaissance bientôt plus rapide

Mercredi 14 juin 2017 à 16h57, par

la recherche de connaissance sur les armes prodigieuses prochainement plus rapide

Bien que le patch 7.2.5 vient d'être à peine déployé, les développeurs songent déjà à de prochains changements dans World of Warcraft. Celui dont nous allons vous parler concerne la recherche de connaissance des armes prodigieuses dans Legion

Cette recherche a pour avantage d'améliorer grandement le gain de puissance prodigieuse, mais peut être difficile à rattraper pour les joueurs reprenant le jeu en cours de route. C'est pour cela que les développeurs ont pour objectif de réduire le temps de recherche, comme l'indique Ornyx sur le forum officiel.

Pour information, cette réduction serait appliquée pour les niveaux de connaissance situés entre 26 et 40. Il ne nécessiterait donc plus que 4 heures d'attente pour récupérer son item de recherche en arme prodigieuse. Bien que des tests soient encore nécessaires, vous devriez voir les changements arriver d'ici peu. Que pensez-vous de cette modification ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous travaillons actuellement sur un correctif destiné à réduire considérablement le temps nécessaire pour atteindre le niveau de connaissance des armes prodigieuses 40, afin de permettre aux joueurs de retour dans le jeu de rattraper plus rapidement leur retard.

Plus précisément, ce correctif réduira le temps, nécessaire à la recherche de connaissance en armes prodigieuses entre le niveau 26 et 40, à environ 4 heures chacun. Nous espérons que cela sera rétroactif à toutes les commandes déjà en cours au moment où le correctif est appliqué. Une fois que ces changements sont déployés, un joueur qui revient dans le jeu devrait pouvoir atteindre le niveau maximal de connaissance en armes prodigieuses en seulement quelques jours.

Ce correctif nécessitera des tests approfondis, mais notre objectif est de l'appliquer au cours des prochains jours.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Morty
  • 4 messages

+
+1
-
C'est intéressant comme aide pour les personnes qui reviennent, mais ça ne change pas le problème du blocage de la recherche à 40. Ce niveaux ne sert à rien pour la recherche post-52, alors pourquoi avoir fait des niveaux après ce palier. Ils pourraient soit remettre à 50 comme prévu, soit changer la récompense de puissance prodigieuse en autre chose (des pièces d'or? Un chien? Une carpette? Un objet gris inutile?).
porecreat
  • 33 messages

+
+0
-
La recherche et les légendaires sont les deux éléments qui freinent le plus d'anciens joueurs pour revenir.

Ce changement aidera des gens qui ont arrêté au cours de Legion, pas ceux qui ont arrêté avant. L'inverse aurait été plus judicieux pour ne pas désavantager ceux qui viennent d'avoir leur niveau 40 après des semaines d'attente...
Hazarøn
  • 14 messages

+
+0
-
Mon niveau 40 fini ce soir....
Illarian
  • 84 messages

+
+0
-
Citation de HazarønMon niveau 40 fini ce soir....


Pareil :/
Krokmou!
  • 6 messages

+
+0
-
Rien qui nous permet d'entrevoir la poussée du cap maximal à 50 ?
J'arrive casiment au rang 56, et bon, la courbe semi exponentielle de coût en AP par rapport au blocage à 40 de la connaissance, quand on entend que ça monte jusqu'à 100, c'est juste... j'sais pas, ca ressemble à une blague de mauvais goût.
wanabee96
  • 1359 messages

+
+0
-
Ou même si 50 c'est trop, pourquoi pas 45 ? Juste 5 recherches à faire c'est pas long ou peut-être que c'est voulu de leur part, depuis que la 7.2 est sorti jusqu'à la sortie de la Tombe la semaine prochaine, peut-être qu'ils se sont dit que ceux qui restent dans la catégorie semi-hardcore / hardcore auront le temps jusqu'à la Tombe pour up leur arme au max ou pas loin et que une fois le raid bien mis en place peut-être que dans les semaines ou dans le mois à venir ils vont remettre des rangs de recherche pour que tout les joueurs puissent terminer leur arme : les joueurs occasionnel qui passent peut-être 3x moins de temps que les autres par exemple, pour éviter une éventuel frustration qu'avec le peu d'heures que certains ont, ben leur arme ne montent pas vraiment.
Mimon05
  • 24 messages

+
+0
-
Citation de Illarian
Citation de HazarønMon niveau 40 fini ce soir....


Pareil :/

Moi aussi... Tout le monde à peu près:/
Lyalis
  • 161 messages

+
+0
-
Perso c'est bien uniquement pour les main qui recommencent.. Pour les rerolls et ceux qui jouent à legion depuis le début, cela n'a aucun intérêt. Je suis d'accord avec d'autres pour dire que le lvlup de l'arme a plus de 52 est abusé tant la quantité de puissance prodigieuse est élevée.
dadusie
  • 75 messages

+
+0
-
Il me semblait pourtant que Blizzard l'avait clairement dit: le but de cette augmentation d'AP requis est fait en sorte que PERSONNE n'arrive a compléter son arme a 100%. C'est pas impossible, mais ça sera clairement presque infaisable avant que Blizzard en ai décidé autrement.
Jieff
  • 476 messages

+
+0
-
Citation de Krokmou!Rien qui nous permet d'entrevoir la poussée du cap maximal à 50 ?
J'arrive casiment au rang 56, et bon, la courbe semi exponentielle de coût en AP par rapport au blocage à 40 de la connaissance, quand on entend que ça monte jusqu'à 100, c'est juste... j'sais pas, ca ressemble à une blague de mauvais goût.

Blizzard ne veut pas que l'AP devienne complètement inutile, mais ils ne veulent pas non plus que les farmeuirs aient un gros avantage sur les autres, du coup ils laissent ce dernier trait qui a pas énormément d'impact au-delà du 52ème point (300 de poly/intel/force/agi avec 25% d'uptime ca equivaut à 75 en réalité par niveau d'arme)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news